Le thread de l'euro 2012

Bon effectivement laloose mon dernier prono etais “presque” exact ( a quelques buts pres quoi !!;))

donc ce soir ma precision de pronostiqueur va vous bluffer encore une fois lool,

allemagne 2 - 0 danemark
portugal 3 - 1 pays bas ( 2 buts de ronaldo!)

bon match a ts le monde B)

Danemark Allemagne 0-2
Portugal Pays Bas 1-1

Perso tout va bien dans cet euro

C’est d’la bombe baby!!! B)

[GluonDutrou123 écrit:
spifen écrit:
petite surprise la sortie des russes

Oui et non. Aucun mental cette équipe…

C’est plus surprenant que cela se soit fait au profit des grecs. Je suis très déçu…

jcrois qu’on va aller de deceptions en deceptions dans cet euro

Déjà que l’EDF va se qualifier ( ), que l’Italie est bien partie pour sortir, …

Comment ne pas etre decu quand on est supporter de la suisse qui ne sait meme pas qualifié pour l’euro, de la russie (out) et de l’allemagne (bientot out prochain tour) et voir les francais se qualifié facilement je te comprends c dur mais pour nous ca se passe bien et on est tres content :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Danemark 1-3 Allemagne
Portugal 2-1 Pays Bas

[quote][quote=“esteban642, post:471895”][GluonDutrou123 écrit:
spifen écrit:
petite surprise la sortie des russes

Oui et non. Aucun mental cette équipe…

C’est plus surprenant que cela se soit fait au profit des grecs. Je suis très déçu…

jcrois qu’on va aller de deceptions en deceptions dans cet euro

Déjà que l’EDF va se qualifier ( ), que l’Italie est bien partie pour sortir, …

Comment ne pas etre decu quand on est supporter de la suisse qui ne sait meme pas qualifié pour l’euro, de la russie (out) et de l’allemagne (bientot out prochain tour) et voir les francais se qualifié facilement je te comprends c dur mais pour nous ca se passe bien et on est tres content :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote][/quote]

ha oauis la suisse? mdr, je comprends mieux…
J’avoue autant renier ton pays comme tu fais et supporter l’allemagne, ça craint moins. :wink:

[quote=“booba, post:471893”]Perso tout va bien dans cet euro

C’est d’la bombe baby!!! B)[/quote]
franchement tu as raison c’est un bel euro,avec des buts et des bons matchs,mieux que le cdm 2010 poul’moment

De toute façon, cet Euro sera gagné par une petite équipe: la grèce, le Danemark ou la France.

Prono pour toudai:

Danemark 1-1 Allemagne
Portugal 1-3 Pays Bas

[quote=“GluonDutrou123, post:471903”]De toute façon, cet Euro sera gagné par une petite équipe: la grèce, le Danemark ou la France.

Prono pour toudai:

Danemark 1-1 Allemagne
Portugal 1-3 Pays Bas[/quote]

C vrai il manque de grandes equipes

Suisse
Malte
Chypre

il pourrait un championnat consolente la au moins vous auriez vos chances :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh:

épic!!! :laugh: :laugh:

[quote=“GluonDutrou123, post:471903”]De toute façon, cet Euro sera gagné par une petite équipe: la grèce, le Danemark ou la France.

Prono pour toudai:

Danemark 1-1 Allemagne
Portugal 1-3 Pays Bas[/quote]
t’as oublié l’espagne

Dansk - BRD 2-1
Port - Superskunk 3-1

[quote=“Jadupsky, post:471958”]Dansk - BRD 2-1
Port - Superskunk MDR 3-1[/quote]

Faut espérer pour eux qu’il n’en consomme pas :laugh:

Encore une prestation minable des PB, leur moins bonne de cet Euro. Heureusement que cela se termine pour eux. Gros match portugais. L’Allemagne-Grèce du prochain tour va valoir le détour. :smiley:

Allemagne-Grèce 1:2

c’est devenu une mode de dire ferme ta gueule aux journalistes de son pays respectif. :laugh: :laugh:

Quelle bande de divas… :sick:

c est clair niveau réalisme on va être servi

Au moins, avec les grecs, t’es sur qu’ils ont pas acheté l’arbitre: pas assez de sous…

toudè
CROATIE - ESPAGNE 2-2
ITALIE - IRLANDE 2-1
donc bye bye italie et irlande