Mon pseudo sur PMU poker est « sebPMU »
J’étais reg de NL100/200 pendant plusieurs années avant de stopper le poker et de reprendre y a quelques mois.
Je pense que les regs de PMU confirmeront que je suis un joueur assez sérieux.
J’ai déposé sur PMU y a 3 ou 4 mois.
J’ai grind la NL25 assez rapidement.
J’ai mis un peu de temps à m’installer en NL50, mes shoots se passant toujours mal.
Puis il me semblait m’être enfin installé…jusqu’à il y a 15K h environ (quand j’ai débloqué le bonus 10Kpts pts, parano?).
J’ai joué des millions de mains de cash mais un bad run d’une telle violence sur un tel court terme je n’avais jamais vécu ça:
Set up sur set up, bad beats à gogo la totale, une sensation d’acharnement sur moi.
Ca correspond à une perte de plus de 40BI en 14K H à mes limites.
Je veux pas rentrer dans le débat rigged/pas rigged je veux juste faire part de mon expérience en tant que joueur « plutôt confirmé » qui n’avait jamais vu quelque chose pareil auparavant surtout sur si peu de mains.
J’ai dû move down en NL25 où je me fais toujours autant défoncer, j’espère atteindre les 10Kpts sans me broke, débloquer le cash et aller sur un autre site ou tout simplement arrêter définitivement le poker.
je te souhaite bon courage pour revenir dans la course , avec ton experience ca n est qu une question de temps , faire le dos rond mais ca tu dois connaitre … alors patience et courage …
sebPMU vu ta façon de jouer c’est normal que tu te prennes de si gros swing en tout cas si ta façon de jouer de ces derniers temps est ton standard et non pas du tilt dû à ton down. Tu devrais pouvoir comprendre tout seul ce qui ne va pas.
Slt Sebpmu , oui je confirme puis ce que je te joue souvent , ya pas plus tard qu’il y a 20 min.
Tu es un joueur sérieux avec des stats en ligne. (D’ailleurs tu es le joueur dont j’ai le + de stats )
Tu as stopper pendant combien de temps ?
Je sais que tu multitable pas mal , essaie peux être de réduire un peu , mais je pense que vu ton niveau il n’y a pas de raison pour que ça revienne
En tout cas gl on est tous passé par la
A++ sharkkozi
Ma façon de jouer est totalement standart je pense plutôt que tu dois être trop weak pour faire ce genre de remarque et d’ailleurs avec un jeu comme le mien on est sensé avoir moins de variance car on dépend moins du deck et du board hein…
Puis dire que c’est “normal” de perdre plus de 40BI en 14K H tu dois pas avoir une grande expérience de ce jeu…même le pire noob qui joue depuis 3jours je sais pas s’il y arrive.
Je comprends ce qui va pas j’expose juste une situation qui me semble pas normale du tout.
[quote=“ld33x, post:765052”]Slt Sebpmu , oui je confirme puis ce que je te joue souvent , ya pas plus tard qu’il y a 20 min.
Tu es un joueur sérieux avec des stats en ligne. (D’ailleurs tu es le joueur dont j’ai le + de stats )
Tu as stopper pendant combien de temps ?
Je sais que tu multitable pas mal , essaie peux être de réduire un peu , mais je pense que vu ton niveau il n’y a pas de raison pour que ça revienne
En tout cas gl on est tous passé par la
A++ sharkkozi[/quote]
J’ai stoppé 6mois puis déposé 500euros sur PMU pour monter une BR.
Avant je multitablais 12tables là 9 ou 8 donc je suis à l’aise à ce niveau.
Je pense pas que vous soyez tous passés par là, comme tu peux le voir y a des swings sur mon graph avant celui-là et je connais le poker je me suis pas plaint mais je pense pas que tous ont perdu plus de 40BI en 14K H ça me semble pas standart du tout niveau variance.
GL
Vraiment sick ce qui t’arrive Seb, j’ai rarement vu ça (si ce n’est jamais de la part d’un joueur de ton niveau) mais surtout ne change rien à ton jeu, c’est un jeu gagnant, optimal et il est vraiment difficile d’aller chercher le leak, donc voilà, continue et ça va remonter.
Ma façon de jouer est totalement standart je pense plutôt que tu dois être trop weak pour faire ce genre de remarque et d’ailleurs avec un jeu comme le mien on est sensé avoir moins de variance car on dépend moins du deck et du board hein…
Puis dire que c’est “normal” de perdre plus de 40BI en 14K H tu dois pas avoir une grande expérience de ce jeu…même le pire noob qui joue depuis 3jours je sais pas s’il y arrive.
Je comprends ce qui va pas j’expose juste une situation qui me semble pas normale du tout.
Quel est ton pseudo?[/quote]
Je suis peu être plus mauvais que toi mais je suis pas assez weak pour me dire que c’est pas normal d’avoir des down swing quand tu gobroke PF TT en BB 130bb deep contre open UTG, gobroke TT BU vs MP, 5bet AJ pour value ? x/rallin tirage et TP no kiker en 3betpot ect…
Je dit pas que c’est mal joué j’en sais rien, juste que c’est high variance.
Quand tu dit “d’ailleurs avec un jeu comme le mien on est sensé avoir moins de variance” je doit être trop weak pour comprendre.
Un down de 40 caves oui c’est énorme ça ne m’est jamais arrivé au dessus de 25 caves mais vu comme tu t’envoies light c’est pas plus étonnant que ça.
Tu es tombé sur une période ou tu as cumulé :
un retour sur ta courbe d’EV ajusté
une grosse variance dû à ton jeu high variance
un badrun sous l’EV
Enfin surtout garde ton standard car tu es le joueur qui ma fait gagner le plus et de loin cette année alors que je t’ai fais de beaux cadeaux en jouant extrêmement mal contre toi.