Le thread de l'euro 2012

C’est pas tellement qu’il dise “ferme ta gueule” qui me gène, mais plus le fait que ce soit la 1ère chose qui lui soit venue à l’esprit après avoir marqué.

Sérieux si faire taire un journaliste est la seule satisfaction qu’il trouve quand il marque ce but…

@BOOBA:en fait la question a se poser
c’est qui naZri pour reagir comme ca??pourqui se prend il?
cantona c’est total respect SUR et HORS du terrain tandisque que naZri quoi??
c’est pourquoi ses frasques pour moi n’ etaient pas choquantes,le 1er francais a avoir fait chanter la marseillaisse a des fuckin english bordel,le KING quoi!!!de plus cantona est le plus gros gachis du foot francais en france…
naZri eh bien rien,le neant,le vide le plus complet
ah si j’oublais 4 but en edf,wow ya trop moyen de se la jouer!!paye ta legitimité…

Je suppose que son avatar donne la réponse …

vu son image perso je dirais la papouasie nouvelle guinée…

[quote=“Freddz, post:470364”]C’est pas tellement qu’il dise “ferme ta gueule” qui me gène, mais plus le fait que ce soit la 1ère chose qui lui soit venue à l’esprit après avoir marqué.

Sérieux si faire taire un journaliste est la seule satisfaction qu’il trouve quand il marque ce but…[/quote]

Faut pas faire semblant de pas comprendre, c’est pas gratuit imo ce qu’il a fait. Il n’a pas fait ça pour le plaisir.

Mais c’est sick en france qu’on retienne uniquement les choses sans importances.

Perso si il avait découpé le journaliste en trois morceaux égaux je m’en serai battu les, heu, les reins.
Du moment qu’il marque pour assouvir mes pulsions de supporter ça me va.

Je suis pas son père, je ne vais pas le juger parcequ’il a “dit” ferme ta gueule à qqn.

Sérieux Booba, je suis tout à fait objectif et mon désamour de l’EDF n’a rien à voir là dedans. j’ai vraiment trouvé qu’au niveau du jeu, dans ce match, l’EDF avait reculé de 2 ans.

Et je persiste à penser que Nasri ne peut pas se prendre pour Phil Helmuth et insulter les journaliste pour “”"“fêter”""" son but.

Déjà que comparer poker et foot n’est pas franchement pertinent, ne serait-ce que pour des questions d’images, de diffusion et le caractère collectif du foot.

Enfin, bon, on va pas Paul et Mickey là dessus des heures, mais je constate que je ne suis pas le seul à penser que Nasri s’est ridiculisé sur ce coup et à démontré un certain manque d’intelligence.

vu son image perso je dirais la papouasie nouvelle guinée…[/quote]
T’as presque trouvé :slight_smile:

[video]Es gibt nur einen - YouTube

je repète ce n’est pas tant ce qu’il a dit ca perso on s’en fout…
venant d’un gars comme cantona ca aurait été plus classieux dans sa bouche
mais qui est nazri??

[quote=“spifen, post:470368”]@BOOBA:en fait la question a se poser
c’est qui naZri pour reagir comme ca??pourqui se prend il?
cantona c’est total respect SUR et HORS du terrain tandisque que naZri quoi??
c’est pourquoi ses frasques pour moi n’ etaient pas choquantes,le 1er francais a avoir fait chanter la marseillaisse a des fuckin english bordel,le KING quoi!!!de plus cantona est le plus gros gachis du foot francais en france…
naZri eh bien rien,le neant,le vide le plus complet
ah si j’oublais 4 but en edf,wow ya trop moyen de se la jouer!!paye ta legitimité…[/quote]

J’étais très jeune à l’époque et cantona c’est pas came donc, n’hésite pas si je me trompe.
Mais il me semble que ce Français d’Eric cantona crachait bien sur la France non? il se prenait un peu pour un british si je ne m’abuse?

Je me trompe peut être comme je te dit, mais il me semble qu’en gros l’histoire c’est ça avec lui. Donc dsl spif mais Zéro respect pour ce mec en ce qui me concerne.

Bah c’est un être humain qui se prend pour un joueur professionnel de l’équipe de France imo.
Encore une fois, je pense qu’on saura jamais la vérité etc, mais spif, si dans la rue on vient te faire chier gratuitement, tu vas bien te défendre, alors que tu es spifen rien de plus. :slight_smile:

Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais de mon côté, toutes les activités professionnelles que j’ai fait, je les faisait à 100%. Le boulot c’est le boulot, j’essaie d’être le meilleur quoi qu’il arrive et ce que je deteste le + c’est que l’on me mette des batons dans les roues.

Soit par jalousie, par plaisir ou autre.

Donc si ça c’est passé comme ça perso ça me choque pas et je passe au dessus de ça. Son travail est de mettre des buts, pas d’être l’homme le + courtois de la planète ou le moins virulent.

Ce n’est que mon point de vue, en même temps, ce n’est qu’un “ferme ta gueule”, rien de méchant.

non je crois si je n’mabuse que c’est plutot l’inverse que c’est la france qui lui à craché dessus et il est allé se “refugier” en angleterre
car c’etait une grande gueule et en france on n’aime pas ca
ensuite possib qu’il se soit mis a cracher a son tour sur la france
si qqn pouvai nous eclairer ca s’rait coule

ha mes au moment ou j’ai lu sur ses lèvres le fameux ferme ta gueule, je me suis dit ça y est, les bons petits francais vont nous faire un scandale et ne parler que de ça ces dix prochaines années.

Et le fait que tu ne soit pas le seul à penser que Nasri s’est ridiculisé, j’en suis super conscient.

On doit être 10% des supportes à trouver ça : “Pas grave”

Les 90% sont contre car, ça fait bien, classe et ils pensent eux faire preuve d’intelligence en faisant les “outrés” devant une telle mascarade. :slight_smile:

Je ne partage pas cet avis.

moi je ne suis pas contre
un bon ferme taggle ca a de l’effet mais pas venant de ce mec qui n’a rien prouvé en edf
ah si 4 buts…

[quote]
Je suis pas son père, je ne vais pas le juger parceq’il a “dit” ferme ta gueule à qqn. [/quote]

Encore une fois je m’en tape qu’il dise ça. Mais c’est juste que pour moi ç démontre qu’il est pas dans le bon état d’esprit si la seule chose à laquelle il pense au moment de marquer le but c’est ça.

Tu marque pour les supporters, tes coequipiers et pour te faire plaisir à toi (pour ta carrière, les thunes, rentrer dans l’histoire aussi) et parce que tu veux ship l’Euro. Pas pour faire taire un journaliste.

vu son image perso je dirais la papouasie nouvelle guinée…[/quote]
T’as presque trouvé :slight_smile:

[video]Es gibt nur einen - YouTube

Rudi Voller !!!

@Booba: J’ai pas dit que c’était grave, j’ai dit que c’était débile.

[quote=“spifen, post:470381”]moi je ne suis pas contre
un bon ferme taggle ca a de l’effet mais pas venant de ce mec qui n’a rien prouvé en edf
ah si 4 buts…[/quote]

Yep je vois.

Son “ferme ta gueule” ça veut dire, IMO : “Vous me critiquiez bien comme quoi j’étais un boulet et que je n’allais rien prouver en équipe de France pour l’euro, bah premier match je commence par faire revenir mon équipe à égalité, je suis le premier à marquer, alors ferme ta gueule !!!” :laugh: :laugh: :laugh:

Non non c’est pas débile, ça c’est débile et grave, et c’est normal qu’aujourd’hui, nous en parlions encore

ALLLLOOOOOO

Rudi Völler … pour les jeunes; il avait fait de l’OM un champion :slight_smile:

Et sinon qu’il n’ait marqué que 4 buts, on s’en fou, tout le monde sait que c’est pas son boulot/sa spécialité.

l’Allemagne c’est du bruit pour pas grand chose de toute façon…
Je haïe profondément cette équipe.

plussin :slight_smile: