Oui tu es gagnant contre moi tu dois donc être meilleur, qui gagne a raison, une des règles premières du poker et heureusement que tu joues pas ton A game vs moi car j’aurais du soucis à me faire comme tu dis.
Poste les mains que tu dis que j’ai mal joué dont tu parles, je joue pas toutes mes mains parfaitement mais souvent y a une raison à ce que je fais.
Tu sais TT par exemple ça se joue différemment en fonction du joueur que tu as en face, critiquer le fait que je shove TT 130BB deep vs UTG sans plus d’explications c’est une critique très primaire comme le reste de tes remarques d’ailleurs…
Donne nous ton pseudo car c’est pas très courageux de critiquer comme ça sans se faire connaître non?
[quote=“sebPMU, post:765137”]Oui tu es gagnant contre moi tu dois donc être meilleur.
Poste les mains que tu dis que j’ai mal joué dont tu parles, je joue pas toutes mes mains parfaitement mais souvent y a une raison à ce que je fais.
Ton pseudo car pas très courageux de critiquer comme ça sans se faire connaître non?[/quote]
Faut que t’arrêtes de voir le mal partout et de te sentir persécuté. Si tu n’acceptes pas la critique, ne viens pas ici sur PA.
D’autant plus que ton ton est déplacé et qu’aucuns d’eux ne te critiquaient. Il faut savoir ranger son égo car le tien il a l’air juste complètement surdimensionné …
Ce n’est pas comme ça en tant que nouveau membre avec tes quelques postes que tu vas te faire des amis. Tu es mal partie. Je vais finir par te trouver antipathique.
A la base j’agresse personne hein, regarde mes réponses envers les autres membres et relis les réponses de trunk (qui a l’air en tilt vs moi vu son agressivité).
Merci ça fait du bien un peu de compassion et merci pour le jugement sur mon jeu ça réconforte aussi.
GL
Je vois que tu es coach, tu m’as joué dernièrement?
As-tu perçu une altération notable de mon niveau de jeu?
Perso j’ai l’impression de jouer le même jeu à peu près que celui qui me permettait de up.
Merci ça fait du bien un peu de compassion et merci pour le jugement sur mon jeu ça réconforte aussi.
GL
Je vois que tu es coach, tu m’as joué dernièrement?
As-tu perçu une altération notable de mon niveau de jeu?
Perso j’ai l’impression de jouer le même jeu à peu près que celui qui me permettait de up.[/quote]
J’aime bien la réponse de trunk, [strike]sans la ev line, ça va être difficile a juger[/strike] .
edit; oh, c’est la ligne rouge, bizarre ce graph tout de meme.
J’ouvre des tables de 100 pour observer le jeu je crois t’avoir vue, ta courbe c’est de la 100 ou de la 50 ? en combien de temps tu a accomplie ce volume ? Car ta courbe descends vraiment violament j’avoue, ta up de limit ?
C’est vrai que la courbe d’ev prend pas en compte les suck out river ect mais elle a pas l’aire si sick en ecart avec ton gain net
C’est des sales periodes on connait tous sa, le mieux c’est de s’eloigné des tables
Ma façon de jouer est totalement standart je pense plutôt que tu dois être trop weak pour faire ce genre de remarque et d’ailleurs avec un jeu comme le mien on est sensé avoir moins de variance car on dépend moins du deck et du board hein…
Puis dire que c’est “normal” de perdre plus de 40BI en 14K H tu dois pas avoir une grande expérience de ce jeu…même le pire noob qui joue depuis 3jours je sais pas s’il y arrive.
Je comprends ce qui va pas j’expose juste une situation qui me semble pas normale du tout.
Quel est ton pseudo?[/quote]
Je suis peu être plus mauvais que toi mais je suis pas assez weak pour me dire que c’est pas normal d’avoir des down swing quand tu gobroke PF TT en BB 130bb deep contre open UTG, gobroke TT BU vs MP, 5bet AJ pour value ? x/rallin tirage et TP no kiker en 3betpot ect…
Je dit pas que c’est mal joué j’en sais rien, juste que c’est high variance.
Quand tu dit “d’ailleurs avec un jeu comme le mien on est sensé avoir moins de variance” je doit être trop weak pour comprendre.
Un down de 40 caves oui c’est énorme ça ne m’est jamais arrivé au dessus de 25 caves mais vu comme tu t’envoies light c’est pas plus étonnant que ça.
Tu es tombé sur une période ou tu as cumulé :
un retour sur ta courbe d’EV ajusté
une grosse variance dû à ton jeu high variance
un badrun sous l’EV
Enfin surtout garde ton standard car tu es le joueur qui ma fait gagner le plus et de loin cette année alors que je t’ai fais de beaux cadeaux en jouant extrêmement mal contre toi.[/quote]
Merci Trunk. Vu ce que tu décris de lui, ce down n’a plus rien d’étonnant. Je ne sais pas à quelle limite ce type de jeu est adapté, mais pour avoir été sur les tables de NL50 et 100 sur Party l’an dernier avant mon arrêt poker, un jeu comme ça c’est juste EV- et perdant à long terme avec le niveau actuel du poker et des joueurs.
C’est trop spew.
Je te souhaites GG et GL SebPMU, mais à mon avis au lieu de t’interroger sur ta courbe, interroges toi sur ton jeu qui je pense n’est pas adapté aux limites ou tu joue, en tout cas si je m’en réfère aux dire de TRunk.
Justement c’est pour ça que je post car j’avais jamais vu ça ayant une certaine expérience à ce jeu.
Post des graphs stp si c’est si courant et pense a donner ton pseudo pour avoir du retour sur ta façon de jouer merci
Je n’ai aucune agressivité depuis le début, même que tu inverse les rôles, mais c’est pas grave c’est surement mon 1er post qui t’as fait bizarre.
Relis ce que j’ai écrit :
J’ai juste essayé d’expliquer qu’il peu y avoir des raisons logiques à ce down, en tout cas mes critiques sont constructives pour voir si ce genre de sick down peu être limité.
C’est très sick ce qui t’arrive j’ai pas dit le contraire je me plaindrais surement plus que toi si ça m’étais arrivé. Et je m’excuse de mon 1er post écrit à la va vite sans argumentation qui à l’air de ne pas prêter attention au -40BI sur 15kh.
Mais partir à tapis avec TT any position contre un reg tight je doute que ce soit une stratégie qui limite la variance.
Si ton jeu est optimal comme ça pas de souci tu va redresser la barre rapidement.
Mon pseudo tu es sur le bon thread pour le trouver mais tu dois être un peu fatigué après un tel down pour parcourir 3 pages ça se comprend donc je te le donne ici : KinG-FocK-ThE-Q
Je répète que je suis surement moins bon que toi, tu peu même le vérifier toujours sur ce thread page 4 ou je t’ai classé dans la catégorie des reg qui me posent problème
Merci Trunk. Vu ce que tu décris de lui, ce down n’a plus rien d’étonnant. Je ne sais pas à quelle limite ce type de jeu est adapté, mais pour avoir été sur les tables de NL50 et 100 sur Party l’an dernier avant mon arrêt poker, un jeu comme ça c’est juste EV- et perdant à long terme avec le niveau actuel du poker et des joueurs.
C’est trop spew.
Je te souhaites GG et GL SebPMU, mais à mon avis au lieu de t’interroger sur ta courbe, interroges toi sur ton jeu qui je pense n’est pas adapté aux limites ou tu joue, en tout cas si je m’en réfère aux dire de TRunk.[/quote]
Faudra que tu m’expliques comment tu peux juger mon jeu sans m’avoir joué?
En t’appuyant sur des raisonnements primaires d’un gars qui critique sans donner son pseudo?
Je veux bien débattre des mains dont il parle.
Je veux bien qu’on critique mon jeu si on m’a joué et on me donne son pseudo sinon ça n’a pas d’intérêt.
A moins que tu level ou spam…
[quote=“trunkcorp500, post:765189”]
C’est très sick ce qui t’arrive j’ai pas dit le contraire je me plaindrais surement plus que toi si ça m’étais arrivé. Et je m’excuse de mon 1er post écrit à la va vite sans argumentation qui à l’air de ne pas prêter attention au -40BI sur 15kh[/quote]
ok np
[quote=“trunkcorp500, post:765189”]
Mais partir à tapis avec TT any position contre un reg tight je doute que ce soit une stratégie qui limite la variance.
Si ton jeu est optimal comme ça pas de souci tu va redresser la barre rapidement.[/quote]
Post la main avec le TT, ça m’étonne de shove TT vs UTG reg tight.
C’est très rare que je shove TT vs UTG tu ne peux pas prendre un cas isolé comme ça pour critiquer la globalité de mon jeu.
Mon jeu n’est pas excessivement aggro je pense il faut replacer les mains dans leur contexte vs vilain.
[quote=“sebPMU, post:765191”]Post la main avec le TT, ça m’étonne de shove TT vs UTG reg tight.
C’est très rare que je shove TT vs UTG tu ne peux pas prendre un cas isolé comme ça pour critiquer la globalité de mon jeu.
Mon jeu n’est pas excessivement aggro je pense il faut replacer les mains dans leur contexte vs vilain.[/quote]
Je parle que selon ce que j’ai pu voir de ton jeu, aucune idée si ça fait partie de ton jeu global je me doute bien que tu t’adapte selon les profils adverses.
Je suis peu être à coté de la plaque si c’est seulement dû à une histoire d’image de débile que je dégage au tables.
Tu me call énormément mes 3bet et 4bet avec des mains marginal pour me float, tu as des read sur moi ou quoi ?