Le thread du CG Micro limites!

+1. Désolé j’avais completement zappé !

En sachant que moi, je serais probablement libre tous les jours, si le cours est prévu à l’avance !

A vous de voir vos disponibilités et de les proposer !

Quelle room? EVP? Ca m’intéresse :).

moi je suis motiv’ mais pas avant un mois! je pars au Chili/Argentine en treck 4 semaines ce dimanche… no poker juste des montagnes!
(vu que j’ai pas les moyens de brag au poker j’en profite… :whistle: )

ou demain dans la soirée eventuelement.

+1 dispo!!

salut a tous !

Content de voir que sa garde la pêcheeeeee ici !!

In sa peu être sa sympa si y’a des gens motivés je suis nouveau soyez sympa :smiley: et indulgent ^^pe

Faudrait quoi comme logiciel skype? livezone ?

A bientôt.

moi… :stuck_out_tongue: si toutefois ça ne donne pas des boutons aux machos du site :whistle: :laugh:
demain dans la soirée idem

logiciel : j’ai skype pour ce qui me concerne

Sorry de flood ici, urumberri, tu me mp ton skype ? :slight_smile:

Fait :slight_smile:

Moi pas etre macho !! Moi aimer femme quand femme faire bon sandwich ! :evil: :evil: :evil:

¡machista! :woohoo: :laugh:

S’il reste de la place, je veux bien en être :slight_smile:

Kes tu fais Talut? t’es pas un joueurs de micros loool mais bien sur tu es le bienvenue ;)( meme si tu n’avait pour l’instant pas participé au thread :wink: :wink: )

Après faut que vous m"aidiez au niveau de la technik ( je ss un fish en info ) donc jpensais le faire par skype , invité tous les gros posteurs de micros et de ce thread à un cour ac DJ dans lekel on pourra echangeer sur les micros ca pourrait etre vrmt sympa Faut me dire si techniquement c’est possible

Donc PUma , bily boy urumberry, nadal , silvz , Casper, aced… et tous les autres style demain ds la soirée on peut faire ca ,j’essayerai d’invité flamingo aussi …
Voilà faut s’oragniser koi!

B)

C’est vraiment cool de ta part Bigomr :woohoo:

Jsuis totalement in (si c’est possible :stuck_out_tongue: ) :laugh: et dispo pour un peu près n’importe quand. Demain soir, c’est nickel

:slight_smile: merci pour l’invitation : tu nous précises seulement l’heure du RV - DJ joue sur Everest ? Si oui (après que je me sois inscrite sur cette room), je pense que le + facile est d’ouvrir la room, y rechercher DJ, ouvrir les tables sur lesquelles il joue et regarder pendant que tu commentes, commentaires que nous partagerons via skype - Paraît assez simple ? :slight_smile:

Puma, il es dans la merde avec sa connection.
Je viens d arriver a Madrid et c est la merde avec ma connection internet, pas stable du tout.
Apres holdem manager , voila internet , que du bonheur depuis que je suis arrive mais bon .
J essayerais d etre la.

[quote=“bigomr, post:421069”]Kes tu fais Talut? t’es pas un joueurs de micros loool mais bien sur tu es le bienvenue ;)( meme si tu n’avait pour l’instant pas participé au thread :wink: :wink: )
[/quote]

aced n’est pas un joueur de micro non plus, et en plus je suis broke donc retour à la case départ. Et le but c’est d’échanger :slight_smile:

Je t’attends sur Skype DJ :slight_smile:

merde j aurai adoré etre in, mais je peux pas, ca sannonce sympa, belle initiative bigo !

Slt les gars! :slight_smile:
je serai O.P aussi :cheer: , je suis joueur en micro sur everest