Allez on va garder encore le “minuscule” espoir, pour ce soir et rammaser le titre.
Promis si l’AJA gagne, je me fait une petite touchette à la christian Jeanpierre sur Roy Contout ou Dennis Oliech
Sinon, A priori pour la venue de Kaka c’est quasi fait, il parle aussi d’Eto’o qui aurait été contacté, de Lavezzi et de Dani Alves. C’est un bon début.
Mais en défense centrale, il pense à qui? Car je connais un club (Arsenal) qui cherche depuis 10 ans et qui n’a toujours pas trouvé son bonheur.
yep laloose, perso j’ai quand même du mal à y croire mais bon on sait jamais
Un miracle peut arriver.
Ce que je vois c’est qu’on termine deuxième au classement, pour la première année, c’est assez cool.
Puis regarde les noms que tu annonces, c’est pas du lourd ça pour l’année prochaine? B) B) B) B)
Donc ce soir c’est multiplex sans pression et allons savoir…
paris joue un 90-10 ce soir…
ils annoncent un budget de 200M d’euros pour la saison prochaine
je pense qu’ils vont enterrer un championnat qui est deja mort
les autre,a moins d’etre rachetés aussi,ne pourront pas suivre
[quote=“spifen, post:464744”]paris joue un 90-10 ce soir…
ils annoncent un budget de 200M d’euros pour la saison prochaine
je pense qu’ils vont enterrer un championnat qui est deja mort
les autre,a moins d’etre rachetés aussi,ne pourront pas suivre[/quote]
Kaka a joué 1800 minutes (20 match entiers) en liga et en champion’s league cette saison.
En 1800 minutes, il a mis 8 buts et fait 12 passes décisifs. Donc 1 action décisif par match en liga et en LDC.
Perso, ca me va pour la Ligue 1.
S’il ne se blesse pas, il risque de faire très mal en Franc.
Paris ou comment dépensé + de 100Millions et rien gagner
montpellier prendrons leur prime en LDC et repartiras ^^ c 'est pas leur objectifs , cela va provoqué un renforcement de leur effectifs simplement par intérêt de LDC
En ayant une BRM à 100 caves pour monter de limite.
Le proprio du PSG jouerait en NL 200millions, en gros il vient de perdre une 1/2 cave de sa limite.
Autant dire qu’il est pas près à descendre de limite et qu’il pourrait bientot monter encore de limite vu le prix que nous payons l’essence. :laugh:
Par contre, j’ai bien peur que Montpellier doivent descendre de limite d’ici peu, en référence à l’exemple auxerrois, jouer avec les poubelles ça rapporte plus.
Le proprio du PSG jouerait en NL 200millions, en gros il vient de perdre une 1/2 cave de sa limite.
Autant dire qu’il est pas près à descendre de limite et qu’il pourrait bientot monter encore de limite vu le prix que nous payons l’essence. :laugh:
Par contre, j’ai bien peur que Montpellier doivent descendre de limite d’ici peu, en référence à l’exemple auxerrois, jouer avec les poubelles ça rapporte plus.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Ce post mi-foot/mi-poker m’a bien fait marrer. Excellent, laloose !
Par contre, j’ai bien peur que Montpellier doivent descendre de limite d’ici peu, en référence à l’exemple auxerrois, jouer avec les poubelles ça rapporte plus.[/quote]
[quote=“Djouff, post:464797”]c’est ce soir que le bilan du psg va révéler une absence de titre… looool
50€ que le psg ne passera pas les poules de la prochaines C1 :whistle:[/quote]
MDR, les marseillais n’ont pas compris qu’en ligue des champions il faut supporter les équipes françaises ne serait ce que pour les places dispos à la fifa pour les années qui suivent, les pauvres… lol.
Puis bon, ils sont tellement aux fraises qu’ils ne savent vraiment plus quoi aller chercher.
[quote=“booba, post:464799”][quote=“Djouff, post:464797”]c’est ce soir que le bilan du psg va révéler une absence de titre… looool
50€ que le psg ne passera pas les poules de la prochaines C1 :whistle:[/quote]
MDR, les marseillais n’ont pas compris qu’en ligue des champions il faut supporter les équipes françaises ne serait ce que pour les places dispos à la fifa pour les années qui suivent, les pauvres… lol.
Puis bon, ils sont tellement aux fraises qu’ils ne savent vraiment plus quoi aller chercher.[/quote]
lool on a vu les pts pour l’indice uefa ramené par le psg cette saison en europa league… y’avait qui déjà dans la poule?
il vous aura fallu attendre 10 ans et l’arrivé de multi milliardaire pour rejoué en C1, gg…