comment ça s’emballe !!! on a vu les même matchs?.. et la defense?.. c’est la pire que j’ai vue depuis longtemps!! et au millieu c pas jojo !! il n’y a qu’en attaque ou ça passe et vs england je vois un nul… par contre ça s’arretera au mieux en demi car façe a l’italie, l’espagne , l’allemagne on est derriere c clair !!
allez les bleus …;)[/quote]
Ha si ça commence un peu quand même, j’me disais aussi c’est pas mon genre d’être mauvaise langue.
j ai toujours supporter l équipe d Espagne et cela a été très durs pendant beaucoup d années. j ai toujours trouvé que les français ne supportaient l équipe de France que dans la victoire.
Cette équipe de France, je la trouve superbe, fraiche et pleine de talent. Un vrai sélectionneur ( la classe comme joueur )un vrai esprit de groupe et de superbes joueurs, je suis a fond avec eux. Faudrait être derrières eux des maintenant, les supporter a fond et ne pas attendre qu ils fassent des trucs pour les pousser.
Mais ça, c’est typiquement français![/quote]J’ajouterai que c’est aussi typique du football (et pas que pour l’Equipe de France… j’ai l’impression que certains supporters de club sont prêt à lyncher en place publique les joueurs, le staff, les dirigeants, à partir du moment où l’équipe est dans une mauvaise passe :dry: :huh: ).
PS : Oui je sais, tous les supporters ne sont pas comme ça. Je vous entends déjà râler : “Mais c’est n’importe quoi ! J’ai toujours supporter mon équipe, même dans les pires moment !”
Mais bon, pour l’instant, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu des supporters siffler, conspuer leur propre équipe et quitter le stade suite à de mauvais résultats ailleurs que dans le football.
Ah si, une fois, c’était un match du Stade Français au Stade de France, lors de la saison 2009-2010. J’ai vu pas mal de supporters dégoûtés partir avant la fin du match parce Paris avait pris une branlée par Toulouse. :whistle:
Halala, ces Parisiens… :laugh:
non non, la mauvaise foi c’est bien c’est bien Français, foot ou pas foot.
Sinon Tio oui on sait les supporters du foot sont des malades (évidemment les pires sont les parisiens), ceux du rugby sont pour l’amour du sport patati patata.
Mais ce n’était pas le sujet.
Nice job pour un modérateur. :laugh:
[quote=“spifen, post:470127”][quote=“booba, post:470110”]Sans oublier ceux qui se disent supporter mais qui critique dès qu’un truc ce passe et se mettent à retourner leur veste…
Alors qu’au départ ces gens là ne regardent jamais un match foot et surtout, ils n’y comprennent rien mais alors, rien à rien.
this quoi[/quote]
mais this de chez this quoi!!c’est typiqmnt frenchy ca
tin jcroyais etre le seul a penser ca.[/quote]
Moi aussi spif.
Content de voir que je ne suis pas le seul mec bien dans ce pays.
non non, la mauvaise foi c’est bien c’est bien Français, foot ou pas foot.
Sinon Tio oui on sait les supporters du foot sont des malades (évidemment les pires sont les parisiens), ceux du rugby sont pour l’amour du sport. Enfin un peu de lucidité ! :laugh:
Mais ce n’était pas le sujet.
Nice job pour un modérateur. :laugh: Je reste un membre avant tout… et qui plus est, je resterai un gros casse-couilles. :laugh: :laugh: :laugh: [/quote]
En tant que supporter de l équipe d Espagne, j ai eu le droit a pas mal de truc de la part de gens comme dit Booba ,qui n y pigeait quedal au foot … et qui la ramenait juste parce que les bleus gagnaient.
petites anecdotes …
j ai demande un jour, a un de ces gars, qu il m explique comment jouait son équipe du style 433 442 double pivot ect… vous auriez du voir, il y en a un bien un qui a tenté un truc, la gars a place une défense de 4 avec les défenseurs centraux plus avances que les latéraux, pas commode pour jouer le hors jeu, je lui ai répondu, enfin pour la défense, parce que pour l attaquant ton système c est de la balle.
j ai même demande a un pseudo nantais : Qui est le réel créateur d une passe, celui qui porte le ballon ou celui qui fait l appel de balle … ça rate pas, il me dit le passeur, et je lui répond, toi tu as jamais vu jouer Trezeguet et le nombre d appel de balle qu il fait dans un match, c est Denouaix qui va être content (ce principe étant l un des fondamentaux du jeu nantais et du foot en général).
Mais bon, cela ne m empêche pas d aimer cette équipe de France et le foot quand il est bien joué et c est bien la, le principal.
L’essentiel n’est pas que la France soit Championne d’Europe mais l’essentiel sera de gagner un match et de ne pas reproduire les 2 derniers championnat ou clairement l’EDF a montré un niveau proche du néant (c’est pas une critique mais de la lucidité).
Mais souhaiter la défaite de l’EDF c’est juste pas possible lorsque l’on est français.
Après pour les français avec double nationalité, j’avoue que ça doit etre pas évident lorsque leur 2 pays se rencontrent mais finalemenent quoiqu’il arrive ils sont gagnants.
La France on l’aime donc on la supporte pour le meilleur et pour le pire c’est comme pour sa femme!!!