et ca s’est une tres bonne news mon bigbox :laugh: noel approche on a besoin de sous sous
comment en profiter ? faut être affilié ou cela n’a rien a voir ?
merci par avance et désolé si mes questions paraissent noobiste
oui il faut être affilié PA (passer par nos liens de téléchargement). C’est généralement le cas pour toutes les offres promotions/Races/bonus que nous proposons. A noter que c’est un bon réflexe puisqu’en tant que top site affiliation, nous négocions toujours les meilleures offres avec les sites de poker à condition de pouvoir le faire (en gros tous les sites hors PS et Winamax qui ne veulent pas prendre part)
merci de ta réponse bigbox mais malheureusement pour mon cas je pense qu’il est trop tard pour être affilié vu que je ne suis pas passé par les liens PA (par aucun autre d’ailleurs) pour m’insrire.
mais valable pour d’autres a coup sur !
bonjour à tous
une petite question :
si mon compte Party a été fermé pour inactivité, est-ce que je peux recréer un compte et bénéficier à nouevau du bonus de bienvenue ?
Merci pour vos réponses.
[quote=“ChP27, post:756464”]bonjour à tous
une petite question :
si mon compte Party a été fermé pour inactivité, est-ce que je peux recréer un compte et bénéficier à nouevau du bonus de bienvenue ?
Merci pour vos réponses.[/quote]
Je laisse le chef repondre (meme si c’est pour 1ere ouverture de compte ;)) Tu joues sur une autre room du reseau alors parce que je te croises aux tables
[quote=“ChP27, post:756464”]bonjour à tous
une petite question :
Merci pour vos réponses.[/quote]
Déjà tu peux réessayer de passer par nos liens pour obtenir l’affiliation mais j’ai l’impression que le taux d’échecs est très important.
Au niveau du bonus 1er dépôt. J’aurais tendance à dire que c’est ok mais ce n’est pas une évidence et s’il constate des abus clairement ils ne le donneront pas. (pas le genre de la maison).
J’essaierais de leur demander pour avoir la réponse “officielle”
Entendu, merci bigbox.
Oui duxili, j’étais sur PMU. Je n’ai pas trouvé ton pseudo, peut-être veux-tu le cacher ?
J’ai vu que tu avais un PA-book, je vais le parcourir ça peut être intéressant.
a+ sur les tables.
[quote=“bigbox, post:756873”]
J’essaierais de leur demander pour avoir la réponse “officielle”[/quote]
Ne jamais poser une question dont tu ne veux pas avoir la réponse. Dans l’intérêt des joueurs, ça me semble vraiment une mauvaise idée.
[quote=“Isox, post:757543”][quote=“bigbox, post:756873”]
J’essaierais de leur demander pour avoir la réponse “officielle”[/quote]
Ne jamais poser une question dont tu ne veux pas avoir la réponse. Dans l’intérêt des joueurs, ça me semble vraiment une mauvaise idée.[/quote]
pour l’anecdote, c’est l’une de mes citations préférées!
Je vois bien ce que tu veux dire et il est possible que tu ais raison mais par expérience, les opérateurs ont déjà pris en compte ce genre de cas (en gros je leur apprend pas que des joueurs tentent de se réaffilier ou ce genre de chose) le fait de poser la question en transparence en précisant qu’on se situe bien dans les cas justifiés permet parfois d’avoir de bonnes surprises ou au moins de faire avancer la discussion d’autant qu’en l’état je suis persuadé qu’ils ne le font pas.
Je joue aussi sur le fait qu’après 5 ans dans ce milieu, j’ai aussi su montrer patte blanche et qu’on peut poser les choses sur des sujets sensibles.
De toute façon on verra bien mais connaissant la politique de Party je suis pas spécialement confiant!
Fermé pour inactivité ???
Tu récupères ta roll qd même ? :o
[quote=“youstiti, post:758538”]Fermé pour inactivité ???
Tu récupères ta roll qd même ? :o[/quote]
logiquement oui obligation ARJEL mais je t’invite à vérifier!
Je viens de toucher un bonus de 20€ de la part de PMU pour mon anniversaire.
Ça fait plaisir. Merci.
J’avais cash-out il y a plusieurs mois. Et je n’ai pas rejoué sur le site depuis. Mon compte a donc été fermé.
Petite mise à jour des regs après la migration de BWin. Voici ma liste de reg de 25. C’est forcément incomplet et faux (y a des regs que j’ai pas beucoup joué et sur qui je peux bien me tromper, d’où l’idée de poster ici voire si vous êtes en ligne ou si je me plante grav sur X ou Y) :laugh:
Ceux qui me pose problème:
CallMeRaoul+, dayobar+, jaimlanikotin+, Offside.+, AqueueQQ+ xarib+, Snoowki+, luckyshaka+, SharKKozi+, Gasteropod+, KinG-Fock-ThE-Q+, swally+, extracteur+, tete2viau+, chnow72+, poissonpanet+, theo06+, Fishzen+, AllInForValue+, Gandalf_The_HUD+, BLACKLIST00+, buvezrozana+, Khaleesi12+, exomil33+, CaribouDu78+, Tominator38+,
Ceux qui sont solide mais (jusqu’ici) en ligne
Stone-Edge=, bulotmayo=, Hourazy=, guivess=, Dr-Jeco=, Mag33k=, riooixir=, celeste29=, Erszebeth=, nanoubaba1985=, duflou=, panard taille 4=, santocha64=,
Ceux qui sont (un peu trop) trop déséquilibré en bluff
PocketsRoketsoveraggro, I2312231223Ioveraggro, demi-pouletoveraggro, MByronoveraggro, sebPMUoveraggro, TheoPopooveraggro, KaNoPoveraggro, LoKhlaSSoveraggro, zubar974overaggro, COD EMERSONoveraggro, Nobody3637overaggro, Pimousse91overaggro,
Ceux qui ont un ou des leaks:
PatongLadyboy-, J-Michel-, Claedeus-, CacaPue-, mathaux.x-
Pour moi en reprenant ta liste ce serait ça :
Ceux qui me pose problème:
CallMeRaoul+, AqueueQQ+ , Snoowki+, SharKKozi+, KinG-Fock-ThE-Q+, swally+, extracteur+, tete2viau+++, chnow72+, theo06+, Fishzen+, Gandalf_The_HUD+, BLACKLIST00++, buvezrozana++++, CaribouDu78++, AcocoA+, sebPMU++, Pimousse91+, TheoPopo+, faenas77+
Ceux qui sont solide mais (jusqu’ici) en ligne
poissonpanet=, Gasteropod=, Stone-Edge=, bulotmayo=, Hourazy=, guivess=, Dr-Jeco=, riooixir=, celeste29=, Erszebeth=, nanoubaba1985=, duflou=, panard taille 4=, bouriko35=, feelgoopoker=, foetus_christ=
Ceux qui sont (un peu trop) trop déséquilibré en bluff
PocketsRoketsoveraggro, demi-pouletoveraggro, MByronoveraggro, LoKhlaSSoveraggro, zubar974overaggro, COD EMERSONoveraggro, DaDa_Winneroveraggro, SharKuterieoveraggro
Ceux qui ont un ou des leaks:
Willoush-, Dolu29-, KaNoP-, exomil33-, AllInForValue-, xarib-, PatongLadyboy-, J-Michel-, Claedeus-, CacaPue-, mathaux.x-
Il y a trop de reg la
J’aime pas la 25 OMG
belle courbe
Le seul qui m’ait vraiment emmerdé depuis mon up en 25 : c’est Unknown Ghost
Pas de pb vs : Erszebeth, celeste29, feelgoodpoker, Claedus, CacaPue, mathausx.x, guivess, offside+ (honte à lui d’ailleurs qui a hit & run sur un 2outers, hein Mika?), Meliperi, Oncle Da, Stone edge, aqeueQQ, KaNoP
Pour faire suite:
Les 2 meilleurs reg de la room:
LOL _chattar :ancien jouer de nl200+ il me semble mais je ne le vois plus en ce moment)d’ailleurs je ne sais pas pourquoi il rejoue à cette limite
-Swally[b] (le meilleur de tous)le plus gros gagnant de micro limite jamais égalé
Les regs gagnants:[/b]
riooxir+;elfouinos+;luckyshaka+;callMeraoul+;sebPMU(joue en nl50 et 100 en ce moment;king-fock+;la briche+
les regs nit :
gandalf-the-hud-;STONE-EDGE
Les reg perdants:(sur mes stats à moi)
demi-poulet–;la terreur 21(joue en NL50 et 100);xarib–;sousfish–;pimousse91–;BARAKAFRIT(gros nit);lollarossa–;guivess–
Il y en a d’autre mais voila le principale
Aps , j’avais oublié , moi bien sur :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
sharkkozi
Voila ma petite courbe de ce mois-ci d’ailleurs
A bientôt autour des tables