Le thread des REG reseau PaRTY [acf/wpt/party/pmu]

Ahlala encore un brag! :wink:

Je sais pas ou tu trouves que swally est le plus gros gagnant en micro,d’après mes records c’est Poisson-Bleu+ avec 15k € et notre ami LolloRossa+ avec 11k € dans le top 5 imo.

CallMeRaoul+ est un top reg selon moi,jeu très équilibré,un sacré client!

[quote=« tothamon, post:762411 »]Ahlala encore un brag! :wink:

Je sais pas ou tu trouves que swally est le plus gros gagnant en micro,d’après mes records c’est Poisson-Bleu+ avec 15k € et notre ami LolloRossa+ avec 11k € dans le top 5 imo.

CallMeRaoul+ est un top reg selon moi,jeu très équilibré,un sacré client![/quote]

14k en nl4 et en 1 an mr , qui dit mieux ^^
Regarde c’est courbe et dit moi :wink:

http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/1150/entry-4376-le-plaisir-avant-tout/

Faut pas se fier aux gainx du classement général sur PTR c’est pratiquement doublé par rapport à la réalité, il y a marqué 17k€ pour moi en NL25 c’est n’importe quoi.

Et oui ça fait des mois que je ne joue plus et pourtant je suis toujours 1er au classement, mais qu’est ce que vous foutez les mecs !? Ah ben oui vous êtes en NL200… :blush:

C’est de ta faute aussi Trunk!

J’ai beau te pousser au Q tu squattes toujours la NL 25 mais allo quoi?!! :laugh:

Tu es bientôt en NL 50 alors Sharko? :whistle: C’est cool. B)

Suis content d’être dans la catégorie des regs perdants. C’est bon pour l’image

Surtout, garde tes stats sharko.

@trunk : alors le second shoot de la mort, ça a donné quoi?

[quote=“RIVIERA06, post:762432”]Suis content d’être dans la catégorie des regs perdants. C’est bon pour l’image

Surtout, garde tes stats sharko.[/quote]

Je n’ai surement pas assez de stats sur toi , c’est hm2 après je te crois si tu me dit que tu es gagnant.
C’est quoi ton pseudo ?

Après on ne joue pas aux même heures :wink:

[quote=“RIVIERA06, post:762432”]Suis content d’être dans la catégorie des regs perdants. C’est bon pour l’image

Surtout, garde tes stats sharko.[/quote]
en meme temps c’est sur son trackeur donc si il a 5kh sur toi voilà quoi^^

nice courbe sharkozy je t’ai déjà joué je pense
(je joue plus là pas de temps dispo^^)

Voilà ce que dit mon tracker sur Sharkkozy, rien à voir avec sa courbe :lol:

ça devient le thread des fish ici :laugh: lollo et duxili en reg perdant :slight_smile:

demi-poulet+, la terreur 21+ les deux sont gagnant en NL50, pimousse91+ bon reg TAG bien gagnant

Trunk wrote:

[quote]ça devient le thread des fish ici lollo et duxili en reg perdant

demi-poulet+, la terreur 21+ les deux sont gagnant en NL50, pimousse91+ bon reg TAG bien gagnant [/quote]

Je ne peux pas m’empêcher de la faire mais quand on choisit le pseudo “sousfish” faut pas s’étonner de le voir perdant! :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:

Nan je déconne le salopiaud est largement gagnant tout comme Lollo d’ailleurs.

GG les gars. :wink:

:La:_terreur21** il était reg de NL50 et 100 y’a quelques mois? Rofl

je ne suis pas ici pour critiquer , ce sont tout simplement les stats que j’ai sur hm2 , pour info RIVIERA , tu n’a que 4K HANDS sur moi et en nl5 !!! alors que j’ai joué plus de 100k hands

voila RIVIERA si ça peu t’intéressé , pour le reste ,tu es seul juge

Voila , c’est juste mon tracker

Voila , c’est juste mon tracker

PIMOUSSE_2014-09-26.PNG

REG_2014-09-26.PNG

SOUFISH_2014-09-26.PNG

juste pour apporter ma petite contribution, je suis plutot d accord avec ta répartition

je trouve KinG-Fock-ThE-Q et zubar974 hyper relou à jouer auquel je rajouterais zizou5923

GL aux tables

C’est de la NL10, c’est un bug de HEM qui affiche 0.05/0.05 mais c’est pas le pb.

On va bientôt croire que tu es le vrai Sarko avec ‘je suis le seul gagnant et les autres des perdants’. Bilan en 2017 alors…

[quote=“trunkcorp500, post:760095”]Pour moi en reprenant ta liste ce serait ça :

Ceux qui me pose problème:
CallMeRaoul+, AqueueQQ+ , Snoowki+, SharKKozi+, KinG-Fock-ThE-Q+, swally+, extracteur+, tete2viau+++, chnow72+, theo06+, Fishzen+, Gandalf_The_HUD+, BLACKLIST00++, buvezrozana++++, CaribouDu78++, AcocoA+, sebPMU++, Pimousse91+, TheoPopo+, faenas77+

Ceux qui sont solide mais (jusqu’ici) en ligne
poissonpanet=, Gasteropod=, Stone-Edge=, bulotmayo=, Hourazy=, guivess=, Dr-Jeco=, riooixir=, celeste29=, Erszebeth=, nanoubaba1985=, duflou=, panard taille 4=, bouriko35=, feelgoopoker=, foetus_christ=

Ceux qui sont (un peu trop) trop déséquilibré en bluff
PocketsRoketsoveraggro, demi-pouletoveraggro, MByronoveraggro, LoKhlaSSoveraggro, zubar974overaggro, COD EMERSONoveraggro, DaDa_Winneroveraggro, SharKuterieoveraggro

Ceux qui ont un ou des leaks:
Willoush-, Dolu29-, KaNoP-, exomil33-, AllInForValue-, xarib-, PatongLadyboy-, J-Michel-, Claedeus-, CacaPue-, mathaux.x-[/quote]

juste pour apporter ma petite contribution, je suis plutot d accord avec ta répartition

je trouve KinG-Fock-ThE-Q et zubar974 hyper relou à jouer auquel je rajouterais zizou5923

GL aux tables

Vous oublié HeroCall. appellé aussi " le cerveau" ou “le genie”
Le top reg en europe sur les micro limite

[quote=“RIVIERA06, post:762442”]Voilà ce que dit mon tracker sur Sharkkozy, rien à voir avec sa courbe :lol:

[/quote]

wahou ça c’est du bon sample bien représentatif