nazri quel grand joueur…4 buts en edf la classe quoi
c’est un joueur surcoté a l"ego surdimensionné qui n’atteindra jamais le niveau qu’il croit avoir…
je preferais mille fois gourcuff quand il etait au top
contre exemple chevchenko qui a été critiqué conspué largement plus fort que nazri,on a dit qu’il etait vieux et fini et hier boum boum 2 buts et ils les fete dignement avec son equipe
ca c la classe et un grand tres tres grand joueur.
spifen écrit:
Trop fort ce mec, j’ai toujours kiffé.
Au top depuis Pro evolution soccer 1.
Moi non plus. Lorsque j’étais étudiant à Strasbourg, ils avaient menacé de me couper le courant pour non-respect d’une simple formalité … Pas gentil du tout, mais peut-être ça a changé …
Moi non plus. Lorsque j’étais étudiant à Strasbourg, ils avaient menacé de me couper le courant pour non-respect d’une simple formalité … Pas gentil du tout, mais peut-être ça a changé …[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais c’etait un match un peu special avec des anglais qui jouent surtout pour ne pas perdre plus que pour gagner ou ils seront dangereux que sur coup de pied arreté.
De notre coté on a vu de bonnes choses malgres une defense qui n’est pas une barre de fer et une desertion sur le flan droit et au centre avant.
Je pense que des valbuena et menez auraient ete bien hier pour ecarter le jeu et prendre les couloirs mais si ya personne au centre ca va erte plus dur…
On attend le prochain match avec des rectifications a faire si on veut aller pus loin et avoir des ambitions.
Ca reste jouable au vu des adversaires quand meme.
Je crois que le problème, de la équipe de France, c est qu ils sont conscient qu ils ont du talent mais certains aiment se regarder jouer. il faut un peu plus d engagement, être plus direct et pas hésiter a secouer l adversaire. Le foot est un jeu de confrontations direct, que l on doit gagner les une après les autres avec une bonne dose d engagement et être moins chamalo.
Très juste.
J’aurais bien voulu voir la 2ème mi-temps à partir de la 60ème minute avec O. Giroux en pivot et M. Valbuena qui aspire A. Cole, O. Chamberlain étant aux fraises.
Toute facon,tant qu’on aura pas de gardien ca n’ira pas…
Parce que laisser retomber un ballon aux 6 metres comme l’a fait Lloris sur le but anglais,ca mérite juste une pendaison !!!
Y prend pas une balle en l’air et c’est pas de maintenant…
Parce que pour le reste,on a quand meme mis un pion a un chateau fort et sans l’andouillette lyonnaise ,on gagne!
[quote]Toute facon,tant qu’on aura pas de gardien ca n’ira pas…
[/quote]
Lloris est un énorme gardien qui à tenu l’OL a bout de bras toute la saison (sans lui je pense qu’on finissait au niveau de Marseille)…
Après depuis la fin de saison il est un peu moins bien, oui et il est fautif sur le but anglais.
jme lance encore pour aujourdhui
pologne russie 0-3
grece rep tcheque 1-1
Mouais c’est quand même pas glorieux de critiquer l’équipe de France assis dans son canap, une bière à la main.
Après, j’dis ça, j’dis rien
[quote=“spifen, post:470347”]jme lance encore pour aujourdhui
pologne russie 0-3
grece rep tcheque 1-1[/quote]
je suis 100% d’accord avec spifen
[quote=“TicEtTac, post:470349”]Mouais c’est quand même pas glorieux de critiquer l’équipe de France assis dans son canap, une bière à la main.
Après, j’dis ça, j’dis rien :)[/quote]
les gars c’est un peu facile ca,tu veux qu’on la critique de ou??
sous pretexte qu’on ne joue pas ,on peut rien dire??
dans ces cas la c’est la meme chose pour tout
oh puting c’est facile de critiquer ce film alors qu’on y joue pas dedans etc etc.
quand on aime le foot on peut crtitiquer et adorer en meme temps je pense.
donc pour toi tout etait parfait hier??
C’était à prendre au second degré évidemment, d’autant plus que je dois être la pire de bille de toute la France en culture et actu footballistique (mais ça personne n’est censé le savoir ). D’ailleurs j’ai même pas regardé le match d’hier et je compte pas regarder les autres.
Après, ça reste un des sports les plus critiqués car les plus populaires. Quel que soit le résultat, les commentaires sont souvent les mêmes (putain il fait jouer XXX, il devrait faire jouer plutôt YYY toussa quoi).
C’est souvent ça qui me fait marrer quand je lis les actus pendant les grands évènements foots, à lire les commentaires beaucoup pourraient endosser le rôle de sélectionneur/joueur sans broncher et en faisant beaucoup mieux.
C’est pas vraiment une critique c’est plutôt de l’ordre du constat, après je comprends bien que certains choix tactiques soient discutables. C’est juste que dans le foot la critique semble plus prononcée/facile que dans d’autres sports co.
Ou alors, c’est l’effet de masse qui donne cette impression et c’est pas impossible.
Pas taper svp
Non, j’aime pas l’EDF. Et pour moi, hier, le match de l’EDF m’a semblé être un retour en arrière de 2 ans, période Domenech.
Et je me permet de trouver complètement débile la façon de célébrer son but de Nasri: “Ferme ta gueule”.
Sinon, pour aujourd’hui:
pologne russie 1-3
grece rep tcheque 0-1
Perso, j’ai juste envie d’ajouter que je recommençais à vouloir suivre l’équipe de France de plus près, et que j’ai quand même trouvé la réaction de Nasri ridicule hier, quoiqu’on en dise.
J’ai jamais un joueur parvenir à faire taire les médias en leur disant “ferme ta g*****”… C’est tellement désolant, tellement con, tellement primitif (je rappellerai que l’Europe entière a pu voir la débilité de ce joueur français), que je n’arrive pas à me dire que ce débile représente l’équipe de France, nous représente en quelque sorte.
Alors, on peut me dire ce qu’on veut, que je suis consensuel, démagogue, que c’est humain… Perso ça me répugne, et j’ai tout le temps préféré un joueur qui ferme la sienne, s’entraine à fond, se bat, qu’il soit bon ou pas d’ailleurs, qu’une starlette à l’ego surdimensionné ne supportant pas la critique. (Qui pourtant est juste… Qui peut affirmer que Nasri apporte quelque chose à l’équipe de France? à part déserter son côté droit - et heureusement marquer un but ce qui le sauve d’une avalanche de critiques sur sa prestation - il ne sert strictement à rien).
Bref, il m’a saoulé, et bien que Knysna soit loin, l’ombre plane et assombrit la petite lueur d’intérêt que j’avais retrouvé à l’égard de l’EDF
Je suis assez satisfait de la prestation de l’équipe de france hier. Certes tout n’est pas parfait mais y’a eu de très belles choses quand même… Pour une entrée dans la compétition ça donne pas mal d’espoir pour la suite. On était bien au dessus du niveau de l’Angleterre qui a produit un jeu vraiment pourri à mon sens. J’ai hâte de voir un match contre une équipe qui jouera vraiment au ballon et où il y aura plus d’espace.
Enfin bon contrairement à Gluon je suis un supporter inconditionnel de l’EDF .
Pologne 1-2 Russie
Grèce 0-0 Rep Tchèque
Mais lol les gars vous êtes vraiment en sucre!
Le mec dit “ferme ta gueule” ça y est. Quand Helmuth insulte les joueurs à la tables, de manière gratuite et méchante, je suis sur que ça vous choque moins.
alors, allllllooooooooo
Vous n’êtes pas au courant du passif qu’il y a eu entre les journalistes et lui (moi non plus, l’histoire on l’a connait, mais en gros)
Mais oui c’est un pro il ne se devrait pas se comporter ainsi bla bla bla bla.
Aie aie aie les années 2000+…
Cantona pareil il choquait laaaaargement moins à l’époque qu’un simple ferme ta gueule de de nos jours…
Enfin bref, ça fait parler les bavards au moins, encore une chose bien française ça.
Vous vous êtes remis du coups de boule de zizou au fait ou pas encore?
Ok gluon, sinon tu supportes qui? tu n’as pas répondu à cette question, à moins que cela soit indiscret…