C’est beau .
Bonne nouvelle !!!
[spoiler]Ils sont descendus du bus !!! Je croise les doigts pour qu’ils sortent des vestiaires now …[/spoiler]
mdr
Je fais un malaise quand j’entends cette chanson de Jonnhy… :pinch: Déjà que j’ai du mal avec le reste de son répertoire, mais là, on touche à l’atroce, le niveau 0 de la musique.
It’s time, GL
C’est pas à 20h30?
C’est pas à 20h30?[/quote]C’est à 18h00. Même moi je le sais.
ah ok … donc à 20h30 tout le monde sera bourré
1-1 pour l’instant j’ai bon
bon match la france etait un peu a la rue mais ils se sont bien repris
mi temps
ça se reveille !!!
ouffffffff
obv un but sur un coup franc à retirer je sais pas quoi, un ballon en trop sur le terrain, déconcentration et hop…
ils savent plus quoi inventer bref, on est bien revenu, ils ont pas respirés pendant dix minutes en fin de match. Ils doivent pas être fier les roukmouttes dans les vestiaires ! :laugh:
heureux que ce soit Nasri qui égalise, trop souvent critiqué de façon injuste…
+1 avec mon ami quatarien pour la déconcentration tout ça sur le but anglais
[quote=“Djouff, post:470193”]heureux que ce soit Nasri qui égalise, trop souvent critiqué de façon injuste…
+1 avec mon ami quatarien pour la déconcentration tout ça sur le but anglais[/quote]
moi ce que je préfère chez Nasri c’est sa femme
petite parenthese a la mitemps pour moi les parisiens ont fait la meilleure banderole de tous les temps
“Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les ch’tis” :laugh: :laugh: :laugh: et je suis du nord a la base
bon bah je sais pas trop quoi penser de ce match nul à part que c’est mieux qu’une défaite et moins bien qu’une victoire.
En tout cas, on a pas vu une équipe de france à la rue.
GG les bleus.
Pour moi match interessant mais deux gros grief:
1 avec Koscielny sur le banc qu’est ce que Rami fais sur le terrain - encore 2 boulettes qui auraient pu couter cher
2 les commentaires sur tf1 - c’est de pire en pire
par rapport à 2 qqun a vu le match sur beinsport? les coms ca vaut quoi?
[quote=“dryas, post:470207”]Pour moi match interessant mais deux gros grief:
1 avec Koscielny sur le banc qu’est ce que Rami fais sur le terrain - encore 2 boulettes qui auraient pu couter cher
2 les commentaires sur tf1 - c’est de pire en pire
par rapport à 2 qqun a vu le match sur beinsport? les coms ca vaut quoi?[/quote]
10,99 eur par mois
Sur BeIn sport les commentaires étaient corrects. De toutes façons cela ne peux pas être pire que sur la 1.
Sinon je viens de voir le match le plus ennuyeux depuis le début de l’Euro et j’ai vu tout les matchs.
On a menez et ben arfa sur le banc qui on un prfil parfait pour ce genre de match et on attends 10 minutes de la fin pour en faire rentrer un.
Rentrée de Martin ? Inutile.
Et puis ils m’ont gonflé tous à chercher à avoir la bénédiction de Ribéry à chaque occas.