Le Thread du Paris Saint Germain

vous avez perdu le titre :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:

et bien vu d’avoir envoyé vos hooligans à Auxerre pour faire pression hein :whistle:[/quote]

ouais ouais, nice bro

Par contre, j’ai appris une mauvaise nouvelle ce soir et ça risque de relancer le championnat de l’année prochaine.
L’OM va recruter Renaud Cohade de Valencienne. :laugh: :laugh: :laugh:

OH PUTAING CON ,ça fait frissoner des recrutement comme ça. :laugh:
La canebiere doit être en fusion :stuck_out_tongue:

Hé merde j ai pas rêve alors ils ont bien dit ça … :ohmy:

c’est la contribution marseillaise aux anciens bordelais :laugh:

bon ben montpellier champion,c’est merité.
et boob n’a pas tort quand il dit qu’on en va en prendre pour 20 ans au moins.

Demain est un autre jour les Parigots. 20 ans ? c’te blague ! C’est la même boule de crystal qui vous voyait champion cette année ?

Le foot se joue sur le terrain et pas sur la spéculation.

Et pour comparer avec une équipe que vous dites morte :

PSG :

Championnat de France - 2ème
Coupe de France - 1/4 de finale
Ligua Europa - poules
Coupe de la Ligue - 1/8 de finale
Qualification Champion’s league

OM :

Trophée des Champions - Vainqueur
Championnat de France - 10ème
Coupe de France - 1/4 de finale
Champion’s league - 1/4 de finale
Coupe de la Ligue - Vainqueur
Qualification league Europa

T’as oublié que vous nous avez mis 3-0 au match aller!!!

Après quelques années de disette en championnat, une qualif en LDC nous suffit largement.
Nous sommes pas comme vous des habitués du podium.

Par contre clairement la dynamique est beaucoup plus en notre faveur pour les (minimun 5-10 )années à venir.
Après, le terrain dira comme toujours sa vérité mais je ne vois pas ce qui pourrait nous empécher de remporter bcp de titre dans les prochaines saisons.
Et il semble aussi écrit que rapidement (2-3 ans) nous rivaliserons avec le top niveau européen.

Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, nous vous revions de faire comme vous et de pouvoir recruter des star comme Gignac pour 18 millions d’euros. :laugh:

Même le Mistral finit par tourner.

Wait and see.

l’oseil l’oseil l’oseil…

Les valeurs du sport sont bien loin… Cette cohesion, cet esprit d’equipe qui s’est fait remplacer par cet individualisme… argent argent argent tu nous fait perdre nos valeurs…

@Degun:
Ha ouais quand même la palmarès! whaaaouuuuu, :laugh: :laugh: :laugh:
Bref, cette saison est déjà de l’histoire ancienne, faut voir la suivante maintenant, c’est la qu’on va rigoler.

@ccp@29 écrit:

[quote]'oseil l’oseil l’oseil…

Les valeurs du sport sont bien loin… Cette cohesion, cet esprit d’equipe qui s’est fait remplacer par cet individualisme… argent argent argent tu nous fait perdre nos valeurs…[/quote]

Merci pour cette intervention qui nous fait redescendre sur terre.

je viens de le voir au Journal de 13h.

Il est encore plus beau comme ça. :laugh:

ça le rajeunit :slight_smile:

Ouai, enfin il ressemble toujours à rien quoi qu’il arrive.

Il ressemble à un Champion de France heureux !

Ouais, il a l’air plus heureux que lui c’est clair, MDR

deschamps.JPG

[quote=“Degun, post:465276”]Il ressemble à un gros porc Champion de France heureux au bord de la crise cardiaque ![/quote]

[quote]Higuain-Kaka-Lavezzi : le PSG veut son trio magique
Paris devrait vite dépenser son enveloppe de 100 millions d’euros dévolue aux transferts. Vu leur standing, les trois joueurs offensifs pistés (Higuain, Kaka, Lavezzi) par le club de la capitale feront rapidement le compte.[/quote]

Article complet: RMC Sport : l'actu du sport en direct et en continu

Have Fun! On va avoir du spectacle ! :laugh:

[quote=« Sir_MafioSo, post:465291 »]

[quote]Higuain-Kaka-Lavezzi : le PSG veut son trio magique
Paris devrait vite dépenser son enveloppe de 100 millions d’euros dévolue aux transferts. Vu leur standing, les trois joueurs offensifs pistés (Higuain, Kaka, Lavezzi) par le club de la capitale feront rapidement le compte.[/quote]

Article complet: RMC Sport : l'actu du sport en direct et en continu

Have Fun! On va avoir du spectacle ! :laugh:[/quote]

Yo sir maf,

Oui mais on est pas champion de France avec 5x d’argent que Montpellier, est ce que tu te rend compte?
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

On est vraiment nul, je suis tellement dégoûté de notre saison :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Merci pour cet article Sir :wink:
ça va swinger putain!!! Paris est vraiment de plus en plus magique c’est juste sick!

Real, barca, paris, bayern, l’om (non j’déconne obv) :laugh: :laugh:

Ici commence liste des noms évoqués au PSG :

• Lavezzi
  • Higuain
  • Kaka

On verra qui vient en fin de compte. :laugh:

@Booba tu veux vraiment que je mette la tête de Ancelotti et sa gueule de chien battu ?

degun dit:

C’est là ou tu n’as pas tout tout compris.

Le psg n’est plus vraiment une équipe de L1, lol.

Tu as oublié Eto’o sinon.