[quote=“spifen, post:470368”]@BOOBA:en fait la question a se poser
c’est qui naZri pour reagir comme ca??pourqui se prend il?
cantona c’est total respect SUR et HORS du terrain tandisque que naZri quoi??
c’est pourquoi ses frasques pour moi n’ etaient pas choquantes,le 1er francais a avoir fait chanter la marseillaisse a des fuckin english bordel,le KING quoi!!!de plus cantona est le plus gros gachis du foot francais en france…
naZri eh bien rien,le neant,le vide le plus complet
ah si j’oublais 4 but en edf,wow ya trop moyen de se la jouer!!paye ta legitimité…[/quote]
J’étais très jeune à l’époque et cantona c’est pas came donc, n’hésite pas si je me trompe.
Mais il me semble que ce Français d’Eric cantona crachait bien sur la France non? il se prenait un peu pour un british si je ne m’abuse?
Je me trompe peut être comme je te dit, mais il me semble qu’en gros l’histoire c’est ça avec lui. Donc dsl spif mais Zéro respect pour ce mec en ce qui me concerne.
Bah c’est un être humain qui se prend pour un joueur professionnel de l’équipe de France imo.
Encore une fois, je pense qu’on saura jamais la vérité etc, mais spif, si dans la rue on vient te faire chier gratuitement, tu vas bien te défendre, alors que tu es spifen rien de plus.
Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais de mon côté, toutes les activités professionnelles que j’ai fait, je les faisait à 100%. Le boulot c’est le boulot, j’essaie d’être le meilleur quoi qu’il arrive et ce que je deteste le + c’est que l’on me mette des batons dans les roues.
Soit par jalousie, par plaisir ou autre.
Donc si ça c’est passé comme ça perso ça me choque pas et je passe au dessus de ça. Son travail est de mettre des buts, pas d’être l’homme le + courtois de la planète ou le moins virulent.
Ce n’est que mon point de vue, en même temps, ce n’est qu’un “ferme ta gueule”, rien de méchant.