[quote=“spifen, post:470575”]king of kings
impossible de ne pas avoir un sourire béat en regardant cette vid :cheer: :silly: :cheer:
[quote=“spifen, post:470575”]king of kings
impossible de ne pas avoir un sourire béat en regardant cette vid :cheer: :silly: :cheer:
Bon si le portugal perd je prend un bon p’tit billet!
avec tout ce qui a été dit ici et ailleurs m’as bien fait rire ta nouvelle photo (en même temps garder celle de Nene risque de devenir compliqué)
pourvu que tout le monde le prenne comme moi
avec tout ce qui a été dit ici et ailleurs m’as bien fait rire ta nouvelle photo (en même temps garder celle de Nene risque de devenir compliqué)
pourvu que tout le monde le prenne comme moi ;)[/quote]
Non justement ! :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh:
manque un ptit smiley peace&love :laugh: :laugh:
danemark portugal sur la freebox 18h chaine 583 TRT1 image moyenne
but portugais…
Va t’on avoir 3 équipe à 3 points après deux journées dans ce groupe annoncé comme “fatal”…
Bon p’tit match en tout cas ça bouge.
Sympa le but des danois, bien joué, bien construit.
ça annonce une bonne seconde période ça.
[quote=“booba, post:470755”]Bon p’tit match en tout cas ça bouge.
Sympa le but des danois, bien joué, bien construit.
ça annonce une bonne seconde période ça.[/quote]
yes il y a quand meme des bons matchs a cet euro,mise a part le france angleterre ou on s’est un peu ennuyé
heuresment que nasri a fait ce qu’il a fait sinon qu’avait on a dire?
en fait il a assuré nazri,il a fait une deviation sur lui pour masquer les vrais problemes
j’dit ca j’dit ca…
mdr l’avatar booba…
On aurait bien trouvé quelque chose va…
Portugal quand même pas terrible. Ronaldo très en deça de ses capacités… Dommage pour les danois plus inspirés mais un peu naïfs sur les buts.
D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi le Portugal était souvent considéré comme un dangereux outsider dans ce genre de compétition. Ils ont 2-3 très bons joueurs, comme toutes les autres équipes quoi. Nani, Ronaldo, Pepe, ok. Mais ça casse pas des briques non-plus, surtout que cela ne sait pas jouer ensemble. Pas suffisant pour en faire une équipe, et un favoris à plus forte raison. Beaucoup d’équipes valent ce Portugal.
[quote=“GluonDutrou123, post:470771”]Portugal quand même pas terrible. Ronaldo très en deça de ses capacités… Dommage pour les danois plus inspirés mais un peu naïfs sur les buts.
D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi le Portugal était souvent considéré comme un dangereux outsider dans ce genre de compétition. Ils ont 2-3 très bons joueurs, comme toutes les autres équipes quoi. Nani, Ronaldo, Pepe, ok. Mais ça casse pas des briques non-plus, surtout que cela ne sait pas jouer ensemble. Pas suffisant pour en faire une équipe, et un favoris à plus forte raison. Beaucoup d’équipes valent ce Portugal.[/quote]
le portugal de la periode figo,rui costa,couto(annees 2000) etc avait l’equipe pour aller loin dans une compet a chaque fois ca c’est joué de peu,sinon tu n’as pas tout a fait tort sur ce coup,je crois qu’on attend trop de ronaldo et il ne sait pas gerer ca.
[quote=“spifen, post:470775”][quote=“GluonDutrou123, post:470771”]Portugal quand même pas terrible. Ronaldo très en deça de ses capacités… Dommage pour les danois plus inspirés mais un peu naïfs sur les buts.
D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi le Portugal était souvent considéré comme un dangereux outsider dans ce genre de compétition. Ils ont 2-3 très bons joueurs, comme toutes les autres équipes quoi. Nani, Ronaldo, Pepe, ok. Mais ça casse pas des briques non-plus, surtout que cela ne sait pas jouer ensemble. Pas suffisant pour en faire une équipe, et un favoris à plus forte raison. Beaucoup d’équipes valent ce Portugal.[/quote]
le portugal de la periode figo,rui costa,couto(annees 2000) etc avait l’equipe pour aller loin dans une compet a chaque fois ca c’est joué de peu,sinon tu n’as pas tout a fait tort sur ce coup,je crois qu’on attend trop de ronaldo et il ne sait pas gerer ca.[/quote]
Ouais, mais c’est comme si je te disais que le France est favorite de l’Euro 2012 parce que y’avais Zidane, Trezeguet et Henry.
Figo, ça date quand même.
Ronaldo ridicule sur ce match quand même… Doux Jésus.
Egalisation amplement méritée des danois. Juste après un GROS râté de Ronaldo.
[quote=“GluonDutrou123, post:470776”][quote=“spifen, post:470775”][quote=“GluonDutrou123, post:470771”]Portugal quand même pas terrible. Ronaldo très en deça de ses capacités… Dommage pour les danois plus inspirés mais un peu naïfs sur les buts.
le portugal de la periode figo,rui costa,couto(annees 2000) etc avait l’equipe pour aller loin dans une compet a chaque fois ca c’est joué de peu,sinon tu n’as pas tout a fait tort sur ce coup,je crois qu’on attend trop de ronaldo et il ne sait pas gerer ca.[/quote]
Ouais, mais c’est comme si je te disais que le France est favorite de l’Euro 2012 parce que y’avais Zidane, Trezeguet et Henry.
Figo, ça date quand même.
Ronaldo ridicule sur ce match quand même… Doux Jésus.[/quote]
non je ne me rapel plus des noms mais je crois qu’il y avait une equipe assez complete,c’etait une belle generation qui etait championne du monde junior
2-2 :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Grosse amende pour la Russie
La Russie paye les débordements de ses hooligans, qui ont semé le chaos mardi soir en marge de la rencontre entre leur équipe nationale et la Pologne (1-1). La fédération russe a écopé d’une amende de 120 000 euros de la part de l’UEFA. Par ailleurs, en cas de nouveaux débordements de leurs fans, les Russes commenceront la campagne de qualification pour l’Euro 2016 en France avec six points de retard sur les autres équipes de leur groupe !
cristiano a loupé deux buts c’est sick…
Messi les aurait mis les yeux bandès et les mains dans le dos.
[quote=“booba, post:470780”]cristiano a loupé deux buts c’est sick…
Messi les aurait mis les yeux bandès et les mains dans le dos.[/quote]
taggle booba looooool
[quote=“booba, post:470780”]cristiano a loupé deux buts c’est sick…
Messi les aurait mis les yeux bandès et les mains dans le dos.[/quote]
Et les 2 pieds plâtrés.
ptit match apres…