Et en plus oui, je vois 10.99€ le mois, je me dit “nice, ça va pour dix matchs de l’euro ça fait un euro le match y a pire”
Je m’attendais un à bon p’tit truc de batard genre 49.95€ le mois! :laugh:
Bah ouais c’est l’euro 2012 c’est pas la coupe de france hein :laugh: :laugh:
Je vais pour payer machin, boooooooooooooooooom,1€ la chaine au mois de juin et de juillet, i call.
Oui Booba c’est sick, c’est ce que je disais au début du thread.
Par contre les exclusivités de Be in Sport sont seulement pour les poules. A partir des quarts tous les matchs seront diffusés sur TF1 ou M6.
Comme la chaîne est nouvelle il y a des offres selon ton opérateur internet, chez sfr c’est 1e/mois pour juin et juillet sans engagement et apparemment la chaîne est gratuite en ce moment chez orange il me semble.
Espagne 3 Italie 1 je pense que l espagne trouvera les mini espaces suffisants pour broker la toujours efficace défense italienne avec iniesta et silva ( en espérant ne pas voir Torres sur le terrain sauf s il y a des espaces, llorente sera plus efficace devant car servira de point d appuis pour les petits lutins espagnols).
Irlande 1 Croatie 2 - la je sais pas ,c est juste, mais je pense que la technique croate aura raison de la combativité irlandaise - j aime bien les deux équipes.