Le thread de l'euro 2012

Ce sont vraiment que des pleureuses ces Italiens.
J’espère vraiment que demain la France va gagner contre la Suède au moins on rencontrera ces ritals et on va leur mettre une fessée en quart de finale.

pas vu le match de l’italie donc peux pas dire.
Mais de l’autre coté un but hors jeux, et un arbitrage parfois discutable, le tout me laisse un goût amère dans la bouche!

belle qualif des pleureuses…
un france italie se profile a l’horizon :unsure: :unsure:

apparemment c’est vrai,match medicore de l’espagne,but peut etre hors jeu et arbitrage limite…

[quote=“spifen, post:472368”]belle qualif des pleureuses…
un france italie se profile a l’horizon :unsure: :unsure:[/quote]

Commencer par défoncer ces petites gueules d’italiennes en 1/4 de finale me va très bien. :slight_smile:

en tout cas, Espagne, Italie, Allemagne etc, tous se chie dessus lorsqu’ils rencontrent l’EDF. :slight_smile:

La pressssssssssssssssssssion !!!

[quote=“spifen, post:472368”]belle qualif des pleureuses…
un france italie se profile a l’horizon :unsure: :unsure:[/quote]

Et un petit retour en 98?

Enfin faut déjà qu’ils gagnent ce soir

allez ce soir
suede france 1-1
ang ukraine 1-2

Ok ben lançons les pronos !

Suede 0-7 France (allez la France !!!) :woohoo:

Ukraine 0-3 Angleterre

[quote=“Degun, post:472473”]Ok ben lançons les pronos !

Suede 0-7 France (allez la France !!!) :woohoo:

Ukraine 0-3 Angleterre[/quote]
degun puis je te surnommer “el pistolero”,a la facon dont tu degaine comme une fleche :laugh: :laugh: :wink:
par contre tu es pessimiste pour le 7-0,je vois plutot un 39-0,dont 38 but de benzema et un de ribery en fin de match :laugh: :laugh:

France 3 - 1 suede
ukraine 1 - 2 angleterre

ce serais marrant un match france italie :slight_smile:
bon ce qui et sur c est que l italie il joue la france avc plaisir et sans pression hein ,
on parle de foot la pas de rubgy ,
les italiens ont tjrs etais superieur au francais, equipe national ou championnat , c est comme ca, pas grave ms faut l accepter lol, ( y a les chiffres pour ce qui doutent encore, coupe d europe , coupe du monde :whistle: )

aller les rageux bonne journee :wink:

Frence - Suaide 0-4 (:smiley: )
Ukrène - Angltaire 8-8

Quand je met des scores réalistes, ça marche pas alors…

[quote=“lecalabrais, post:472480”]France 3 - 1 suede
ukraine 1 - 2 angleterre

ce serais marrant un match france italie :slight_smile:
bon ce qui et sur c est que l italie il joue la france avc plaisir et sans pression hein ,
on parle de foot la pas de rubgy ,
les italiens ont tjrs etais superieur au francais, equipe national ou championnat , c est comme ca, pas grave ms faut l accepter lol, ( y a les chiffres pour ce qui doutent encore, coupe d europe , coupe du monde :whistle: )

aller les rageux bonne journee ;)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

MDR, le post de la journée! Nice gros. :laugh: :laugh: :laugh:

trezeguet.JPG

Voilà le palmarès Italiens en coupe du monde, juste lol.
Je savais pas que ça jouait au foot avec les dinosaures mdr

coupedumonde.JPG

Et les Championnats d’europ, LOLILOL aussi

euro.JPG

Et heureusement pour vous Jérôme que vous nous avez “battu” en 2006.
Je mets entre guillemets car vous avez rien fait en fait, c’est juste des penalty et des je sais plus comment on dit de circonstances qui ont fait que. Mais sinon, vos titres datent de la première guerre mondiale, c’est fini pour vous, terminé.

Si seulement la logique avait été respecté en 2006, vous seriez définitivement enterré avec interdiction de parler foot avec les Français.

D’ailleurs, juste après cette coupe du monde, on s’est joué en match amical. Match gagné 3-1 par les bleus de mémoire ou l’on a bien vu que jamais vous aurez un niveau convenable vs nous. :slight_smile:

J’espère sincèrement un France Italie en quart… :slight_smile:

[quote=“booba, post:472506”]Et heureusement pour vous Jérôme que vous nous avez “battu” en 2006.
Je mets entre guillemets car vous avez rien fait en fait, c’est juste des penalty et des je sais plus comment on dit de circonstances qui ont fait que. Mais sinon, vos titres datent de la première guerre mondiale, c’est fini pour vous, terminé.

Si seulement la logique avait été respecté en 2006, vous seriez définitivement enterré avec interdiction de parler foot avec les Français.

D’ailleurs, juste après cette coupe du monde, on s’est joué en match amical. Match gagné 3-1 par les bleus de mémoire ou l’on a bien vu que jamais vous aurez un niveau convenable vs nous. :slight_smile:

J’espère sincèrement un France Italie en quart… :)[/quote]

C’est bon c’est bon, rappelle lui juste Pirès … flanc gauche … une défense statique … un débordement … un centre … un buteur à sa place … une demi-volée du gauche qui finit en pleine lucarne … wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

T’inquiète j’ai du la revoir X fois, même aujourd’hui d’ailleurs! :slight_smile:

Pires, hop, bim aie, une côte cassée, centre du gauche (std), et David qui reprend du gauche (standard), pleine lunette.

On peut jouer qu’avec les pieds gauche vs les ritals!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Même wiltord égalise du gauche… :laugh: :laugh:

allez, un petit plaisir (avant de partir à Cadet, ça va me donner du baume au coeur …)