[quote=“GluonDutrou123, post:471456”][quote=“laloose, post:471454”]Non mais allooo si Menez se fait expulser sur ça c’est juste une honte!!!
Il y a jamais carton jaune sur la 1ere action donc logiquement l’arbitre ne le sort pas sur la 2eme.[/quote]
première jaune: action d’anti-jeu, donc jaune.
deuxièmme jaune: action dangereuse, donc jaune.
le fait qu’il n’y ait pas jaune sur le 1er jaune n’interdit pas de mettre le 2nd.[/quote]
Très déçu par ces russes… mais bon, cela devait arriver. Reste que dans un groupe comme ça, tu dois finir dans les 2 premiers. J’espère que l’on va vite voir les grecs sortir.
En tous cas, les 2 pays organisateurs n’ont pas été à la hauteur: Ukraine, Pologne, vraiment pas le niveau.
c’est clair que j’aurais jamais misé sur une élimination des russes…
Les grecs vont-ils à nouveau gagner les titres de champion d’Europe et d’équipe la plus soporifique du monde comme en 2004? Quel suspense.
C’est plus surprenant que cela se soit fait au profit des grecs. Je suis très déçu…[/quote]
jcrois qu’on va aller de deceptions en deceptions dans cet euro
C’est plus surprenant que cela se soit fait au profit des grecs. Je suis très déçu…[/quote]
jcrois qu’on va aller de deceptions en deceptions dans cet euro[/quote]
Déjà que l’EDF va se qualifier ( ), que l’Italie est bien partie pour sortir, …
jcrois qu’on va aller de deceptions en deceptions dans cet euro[/quote]
Déjà que l’EDF va se qualifier ( ), que l’Italie est bien partie pour sortir, …[/quote]
entre autres :laugh: :laugh: