J’aime pas la tournure …
6 tirs cadrés ratés, c’est trop.
Menez trop excité, il faut le changer pour 'tit vélo Valbuena avant de se prendre un rouge.
Quand à la charnière :ohmy: Les poils se hérissent souvent :S
J’aime pas la tournure …
6 tirs cadrés ratés, c’est trop.
Menez trop excité, il faut le changer pour 'tit vélo Valbuena avant de se prendre un rouge.
Quand à la charnière :ohmy: Les poils se hérissent souvent :S
Menez out, Ben arfa ou Valbuena in plzzzzzzzzzzz
Valbuena ?? :blink: :pinch: :whistle: :sick: :lol:
Je snap Ben Arfa les copains !
Match chiant: entre la France qui peut pas et l’Ukraine qui veut pas…
Ouais, c’est vrai, Ménez, dehors !!!
enfin :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
il lui aura fallu 4 grosses occaz quand mème, mais tant mieux pour l’edf
Boooooooooooooom!
Et menez qui marque en plus!
On est trop fort c’est sick.
Bon qu’est-ce qu’ils vont trouver a redire les grincheux ???
belle victoire des blous,quand ya pas grand chose a dire,eh bien on ferme saggle…
Bah menez il en loupe deux, mexes dit a Loris “tiens demerde toi avec ça” en début de match.
Benzema est pas en forme, bref, ça avance pas quoi!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bah menez il en loupe deux, mexes dit a Loris “tiens demerde toi avec ça” en début de match.
Benzema est pas en forme, bref, ça avance pas quoi!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
ouai et que le feu ca brule,que l’eau ca mouille et que les oiseaux volent dans le ciel… :laugh: :laugh:
Qu’avant l’ouverture du score des bleus, y’a expulsion de Ménez et pénalty pour l’Ukraine sur une faute de Rami sur Cheva.
Et que cette Ukraine est super-nulle.
Qu’avant l’ouverture du score des bleus, y’a expulsion de Ménez et pénalty pour l’Ukraine sur une faute de Rami sur Cheva.
Et que cette Ukraine est super-nulle.[/quote]
pafo
ca sent pas bon l’match entre ikéa et les rosbeef…
edit:oups j’ai rien dit
c quoi la difference entre mario balotelli et Bafétimbi Gomis?
ben gomis il met au fond… :whistle: :whistle:
Et que cette Ukraine est super-nulle.[/quote]
Et merde, je l’avais préparé dans ma p’tite tête celle là, l’histoire que menez doit être expulsé, mdrrrrrr, j’ai oublié de la cité, sick! :laugh: :laugh: :laugh:
Boooooooooooooooooom
FRANNNNNNNNCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHHAHAHHAHAHAHAAHHHAHAHAAHHAHA
bim bam boum
Non mais allooo si Menez se fait expulser sur ça c’est juste une honte!!!
Il y a jamais carton jaune sur la 1ere action donc logiquement l’arbitre ne le sort pas sur la 2eme.
Menez a marqué et c’est normal ça a été le français le plus dangereux meme si il a été maladroit sur une occas que le gardien sort bien d’ailleurs. Ribéry et Menez apporte de la vitesse dans le jeu qui en avait bien manqué face au anglais.
Les meilleurs français Ribéry et Cabaye. Nasri et benzema (meme si passe pour Cabaye est tres belle) en dessous.
On a maitrisé ce match et mérité cette victoire face a une faible équipe d’ukraine.
Maintenant une victoire de l’Angleterre et on est quasiment qualifié.
[quote=“laloose, post:471454”]Non mais allooo si Menez se fait expulser sur ça c’est juste une honte!!!
Il y a jamais carton jaune sur la 1ere action donc logiquement l’arbitre ne le sort pas sur la 2eme.[/quote]
Franchement M6, quel délire ont il eu d’aller sortir de la maison de retraite Jean Michel Larqué?
Il a les reflexions basiques d’un français moyen, et des qu’il a un joueur dans le pif, il ne le lache pas et s’acharne sur lui toute sa cariere et meme encore après.
Djibril Cissé sur le Hors jeu, maintenant c’est Menez qui va en prendre plein le dos.
Menez a une 1ere demi occas qu’il met au dessus mais je ne vois pas comment il peut la cadrer vu qu’il a 3 ukrainien face à lui. Sur la 2eme, il arrive vite, met un plat du pied que le gardien sort très bien (celle là il doit pouvoir la mettre au fond).
Et la 3eme, il marque un but qu’il se crée presque tout seule avec son crochet et sa frappe du gauche (son mauvais pied). Il débloque la situation et rend le match easy après. On dit merci qui? Allez DEGUN tu peux le dire ça va pas t’arracher le trou du c…
Donc Menez va très vite, percute et driblle et a les 2 pieds. Que lui faut il de plus?
Peut etre un peu moins de nonchalence, mais il serait ballon d’or sans ça!!!