[GluonDutrou123 écrit:
spifen écrit:
petite surprise la sortie des russes
Oui et non. Aucun mental cette équipe…
C’est plus surprenant que cela se soit fait au profit des grecs. Je suis très déçu…
jcrois qu’on va aller de deceptions en deceptions dans cet euro
Déjà que l’EDF va se qualifier ( ), que l’Italie est bien partie pour sortir, …
Comment ne pas etre decu quand on est supporter de la suisse qui ne sait meme pas qualifié pour l’euro, de la russie (out) et de l’allemagne (bientot out prochain tour) et voir les francais se qualifié facilement je te comprends c dur mais pour nous ca se passe bien et on est tres content :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote][quote=“esteban642, post:471895”][GluonDutrou123 écrit:
spifen écrit:
petite surprise la sortie des russes
Oui et non. Aucun mental cette équipe…
C’est plus surprenant que cela se soit fait au profit des grecs. Je suis très déçu…
jcrois qu’on va aller de deceptions en deceptions dans cet euro
Déjà que l’EDF va se qualifier ( ), que l’Italie est bien partie pour sortir, …
Comment ne pas etre decu quand on est supporter de la suisse qui ne sait meme pas qualifié pour l’euro, de la russie (out) et de l’allemagne (bientot out prochain tour) et voir les francais se qualifié facilement je te comprends c dur mais pour nous ca se passe bien et on est tres content :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote][/quote]
ha oauis la suisse? mdr, je comprends mieux…
J’avoue autant renier ton pays comme tu fais et supporter l’allemagne, ça craint moins.
Encore une prestation minable des PB, leur moins bonne de cet Euro. Heureusement que cela se termine pour eux. Gros match portugais. L’Allemagne-Grèce du prochain tour va valoir le détour.