Le thread de l'euro 2012

[quote=“GluonDutrou123, post:470782”][quote=“booba, post:470780”]cristiano a loupé deux buts c’est sick…
Messi les aurait mis les yeux bandès et les mains dans le dos.[/quote]

Et les 2 pieds plâtrés.[/quote]
:laugh: :laugh:

on n’a pas du voir le meme match, le portugal mérite largement sa victoire vu le nombre d’occasion franche qu’ils ont eu.
La 1ere mi temps est 100% portugaise et si il mene 2-0 y rien a redire.
En 2eme ils ont essayé de plus attendre et de contrer, ce qui ne leur a pas trop réussi mais si CR7 ne rate pas 2 balles de 3-1, le match aurait été plié avant.

Néanmoins, si Ronaldo reste a ce niveau tres mediocre, le Portugal n’ira pas bien loin. Si il se réveille je dis attention au portuguais!!!

c’est quoi un cochon qui rit?

allez un indice
2 pois chiches = douche…

un porc tout gai?

ouai

ouai[/quote]

C’est nul ! :smiley:

Déçu pour ces braves danois. Un nul aurait été plus juste mais bon. Mais bon, ce Portugal m’a bien déçu, mais je m’y attendais en fait. Cet Euro n’est pas un Euro pour les équipes individualistes et qui tricotent. Le jeu rapide et direct et récompensé.

P-B - All, ça promet.

hey gluon alors t pour qui,tu ne nous l’a tjs pas dit…
moi l’italie et les pays bas…

[quote=« spifen, post:470779 »]Grosse amende pour la Russie
La Russie paye les débordements de ses hooligans, qui ont semé le chaos mardi soir en marge de la rencontre entre leur équipe nationale et la Pologne (1-1). La fédération russe a écopé d’une amende de 120 000 euros de la part de l’UEFA. Par ailleurs, en cas de nouveaux débordements de leurs fans, les Russes commenceront la campagne de qualification pour l’Euro 2016 en France avec six points de retard sur les autres équipes de leur groupe !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Grosse-amende-pour-la-russie/291028[/quote]

russe.png

[quote=“spifen, post:470803”]hey gluon alors t pour qui,tu ne nous l’a tjs pas dit…
moi l’italie et les pays bas…[/quote]

Mon équipe, la Nati, n’est pas à l’Euro donc je ne supporte personne véritablement. Mais j’ai mes équipes que j’aiment bien (Italie, Germany, Russie et quelque autres) et les équipes que j’aiment moins (EDF principalement :smiley: ). Mais je dis souvent que j’aime le beau jeu avec des buts donc au final, tant que je vois un bon match de foot, je suis content. :wink:

[quote=“GluonDutrou123, post:470809”][quote=“spifen, post:470803”]hey gluon alors t pour qui,tu ne nous l’a tjs pas dit…
moi l’italie et les pays bas…[/quote]

Mon équipe, la Nati, n’est pas à l’Euro donc je ne supporte personne véritablement. Mais j’ai mes équipes que j’aiment bien (Italie, Germany, Russie et quelque autres) et les équipes que j’aiment moins (EDF principalement :smiley: ). Mais je dis souvent que j’aime le beau jeu avec des buts donc au final, tant que je vois un bon match de foot, je suis content. ;)[/quote]
la suisse ok desolé :wink:

Quel tueur ce Gomez… Quel geste… Quand tu vois ça après CR7, ça fait un choc. :smiley:

baille baille la
francois-hollande.jpg

ya pas une citation qui dit “quand l’allemagne n’est pas en forme elle est en finale et quand elle l’est elle gagne”?ou qqch comme ca je ne me rapel plus
sinon ya la phrase de gary lineker qui dit :le football est un jeu qui se joue a 11 contre 11 et a la fin c’est tjs l’allemagne qui gagne…
et de 2!!!

Pathétique les hollandais

J’ai pas vu les 25 première minute mais depuis que je regarde…
Aucun mouvement, aucun pressing
une équipe sans allant, sans envie…

match très, très décevant
j’éspère que la deuxième mi temps sera ne serait ce que potable

Moi je suis pour le japon!

Mais j’aime bien la suède et l’ukraine. :laugh: :laugh: :laugh:

pas compris :unsure:

mais pour nous spectateur le match de ce soir aura duré 5 minutes.
But de Van persie 5 minutes de pressing puis rideaux.

La hollande est sortie par la pote qu’elle mérite: la petite!

allez toudai

italie-croatie 2-1
espagne-irlande 2-0

Italy - Croatia 0-1
Spain - Ireland 0-1

J’en ai pas eu un de juste mais bon, je persévère:

italie-croatie 2-0
espagne-irlande 3-1