Le thread de l'euro 2012

frainchement j’ai failli m’endormir,les anglais ont été regroupés incapables de se creer une action en 2eme mitemps et la france qui aurait du accelerer et mettre plus de pression ne l’a pas fait et les rares fois ou elle l’a fait elle a ete dangeureuse,encore faudrait il qqn pour pour accelerer le jeu francais et c pas nasri qui peut le faire bien au contraire
en tout cas j’ai le bon score :ohmy: :ohmy:

Je suis ok avec ça. Et puis ça rend fou de voir les Français marcher au lieu de proposer des solutions.

Je vous trouve dur avec l’EDF surtout Degun.
Je trouves ce match du meme niveau qu’Allemegne- Portugal et nettement meilleur que Pologne-Grece.
Enfin bon les gouts et les couleurs.

Les français n’ont pas suffisament mis de vie et créer le surnombre.
Je pense que le manque d’assurance et de confiance que nous avons dans la défense, fait que les joueurs (Cabaye Malouda Evra et Debuchy) ont du mal a se libérer offensivement de crainte de se faire sanctionner par un contre anglais surtout que les anglais n’attendait que ça.
On a quand meme 2 défenseur centraux qui ont un semi remorque acrroché au cul, ce qui amenuise leur pointe de vitesse. :slight_smile:
On a trop souvent laissé Nasry Ribery et Benzema seul sans les soutenir, sans apporter le surnombre et donc lors des débordement il n’y avait svt personne a la reception, c’est un peu dommage. On va devoir prendre un peu plus de risque dans les 2 prochains matchs, mais la suede et l’ukraine ne joueront sans doute pas aussi “petite bite et sans couille” que les anglais.

Un nul contre les anglais n’est pas non plus un mauvais résultat, sachant que les anglais ne gagneront pas leur 2 derniers match je peux en faire le pari.

C’est beau :blush: .[/quote]

Ma femme trouve aussi que je suis un grand poète romantique. :laugh: :laugh:

c’est plus facile dans le canapé que sur le terrain remarque…

c’est pas un mauvais résultat étant donné la pression que les joueurs avaient et puis, l’Angleterre sont les favoris du groupe à la base (mème si perso j’ai tjrs soutenu que ce groupe était homogène). C’est vrai que la charnière ne rassure pas le reste du bloc équipe mais il faut qu’offensivement les joueurs se lachent plus pour en marquer 2 ou 3 par match… J’espère qu’on ira le plus loin possible pour cette euro en tout cas cette équipe fera mal en 2014 pour la coupe du monde au Brésil imo. N’oublions pas que cette équipe est très jeune.

Sinon je suis assez d’accord avec la polémique des joueurs qui marchent (surtout en début de match).

Quand à dire que l’Angleterre ne gagnera aucun de ses 2 derniers matchs n’abusons pas, surtout qu’avec Rooney c’est pas la mème équipe.

mes + :

Cabaye a été encore très bon, ce joueur est vraiment sous coté imo

Le but de Nasri qui, je l’espère fera u peu taire ses détracteurs mème si la “célébration” de son but fait déjà polémique. Il n’y a qu’en France qu’on critique des joueurs de ce talent…

Ribéry qui confirme son retour en forme.

mes - :

Benzema que j’ai trouvé un peu en dessous en 1ère mi tps mais rien de trop méchant.

les joueurs qui marchent en début de match

Le but sur coup de pied arrèté qui aurait pu ètre évité.

[quote=“Djouff, post:470242”]c’est pas un mauvais résultat étant donné la pression que les joueurs avaient et puis, l’Angleterre sont les favoris du groupe à la base (mème si perso j’ai tjrs soutenu que ce groupe était homogène). C’est vrai que la charnière ne rassure pas le reste du bloc équipe mais il faut qu’offensivement les joueurs se lachent plus pour en marquer 2 ou 3 par match… J’espère qu’on ira le plus loin possible pour cette euro en tout cas cette équipe fera mal en 2014 pour la coupe du monde au Brésil imo. N’oublions pas que cette équipe est très jeune.

Sinon je suis assez d’accord avec la polémique des joueurs qui marchent (surtout en début de match).

Quand à dire que l’Angleterre ne gagnera aucun de ses 2 derniers matchs n’abusons pas, surtout qu’avec Rooney c’est pas la mème équipe.

mes + :

Le but de Nasri qui, je l’espère fera u peu taire ses détracteurs mème si la “célébration” de son but fait déjà polémique. Il n’y a qu’en France qu’on critique des joueurs de ce talent…

mes - :

Benzema que j’ai trouvé un peu en dessous en 1ère mi tps mais rien de trop méchant.

les joueurs qui marchent en début de match

Le but sur coup de pied arrèté qui aurait pu ètre évité.[/quote]

+1 Mon plouff

peux tu argumenter djouff pliz
en quoi naZri est un joueur de talent?
pour moi il n’a rien d’exceptionnel et n’apporte pas grand chose au jeu a part le ralentir,surcoté imo

[quote=“Djouff, post:470242”]c’est pas un mauvais résultat étant donné la pression que les joueurs avaient et puis, l’Angleterre sont les favoris du groupe à la base (mème si perso j’ai tjrs soutenu que ce groupe était homogène). C’est vrai que la charnière ne rassure pas le reste du bloc équipe mais il faut qu’offensivement les joueurs se lachent plus pour en marquer 2 ou 3 par match… J’espère qu’on ira le plus loin possible pour cette euro en tout cas cette équipe fera mal en 2014 pour la coupe du monde au Brésil imo. N’oublions pas que cette équipe est très jeune.

mes + :

mes - :

les joueurs qui marchent en début, en milieu et en fin de match

Le but sur coup de pied arrèté qui aurait pu ètre évité.[/quote]

FYP

Non mais vous n’en avez pas marre de critiquer l’EDF espece de français primaire!!!

Je comprends DEGUN et Djouff, ils ont édéjà eu toute une saison une équipe de l’OM qui jouait comme des merdes alors ils portaient bcp d’espoir sur l’EDF pour voir du foot cette saison. :wink:

Franchement vous auriez préféré que la France joue comme les anglais, vous les avez trouvé meilleurs et qui courait plus. Non mais lol!!!
Si les français ont marché jusqu’au 30 metres adverses, c’est qu’ils n’avaient pas besoin de se presser y’avait aucun anglais a éviter, ils étaient tous à 20 metres de leur but.

On peut reprocher au français d’avoir été trop craintif de ses anglais “fish nitty”, mais pas de n’avoir rien tenté et de ne pas avoir essayé.
GG aux bleus et next game.

Ceux qui critiquent ont peut etre oublié d’ou on vient hein?
En plus jouer contre les anglais qui ont décidé de jouer comme les iles Feroe alors qu’il ont qd meme une sacrée défense juste lol !!!
On a peut etre pas assez écarté quand même…(bon on ecarte jamais assez)

Personnellement, j’ai vraiment apprécié la prestation des bleus aujourd’hui. Il ne faut absolument pas oublier que les anglais ont joué vraiment très très regroupés, et ont quand même des joueurs de talent. Rien que la défense Johnson-Terry-Lescott-Cole ça en jette.

Mention spéciale à Cabaye et Debuchy, les deux anciens lillois ont vraiment été à la hauteur ce soir.

En revanche, très très déçu des prestations de Rami et d’Evra, et dans une moindre mesure de celle de Malouda.

Nasri, je reste perplexe sur son influence.

En tout cas, ça manque de folie, mais c’est encourageant

Je vais être très dur mais j’ai trouvé que ce match était le plus ennuyeux que j’ai vu jusqu’à présent, une vraie purge.

Et je pense que l’Angleterre est l’équipe la plus faible de cet Euro, il ne passerons pas le 1er tour.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

j’edit car j’ai dit de la merde (et de la grosse)

B)

et c bibi ui avait raison !!!

1: match nul
2: gros probleme de defense (evra ans co )

Le jeu de la France est redouté, quoi qu’on l’en dise, car des profils comme Ferrari Ribery + Mercedes Benzema + Nasri font tilter les défenses.

Le problème, c’est que pas mal d’équipes vont jouer à la Chelsea (comme ce qu’a fait l’Angleterre), et que là on peut faire au mieux le nul, voir pire se prendre un but en contre.
Dans ce cas là il faut balancer + de ballons dans le centre avec un VRAI avant-centre, comme O. Giroux, qui peut être une solution dans ces cas là car il fixe alors la défense.
Benzema et tout la clique sont très bons, mais seulement contre les équipes qui jouent.
Sinon cela ressemble à du Hand-Ball, aucun mec pour reprendre une balle donc on s’empale gaiement sur le mur.
Et même Lolo Blanc n’aura pas les bollox de retirer Benzema pour mettre Giroux lorsque les adversaires ferment volontairement le jeu.

Vu le match Ukraine - Suede, on devrait passer les poules car ces équipes vont jouer, mais je vous laisse imaginer l’horreur si on tombe ensuite sur des équipes genre Grêce et surtout Italie qui me parait très bonne cette année, qui se projette très vite en contres.

Evra encore responsable. Ca fait beaucoup, 4 matchs ratés sur 4 …
Alou Diarra et Cabaye énormes, Alou Diarra est une très bonne alternative à MVila quand il faut réceptionner des corners si les solutions casse-brique ne marchent pas …
Le geste de Nasri me rappelle étrangement celui de Dugarry en 1998. Signe de joueurs frustrés, pas terrible.
Ribery mort de faim après son triple échec Championnat / Coupe d’Allemagne / ChampionsLeague + image à redorer , tant mieux !
Défense centrale fébrile, mais cela sert à rien de changer, c’est trop tard, on va pas faire les mêmes conneries de Tonton Domenech !

Cette EDF m’a rappelé celle de l’ère Domenech, vous savez, celle où elle dominait sans gagner contre des équipes de 2ème catégorie. Avec le “ferme ta gueule” de Nasri, cela me rappelle encore un peu plus Knysna. Chassez le naturel … :whistle:

je ne l’ai pas trouvé si mauvaise la France,en football rien n’est jamais acquis.tu peux faire un 1er tour moyen et finir bien et inversement.
Rappelez vous les mondials 1998,2002,2006.

1998
ON fait un très bon 1er tour
on gagne en 1/8, prolongation ,but en or à l’époque, de blanc contre le Paraguay,rappelez vous on a tremblé.
on gagne en 1/4 aux pénaltis contre l’Italie,on a bien tremblé la aussi,
on gagne 2.1 contre la croatie et on gagne le Brésil.

2002
1er tour
on perd contre le sénégal 1.0
match nul contre l’Uruguay 0.0
on perd contre le Danemark 2.0
dernier du groupe avec 1pts éliminé
les joueurs de l’époque:Candela, Christanval,Desailly,Lizarazu,Sagnol,Thuram,Makelélé,Viéra,Zidane,Djorkaef,Henri,Trezeguet,Wiltord,Cissé…il y avait de la qualité et pourtant.

2006

on avait
un très bon groupe,on est passé pas loin de gagner

On perd en finale contre l’Italie aux pénaltis dans les conditions que l’on sait
avec des matchs magnifiques en 1/8 1/4 1/2 contre l’Espagne,Brésil,Portugal.

MAIS RAPPELEZ VOUS DU 1er TOUR
j AI BIEN CRU QU ON PASSERAIT PAS

match nul contre la Suisse 0.0
match nul contre la Corée du sud 1.1
victoire contre le Togo 2.0

on finit 2ème du groupe avec 5pts derrière laSuisse 7pts et devant la Corée 4pts
C’était pas glorieux et pourtant après…

C’est pour ça au foot ça va ça vient,la vérité d’un jour etc…

Un peu d’histoire c’est bien non!!! :wink:

Tu n’aimes vraiment pas l’EDF toi. :slight_smile:
Comparer ce groupe à celui de domenech c’est vraiment avouer qu’on comprend rien au ballon. Ou alors, c’est juste de la mauvaise foi, critiquer pour critiquer surtout, je suis certain que tu n’as pas vu une ou deux mn de ce match. :wink:

Sinon tu es pour qui à l’euro? je suis curieux de savoir.

Puis oui, Nasri à dit “ferme ta gueule”.
Non mais tu te rends compte??! ohhhh la la, quel vilain garçon, ce n’est vraiment pas pro patati patata.

J’ai trouvé, tu es pour le portugal et, tu es journalistes/paparazi dans la vie. :wink:

J’ai bon? :stuck_out_tongue: