Le thread du CG Micro limites!

Ronhi t’es In partout toi lol , en tout les cas ca aurait été super d’avoir le shark ronhi ( et mon ancien prof) en guest.

Donc en gros je laisse mon skype vous m’ajoutez tous d’ici demain et on fait une conférence vers 20h? ca vous va?
Oh niveau du cour jpense kon fera une partie question théorique ou vousd pourrez posez vos qeustions a DJ et moi plus donnez votre avis sur les micros

ensuite soit analyse de main soit j’ouvre ( ou DJ ) une session et on la fait ensemble…

Donc j’attend de savoir si vous etes in demain entre 19h30 et 21h et je vous laisserai mon skype demain dans l’aprem et on démarre…

Pour ceux qui pourront pas etre là ( jpense a Puma qui nous a apporté bcp de soutien ) ne vous inquieté pas on essayera de refaire ca si ca se passe bien :wink:

[quote=“bigomr, post:421125”]Ronhi t’es In partout toi lol , en tout les cas ca aurait été super d’avoir le shark ronhi ( et mon ancien prof) en guest. c’est vrai ! Fan de ses vidéos :blush: une prochaine fois peut-être ?

Donc j’attends de savoir si vous êtes in demain entre 19h30 et 21h et je vous laisserai mon skype demain dans l’aprem et on démarre…[/quote]

OK pour moi :slight_smile:

Je rentre tout juste !! Donc demain vers 19h30 20h pour un cours collectif, n’hésitez pas à préparer des questions sur les sujets qui vous plaisent du moment qu’ca gravite autour des micros et du challenge bien entendu (faut pas demander quel genre de femmes nous plaisent, on laisse ca pour plus tard LOL :laugh: )

A demain ALL !! Si vous n’avez pas mon skype, c’est dj.sinya

Merci Bigomr, c est sympa
putain, des qu il ya un truc sympa j ai toujours un blem… enfin c est tout moi.
Une question peut on se connecter sur everest depuis l etranger. j ai un compte dessus mais je vois pas joueurs francais.Si quelqu un sait si je peux accerder au .fr
merci d avance.

t’ai envoyé message DJ. > merci pour ta réponse ? :slight_smile:

[quote=“puma, post:421150”]Merci Bigomr, c est sympa
putain, des qu il ya un truc sympa j ai toujours un blem… enfin c est tout moi.
Une question peut on se connecter sur everest depuis l etranger. j ai un compte dessus mais je vois pas joueurs francais.Si quelqu un sait si je peux accerder au .fr
merci d avance.[/quote]

Le hasard fait bien les choses !! je n’arrive pas à y ouvrir un compte parceque ne vivant pas en France > d’où mon courriel à DJ :slight_smile:
Le + amusant est que j’ai un courriel qui me congratule d’avoir choisi Everest < “Au nom des joueurs Everest, je vous souhaite la bienvenue chez vous. Car vous le verrez, notre salle est d’abord et avant tout animée par un bel esprit de convivialité. On s’y amuse et on s’y sent bien, tout simplement…” alors que je ne peux valider le compte MDR

IN :laugh:

j vais essayer,mais avec ma connexion je promet rien
Allez courage :sick:

Le seul week-end de l’année où je pars en vacances… Putain merde fait chier bordel :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Si quelqu’un enregistre le cours, je lui roule une pelle d’amour!!! :whistle:

quelqu un joue actuellement sur everst
pourrait il me donner le numero de sa table pour voir si je epux observer l action

[size=6][b][color=#bb0000]AVIS A TOUS !!!

JE JOUE SUR EVEREST.COM !!! DONC IL FAUDRA TELECHARGER LE CLIENT .COM ET NON SE CASSER LA TETE AVEC LE .FR ET LEUR RIB :smiley: !!![/color][/b][/size]

[quote=« DjSinya, post:421175 »][size=6][b][color=#bb0000]AVIS A TOUS !!!

JE JOUE SUR EVEREST.COM !!! DONC IL FAUDRA TELECHARGER LE CLIENT .COM ET NON SE CASSER LA TETE AVEC LE .FR ET LEUR RIB :smiley: !!![/color][/b][/size][/quote]

moi d un coté sa me depler pas le rib avan je perder de l argent sur les chéques aprés pour sur que sa doit etre avantageus le .com

et merde c est reperti pour un tour c est quoi ton pseudo
pendant queje refait tout l operation
qund j vous dis que c est pqs ma journee :whistle:

No ms pas besoin d’avoir un compte evp pr le cour de demain , on fera un partage d’ecran,
Parcontre est ce que qq1 sait si c possible de fr une conference à 10+ sur skype ac partage d’ecran? ( jrappel k jss un fish en info )

[quote=“51king51, post:421178”]
moi d un coté sa me depler pas le rib avan je perder de l argent sur les chéques aprés pour sur que sa doit etre avantageus le .com[/quote]
s’est marrent s’ait exacteumant ceux que jeu meuh disez il y hunne minnutteu…

Il est vraiment plein de bonnes initiatives ce thread ca fait plais!! PA spirit is here!! :laugh: :laugh:
Continuez les bros!
Etant bien occupé ces derniers temps g pas trop post (mais ca m’enpechait pas de suivre!!) ducoup je m’y remet… :slight_smile:
Voila voila, si vous avez encore de la place pour le cours je suis (graaaaave) interessé … :stuck_out_tongue:

Euh moi je veux bien être IN sauf si c’est trop tard !

Bien sur Psymon, Loloks et les autres plus on est mieux c’est , juste fodra pas tous parler en mm tps ms ca va le faire , si ca marche bien on en referra , suivez just bien le thread demain je vous filerais le skype pour cette “conférence” des micros stakers :wink:

No ms pas besoin d’avoir un compte evp pr le cour de demain , on fera un partage d’ecran,
Parcontre est ce que qq1 sait si c possible de fr une conference à 10+ sur skype ac partage d’ecran? ( jrappel k jss un fish en info )

Dsl de poster là je galère à prévenir bigomr que j’ai un gros pb de connexion donc je serai pas en ligne ce soir…

[quote=“bigomr, post:421192”]
Parcontre est ce que qq1 sait si c possible de fr une conference à 10+ sur skype ac partage d’ecran? ( jrappel k jss un fish en info )[/quote]
je le sens mal ce truc…je ne crois pas que cela fonctionne