Croatie - Espougne 0:2
Italie - Air 1:0
croassie - Chpania 0 - 3
Makaroni - R 0-1
Le football, c’est quand même un sacré sport de pays en crise: regardez comme ils courent les grecs, les portugais et les espagnols…
Alors que les pays avec des finances saines ne sont même pas à l’Euro: Liechtenstein, Suisse, Autriche, Luxembourg, etc.
Et l’Allemagne vous me direz ? Eux, c’est pas pareil, c’est écrit dans les règles du foot qu’ils gagnent, quoi qu’il arrive: “[…] et à la fin, c’est l’Allemagne qui gagne.”
CROATIE 0 - 1 ESPAGNE
ITALIE 2 - 0 IRELAND
Croatie - Espagne 1-3
Italie - Irlande 2-1
CRO ASSIS 1 / ES pagne 2
IT a lie 1 / GIr landes 1
les supportairs crauhates
euro 2004 le biscotto qui a valu l’elimination de l’italie (arrangement suede danemark,il fallait un 2-2 pour sortir l’italie meme si elle gagnait,et il y a eu quoi???)
Je vois rien de spécial sur ta vidéo Spif, à part le but de malade de Tomasson.
Croatie 0-3 Espagne
Italie 2-0 Eire
Ils sont mal placés pour faire ce genre d’allusions les Italiens ils feraient mieux de regarder ce qui se passe chez eux dans leur championnat. De toutes façons ils n’ont qu’à mieux jouer et ils seront qualifiés sans avoir besoin des autres.
pafo c’est exactement cque jme dis,je pense que l’espagne et la croassie vont jouer le jeu
et comme tu dis si ils sortent ils n’ont qu’a s’en prendre a eux meme.
Spifen c’est l’Euro qui fait que tu écris en Ribéry en ce moment ? :lol:
Je me languis de voir les matchs ce soir ça va être vraiment tactique et technique vraiment de belles affiches ce soir.
[quote=“Degun, post:472329”]Spifen c’est l’Euro qui fait que tu écris en Ribéry en ce moment ? :lol:
[/quote]
ouai jeu m’addapptteu a l’heur nivau :laugh: :laugh:
[quote=“Degun, post:472329”]Spifen c’est l’Euro qui fait que tu écris en Ribéry en ce moment ? :lol:
Je me languis de voir les matchs ce soir ça va être vraiment tactique et technique vraiment de belles affiches ce soir.[/quote]
Ribéry est le nègre de Spif’.
Salut,
tu devrais le préciser lorsque tu cites Voltaire. Parce que pas tout le monde connaît le nègre de Surinam.
Je ne connaissais pas il y a cinq minutes :laugh:
Link : Le nègre de Surinam
Donc soit tu es en pleine révision du bac soit tu es un prof qui va corriger les copies
Croatie - Espagne 1-4
Italie - Irlande 1-0
Croatie - Espagne 1-3
Italie - Irlande 3-2
En espérant que Fernando Torres ne marque plus côté espagnol sinon je perds encore un Pari… :S
tin c’est chaud bouillant :S :S
C’est vrai c’est pas fameux cote espagnol. moi je regarde le match de l’Italie le premier quart d’heure avait été très vivant et ensuite ça s’est un peu calmé pour rentrer dans une période beaucoup plus tactique gestion du score.
Ils méritaient pas ça les croates