lol, on retient que ça obv.
4-0 pour l’Angleterre ? T’as le merite de te mouiller ! :laugh:
2 ou 3-0 pour la France pour moi ! Je les supporte à fond, j’y crois à mort ( comme tout les français, je sais pas pourquoi ), et j’adore cette equipe aussi.
Pour le comparatif avec 2010, il n’a pas lieu d’être.
Deja, on a un vrai selectionneur et ça change tout.
On a pleins de petits génies techniciens, qui n’étaient pas là il y a 2ans. ( Les Benzema, ben arfa, menez et compagnie )
Ribery est en top forme.
On est dans un cercle vertueux, on enchaine les victoires, on joue bien. C’est tres prometteur.
Pour les points un peu plus noir, je dirais qu’on va avoir un parcours du combattant limite impossible pour aller en finale. Mais du moment qu’on joue bien au ballon et qu’on sort des poules, je serais satisfait.
Et viva Portugal !
+1
Là ou j’ai été mauvaise langue c’est que je me suis dit:
“quand l’euro va commencer, nous allons entendre nos chers compatriotes français s’exclamer:
La France passera jamais les premiers tours, la France va se faire déchirer, la France est morte, la France n’avance pas, La france c’est une blague”
Parceque c’est assez standard avant chaque compétition ça, que ce soit coupe du monde ou euro.
C’est ça les Français! Par contre, ils sautent tous en l’air et font la fête quand on ship.
Mais là, pas trop, je vois pas mal de supporters et ça fait plaisir.
Vive la république et vive la France ! ! B)
Oui ya un certain enthousiasme sur l’equipe de france et ca fait plaisir.
Ya qu’à voir les sondages et paris en tout genre qui pronostiquent la France en finale !
En même temps, deja 2 compets qu’on passent pas le premier tour, normalement on perf cet euro ! on est dans nos timing
Je suis d’accord avec booba… :laugh:
Oui bah cela m’étonne pas Tio, surtout venant de toi.
Mais là on parle du foot, cela pourrait être vrai si on parlait rugby.
:laugh: :laugh: :laugh:
P’tain, t’en as mis du temps à répondre mon Panda ! Nan sinon, je déconne, c’était juste pour te faire chier… comme d’hab.
Mon prono : Un match serré mais un petit 1-0 ou 2-1 pour la France.
J’ai beau ne pas être un grand aficionados du football, c’est quand même l’Euro, il faut la soutenir un peu cette équipe de France… et puis on ne va quand même pas se faire niquer par les rosbeefs !
Il manquerai plus que ça
Je pense que je vais même regarder le match.
(Je ne me souviens même plus la dernière fois que j’ai regardé un match de foot )
3-1 pour la france
On va bouffer de l’anglais ce soir, on va clairement les surclasser et je pense qu’il va falloir que nos petits français n’oublient pas leur protège tibia car ça va savater du coté des grand britons.
1-1 entre la Suede et l’Ukraine
Je viens de regarder France - Angleterre sur youtube; je ne m’étais trompé que d’un petit but …
J’espère 6-0 pour l’Angleterre mais je pense que ce sera une victoire trico pas 2 buts d’écarts, je pense 2-0 ou 3-1. Enfin, encore faut-il qu’ils descendent du bus.
Allez, disons 3-1.
Sinon super match Italie-Espagne.
Suède-Ukraine: 2-1
Mais comment peut on espérer un 6-0 pour l’angleterre? :sick:
Y a vraiment qu’un gros con de français expatrié en Allemagne et fan de Rudi Voller pour esperer la défaite de son équipe de foot et dire une connerie pareille!!!
bof, il veut peut-être voir des buts … :S
Bonne grosse côte pour une victoire de la France ce soir chez les bookmakers je trouve. Perso je shove.
[quote=“laloose, post:470057”]Mais comment peut on espérer un 6-0 pour l’angleterre? :sick:
Y a vraiment qu’un gros con de français expatrié en Allemagne et fan de Rudi Voller pour esperer la défaite de son équipe de foot et dire une connerie pareille!!![/quote]
Rüdi Vorever !!!
P.S: Je te donne un indice, je suis pas français.
B)
comment ça s’emballe !!! on a vu les même matchs?.. et la defense?.. c’est la pire que j’ai vue depuis longtemps!! et au millieu c pas jojo !! il n’y a qu’en attaque ou ça passe et vs england je vois un nul… par contre ça s’arretera au mieux en demi car façe a l’italie, l’espagne , l’allemagne on est derriere c clair !!
allez les bleus …
En même temps l’Angleterre est très overrated (même s’ils sont en train de réaliser du fait des absences, mais même sans ça, y’a pas d’équipe, c’est juste des mecs qui brillent en PL mais qui ont jamais rien gagné/bein joué ensemble).
Moi j’aurais plutôt dit l’inverse, qu’ils sont underrated: tout le monde les voit se planter sévère. Trop de blessés, d’absent et une équipe qui ne va jamais bien loin…
glanddutrou je sais pas quoi dit:
looooooooooooooooool.
:laugh: :laugh: :laugh:
Encore un rageux de ouf, c’est pas grave, je sais pas quelle équipe tu supportes, mais un jour ton équipe arrivera à la cheville de la mienne, peut être.