Le thread du CG Micro limites!

Merci encore à tous pour les nombreux messages ! Merci aux modos d’avoir épinglé le sujet !! Ca fait énormément plaisir et ca m’a vraiment donné un coup de boost et de motivation !

Je vais reprendre tout doucement histoire de me remettre un peu de cette passade !

Comme l’a dit Bigomr, la situation n’est pas alarmante puisque ma bankroll me permet encore de jouer confortablement en NL5.

[quote=“DjSinya, post:419475”]Je vais reprendre tout doucement histoire de me remettre un peu de cette passade ![/quote]Et de ta cuite du week-end ! :laugh: :wink:

Tio … que va t-on faire de toi ?

Salut DJ.

Je serais curieux de connaitre tes ranges d’ouverture,vu que tu multitables beaucoup tu privilégies sans doute le top 15% et c’est trop serré et pas assez profitable si tu veux sortir au plus vite de ces limites.

Comme l’a indiqué certains membres il serait bénéfique de ne jouer que 4 ou 6 tables de manière à prendre des notes,profiler tes adversaires … Ton challenge a piqué ma curiosité,j’ai donc regardé le bilan des mains en nl4 et 10 sur 140k: AJs,KQs,QJs,QTs,98s sont perdants ou even tandis que J9s J8s T7s 87s 76s 75s sont toutes nettement positives,ce sont des mains à fort potentiel peu lisibles pour des novices,elles font partie intégrante de mon jeu dès le HJ… à toi de voir mais avec tes skills tu dois pouvoir jouer 25/20 ET profiter du panel de mains à potentiel pour décaver tes adversaires!

Bonne semaine et reste focussed nom de … !

Salut tothamon, je joue 17/14 pour l’instant. Je ne suis pas trop à l’aise pour jouer les mains que tu cites. Je m’essaye a un jeu pur et en ligne. Ca devrait pouvoir etre suffisant face aux adversaire que je rencontre aux tables.

Mais c’est très sympa à toi de me donner ton approche des micros et des ranges d’ouvertures. Aux limites superieures pourquoi pas, mais mtn c’est encore un peu trop tôt pour changer de stratégie technique j’ai l’impression.

Je suis assez d’accord avec DJ sur ce point, le jeu LAG même en étant super bon joueur n’est à mon avis pas très ev+ sur le long terme jusqu"en NL10 au moins…

Peut être la faute à la fold équity inexistante et une réflexion plus que douteuse des vilains :whistle:

[quote=“billyboy59760, post:419590”]Je suis assez d’accord avec DJ sur ce point, le jeu LAG même en étant super bon joueur n’est à mon avis pas très ev+ sur le long terme jusqu"en NL10 au moins…

Peut être la faute à la fold équity inexistante et une réflexion plus que douteuse des vilains :whistle:[/quote]

Micro d’EVP = Aucune fold equity !

Je connais je suis en ce moment en grind everest! :slight_smile: :slight_smile: :wink: :wink:

[quote=“billyboy59760, post:419590”]Je suis assez d’accord avec DJ sur ce point, le jeu LAG même en étant super bon joueur n’est à mon avis pas très ev+ sur le long terme jusqu"en NL10 au moins…

Peut être la faute à la fold équity inexistante et une réflexion plus que douteuse des vilains :whistle:[/quote]

Tout a fait d’accord, un bon jeu tight aggressif sur pas mal de tables et ac du bon sens et du gaillard game, c’est vrmt le plus ev+ pour gonfler sa BR B)

[quote=“bigomr, post:420204”][quote=“billyboy59760, post:419590”]Je suis assez d’accord avec DJ sur ce point, le jeu LAG même en étant super bon joueur n’est à mon avis pas très ev+ sur le long terme jusqu"en NL10 au moins…

Tout a fait d’accord, un bon jeu tight aggressif sur pas mal de tables et ac du bon sens et du gaillard game, c’est vrmt le plus ev+ pour gonfler sa BR B)[/quote]

+1 !

J’ai un peu délaissé le post ces derniers jours pour plusieurs raisons :

• J’essaye de me refocaliser sur la base de mon jeu et d’en refaire un jeu gagnant ! Pas mince affaire, j’vous l’dis.

• N’ayant pas de beaux resultats à montrer, je préfère me faire tout petit pour l’instant, le temps de bien reprendre confiance en moi et de revenir plus fort que jamais !!

Le challenge est encore bien d’actualité et je ne suis pas pret d’abandonner !

On a pris du retard malheureusement, mais rien n’est perdu et la remontée sera encore plus belle !!

Merci encore à vous tous pour le soutiens et la présence sur le post !

A très bientot .

A fond les ballons
on est avec toi

Moi aussi j’ai envie de défoncer des Micro GO GO GO !

Allez… le feu aux micros… et je m’invite dans le challenge :side:

micro.jpg

Et bien cela prend forme
gogogogogoggoogo :silly:

ok ben on essayera de se faire un cour tous ensemble ac DJ !

Si tu veux je peux réserver une salle avec un rétroprojecteur dans ma cave (http://www.cavecanteperdrix.com/)…Après on pourra aller se pochetronner la gueule tous en coeur.

ps : tiens ça serait une bonne idée, organiser un stage de poker sur un ou plusieurs jours. Par exemple 3 jours à la montagne ou à la mer. :slight_smile:

ps : tiens ça serait une bonne idée, organiser un stage de poker sur un ou plusieurs jours. Par exemple 3 jours à la montagne ou à la mer. :)[/quote]

Je propose un stage de 3 jours à Amsterdam.

ps : tiens ça serait une bonne idée, organiser un stage de poker sur un ou plusieurs jours. Par exemple 3 jours à la montagne ou à la mer. :)[/quote]

Je propose un stage de 3 jours à Amsterdam.[/quote]

Je vais demander à Ryanair si pour 15€, ils me livrent direct à AMS :stuck_out_tongue:

[quote=“nicoflamingo, post:420792”]

Je propose un stage de 3 jours à Amsterdam.[/quote]

Depuis le 1er janvier les pays non frontaliers a la hollande sont interdits de coffee shop…(en gros c’est une loi anti-français :evil: ). Heureusement je suis allé passé mon nouvel an la-bas pour en profiter une dernière fois!!

Après si tu proposais Amsterdam pour pouvoir visiter la maison d’Anne Franck et le musée Van Gogh tu va pouvoir te faire plaisir :laugh: :laugh:

Bon faut qu’on se fixe une date pour ce cours collectif qui participe?