lol
[quote=“booba, post:464801”]djouff écrit:
Ouais c’est vrai que les Qataris n’étaient la que pour cette année hein :laugh: :laugh:
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/quote]
allo le bilan de la saison… Cette fois c’est sur toi t’es pas chez free :silly:
Mais le bilan de quoi mais lol.
On est deuxième, regarde un peu city par exemple, renseigne toi sur les remaniements d’équipes.
ça à très bien fonctionné pour nous contrairement aux autres.
Bilan de la saison donc.
2ème de la L1, C1 l’année prochaine et surtout, de l’oseil comme s’il en pleuvait gros!
Avec du très très lourd qui arrive, pas du brandao et compagnie…lol.
Yep, et c’est chez nous qu’ils viennent obv, quand on dit le mot “France” dans le monde entier on pense à Paris bien évidemment. C’est pas grave, un jour peut être que des investisseurs sérieux viendront vous voir…
qui sais?
:laugh: :laugh:
mais quel footix tu fais… Comment peux tu comparer le psg à man city? c’est pas les mèmes championnats allo…
d’un coté t’as des équipes comme Man united, Arsenal, Chelsea, Liverpool etc… Que dis je? des institutions!
de l’autre bah t’as Montpellier, Auxerre, Evian…
J’estime qu’avec tout le fric dépensé le psg était grand favori du championnat et des coupes national, c’est trop facile de trouver des excuses de remaniement blablabla…
bref ça sert à rien de parler foot avec toi, je voudrais pas dire une connerie de niveau CE1 du foot non plus…
Ouais je suis un footix mais ne soit pas jaloux, on a tout ce qu’il faut pour crush la L1 pendant 20 ans c’est tout ce que je vois. Et tu le sais très bien toi aussi.
Autre chose que je vois c’est que vous par contre, vous êtes les deux pieds dans la tombe et ça, c’est vraiment jouissif.
Voilà donc je ne sais même pas pourquoi tu viens parler alors lol.
Ouvre un autre thread sur l’om et parle avec les marseillais de la bonne époque.
Reviens juste ce soir pour dire qu’on a perdu le titre. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Montpellier perd 0.1 ce se soir c’est le GRAND soir a toute a l’heure pour le champagne…
:laugh: :laugh:
Oh putain, ça sent la soirée de folie!!!
J’ai l’impression que l’on est des fishs au billard!!! Car après avoir perdu à Nancy on joue comme des marseillais à Lorient.
Maintenant un peu moins…
Bon bah c’est officiel, je rajoute Auxerre à la liste des équipes sur qui je vais cracher sur la fin de mes jours.
Envoyer les pompiers chez Sirmaf il vient d’avoir une attaque…
Saison blanche pour Paris … :whistle:
C’est clair que c’est pas le rythme mis par les auxerrois pour gagner ce match qui va perturber les montpellierains.
C’est quand même incroyable de voir ça!!!
Aucune fierté les auxerrois!!!
Après bravo aux montpellierains et RDV la saison prochaine.
Mais lol…
Vous fatiguez pas les gars, on est super content de notre saison. Contrairement à vous.
Puis surtout (ça, ça n’engage que moi), on est pété d’oseil putain, l’oseil l’oseil l’oseil et encore l’oseil.
Ho que j’aime ça, plus y en a meilleur c’est.
Encore merci Paris, moi qui matte le foot depuis 97, je peux dire que c’est juste la meilleur saison et surtout, quel avenir que nous avons, avec tout notre argent.
Rien à voir avec l’époque…c’était tout les matchs la galère, tous sans exceptions.
Marseille était la terreur à l’époque (lol), les pauvres marseillais, quand je vois ce qu’ils sont devenus aujourd’hui et, ce qu’ils vont devenir au fur et à mesure des années.
(Puis, ça n’engage encore que moi, mais Lyon m’a largement + impressionné que marseille.)
Alors oui à l’époque de waddle, mes genoux etc ça devait être une grande équipe mais moi, je regardais encore le club dorothée à cette époque.
Donc pour tout ça, merci Paris pour cette saison, la meilleur depuis 15ans.
Merci les Qataris pour votre oseil que nous aimons tous tant.
Et merci d’avance pour tout ce que nous allons vivre pendant ces 20 prochaines années.
PSG vs L mouahahahhahahAHAHAHAHAHAHAHA
Bravo Montpellier, savourez, parce que c’est une fois dans une vie.
Marseille, c’est définitif, R.I.P (Encore une joie personnel pour cette magnifique saison parisienne)
Auxerre, noyez vous en L1 que votre nom soit rayer à tout jamais du football professionnel.
Nicolin, j’y cru que tu allais y rester ce soir, tu as su garder ton coeur stable, quel dommage.
Auxerre, noyez vous en L1 que votre nom soit rayer à tout jamais du football professionnel.[/quote]
Qu’est ce que t’as contre Auxerre, décidément!
Si c’est pour ce qu’il s’est passé au stade… Je n’ose imagine dans quel état serait le parc des princes si le PSG descendait…
vous avez perdu le titre
:laugh: :laugh: :laugh:
et bien vu d’avoir envoyé vos hooligans à Auxerre pour faire pression hein :whistle:
Bon ben 2eme + champion ligue on aurait signé en debut de saison, mais bon on peut voir que cela se joue a peu de chose un titre.
On attend la saison prochaine pr confirmation :laugh: :laugh:
Il rique d’y avoir bcp de surprise a l’inter saison pr beaucoup de club, marseille va exploser, lille va perdre des joueurs, montpellier aussi, lyon :laugh: :laugh: :laugh: je ris…
On attend la saison prochaine avec impatience… avec une equipe de foussssssssss :laugh: :laugh:
Ps: booba tu m’as trop fait rire :laugh:
Bah ils ont joué tranquille non? si tu es abonné à canal+ tu as du t’en rendre compte.
Non non je te rassure, je te rappelle qu’Auxerre a 34 points, et qu’ils ont joué comme ça toute la saison.
Pour avoir regardé les 38 matchs, je peux te le confirmer, ils se sont même bien battus ce soir…
esteban642 écrit:
On garde la bonne humeur alors qu’on perd un titre on est chelou nous les parigots :laugh: :laugh: :laugh:
Quel avenir que nous avons devant nous… B)
Ligue des Champions l’année prochaine BBBBBBBBBAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBAAAAAAA
et crushage de L1 en puissance.