Pas d’accord avec toi, Booba.
Si Nasri etait réellement Pro, il ne serait pas disperser sur ce match à aller insulter un journal qui d’ailleurs n’en a rien à foutre car il va pouvoir encore vendre plus de papier grace à cette histoire.
Mr Nasri n’aurait pas accepter que les journalistes de l’équipe ecrivent “qu’il était le moins bon des attaquants lors des matchs de prépa et que Blanc pourrait tester une autre option”.
Non mais vraiment ça fait parti de son job d’accepter la critique des journalistes sachant que rien de perso ni de vraiment méchant n’avait été écrit.
Mais sans doute que son égo un peu trop dévelloper par rapport à son intelligence, a fait qu’il n’a pas pu resister à la tentation d’insulter les journalistes.
En fait, il s’est juste ridiculisé encore une fois, il devait etre jaloux de la popularité des joueurs présent à Knysnia. Il doit chercher un moyen de passer pour plus crétin qu’eux.
Malgré tout, je les supporterai toujours les bleus, mais ce genre d’attitude ne favorise pas l’amour entre les français et son équipe.
[quote=“laloose, post:470392”]Pas d’accord avec toi, Booba.
Si Nasri etait réellement Pro, il ne serait pas disperser sur ce match à aller insulter un journal qui d’ailleurs n’en a rien à foutre car il va pouvoir encore vendre plus de papier grace à cette histoire.
Mr Nasri n’aurait pas accepter que les journalistes de l’équipe ecrivent “qu’il était le moins bon des attaquants lors des matchs de prépa et que Blanc pourrait tester une autre option”.
Non mais vraiment ça fait parti de son job d’accepter la critique des journalistes sachant que rien de perso ni de vraiment méchant n’avait été écrit.
Mais sans doute que son égo un peu trop dévelloper par rapport à son intelligence, a fait qu’il n’a pas pu resister à la tentation d’insulter les journalistes.
En fait, il s’est juste ridiculisé encore une fois, il devait etre jaloux de la popularité des joueurs présent à Knysnia. Il doit chercher un moyen de passer pour plus crétin qu’eux.
Malgré tout, je les supporterai toujours les bleus, mais ce genre d’attitude ne favorise pas l’amour entre les français et son équipe.[/quote]
Pour conclure sur ça c’était juste pour dire que de mon côté, je m’arrête pas sur ça, y a des points à aller chercher pour passer les pools, voir ship l’euro etc…
Y a des choses plus importantes qu’un ferme ta gueule lâché par un bonhomme à un autre bonhomme.
[quote=“booba, post:470389”]l’Allemagne c’est du bruit pour pas grand chose de toute façon…
Je haïe profondément cette équipe.[/quote]
booba je ne suis pas fan de l’allemagne mais dire ca c’est soit de la provoc soit une meconnaissance
l’allemagne historiquement ca tient la route achhhhh deutschland,peut etre la meilleure equipe de tous les temps avec le bresil et l’italie historiqmnt parlant…
edit:oups tu parlais peut etre pour cette année
Parcours en Coupe du monde
1930 : Non inscrite
1934 : Demi-finale, 3e médaille de bronze , monde
1938 : Huitième de finale
1950 : Non autorisée à participer
1954 : Vainqueur médaille d'or , Coupe du Monde
1958 : Demi-finale, 4e
1962 : Quart de finale
1966 : Finale médaille d'argent , monde
1970 : Demi-finale, 3e médaille de bronze , monde
1974 : Vainqueur médaille d'or , Coupe du Monde
1978 : 2e tour
1982 : Finale médaille d'argent , monde
1986 : Finale médaille d'argent , monde
1990 : Vainqueur médaille d'or , Coupe du Monde
1994 : Quart de finale
1998 : Quart de finale
2002 : Finale médaille d'argent , monde
2006 : Demi-Finale, 3e médaille de bronze , monde
2010 : Demi-Finale, 3e médaille de bronze , monde
Parcours en Championnat d’Europe
1960 : Non inscrite
1964 : Non inscrite
1968 : Phase éliminatoire
1972 : Vainqueur médaille d'or , Europe
1976 : Finale médaille d'argent , Europe
1980 : Vainqueur médaille d'or , Europe
1984 : 1er tour
1988 : Demi-finale
1992 : Finale médaille d'argent , Europe
1996 : Vainqueur médaille d'or , Europe
2000 : 1er tour
2004 : 1er tour
2008 : Finale médaille d'argent , Europe
2012 : Qualifié
[quote=“spifen, post:470400”]en resumé 7 finales de coupe du monde dont 3 victoires
et 6 finales d’euros pour 3 victoires aussi,autant dire en finale de l’euro 1 fois sur 2[/quote]
Nasri n’a jamais rien fait en équipe de France donc au lieu de la ramener il devrait plutot faire profil bas et fermer sa gueule.
Canto c’est juste pour moi un des meilleurs joueurs fr de tt les temps et qui n’a pas eu la carriere internationale qui l’aurait du avoir.
Il avait traité Henry Michel, de mémoire, de “sac à merde” et ensuite avait dit “un jour je serai si fort qu’il faudra choisir entre lui et moi” et en effet il est devenu trop fort pour jouer en équipe de France ^^
[quote=“booba, post:470396”]Pour conclure sur ça c’était juste pour dire que de mon côté, je m’arrête pas sur ça, y a des points à aller chercher pour passer les pools, voir ship l’euro etc…
Y a des choses plus importantes qu’un ferme ta gueule lâché par un bonhomme à un autre bonhomme.[/quote]
Ok toi tu ne t’arretes pas sur ça et tu as raison.
Mais combien de français ne vont s’arreter que sur ça et ne retenir que ça de l’Euro ( 50, 60,80%)?
Car meme ne pas descendre du bus et ne pas aller s’entrainer j’en ai vraiment rien a secouer, perso. Du moment que derriere il assule et gagne le match.
Si 2 joueurs venait a se taper dessus à l’entrainement, rien a foutre si derriere on gagne le maatch. je suis OK.
Mais malgré tout, la majorité des françasi ne retiendront que ça de l’Euro et c’est dommage. Donc si les joueurs pouvaient réfléchir 2 minutes avant de faire ça dans un match, ça serait pas mal!!!
[quote=“ArseniK, post:470402”]Nasri n’a jamais rien fait en équipe de France donc au lieu de la ramener il devrait plutot faire profil bas et fermer sa gueule.
Canto c’est juste pour moi un des meilleurs joueurs fr de tt les temps et qui n’a pas eu la carriere internationale qui l’aurait du avoir.
Il avait traité Henry Michel, de mémoire, de “sac à merde” et ensuite avait dit “un jour je serai si fort qu’il faudra choisir entre lui et moi” et en effet il est devenu trop fort pour jouer en équipe de France ^^[/quote]
yes sir donc c’est bien la france qui l’a jetté comme une merde
[quote=“spifen, post:470400”]en resumé 7 finales de coupe du monde dont 3 victoires
et 6 finales d’euros pour 3 victoires aussi,autant dire en finale de l’euro 1 fois sur 2[/quote]
Je suis né en 1985 lol.
Depuis que je regarde le foot c’est pas vraiment l’Allemagne qui me fait peur…
Alors après ouais ils ont des titres en 1852 nice, GG
[quote=“laloose, post:470403”][quote=“booba, post:470396”]Pour conclure sur ça c’était juste pour dire que de mon côté, je m’arrête pas sur ça, y a des points à aller chercher pour passer les pools, voir ship l’euro etc…
Y a des choses plus importantes qu’un ferme ta gueule lâché par un bonhomme à un autre bonhomme.[/quote]
Ok toi tu ne t’arretes pas sur ça et tu as raison. Mais combien de français ne vont s’arreter que sur ça et ne retenir que ça de l’Euro ( 50, 60,80%)?
Car meme ne pas descendre du bus et ne pas aller s’entrainer j’en ai vraiment rien a secouer, perso. Du moment que derriere il assule et gagne le match.
Si 2 joueurs venait a se taper dessus à l’entrainement, rien a foutre si derriere on gagne le maatch. je suis OK.
Mais malgré tout, la majorité des françasi ne retiendront que ça de l’Euro et c’est dommage. Donc si les joueurs pouvaient réfléchir 2 minutes avant de faire ça dans un match, ça serait pas mal!!![/quote]
Les français sont des ânes… :laugh:
Si on ship l’euro ce sera vite oublié pour tout l’monde va.
[quote=“spifen, post:470347”]jme lance encore pour aujourdhui
pologne russie 0-3
grece rep tcheque 1-1[/quote]
mais this quoi!!
allez les gars oublions un peu la france et la germany et j’attend vos prono du jours
si ce n’est pas trop vous demander…
En fait c es toute la différence entre un christiano reonaldo ( absolument lamentable comme comportement ) et un gars comme Iniesta ou même Messi ( Humilite et travail ).