3 cloube pour un titre
ca va etre chaud ce soir…
Montpellier - Lille
Paris-SG - Rennes
[quote=“spifen, post:463100”]3 cloube pour un titre
ca va etre chaud ce soir…
Montpellier - Lille
Paris-SG - Rennes[/quote]
Yes babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce soir je suis en short, marcel devant le multiplex avec les chips etc.
Vive le foot!
whouaaa, ça doit être des fan du RC Lens ça IMO.
Je dis même pas des marseillaises, faut pas déconner. :laugh:
Waouh c’est clair que ça va être bon ce multiplex!!!
Je demande juste une chose, qu’il ya ait encore de suspense pour la semaine prochaine. Donc pour cela, une victoire du PSG et le suspense sera assuré pour la 38eme journée.
Et on aura enocre droit à un multiplex très chaud.
C’est quand meme bon le foot dans ces moment là.
Alors Go Go Go PSG!!!
Salut
On est tous la pour ce soir en esperant faire la bonne operation de la soirée
Je vois bien montpellier craké ce soir enfin :laugh: :laugh:
Allez gogogogo PARISSSSSSSSSSSSSS B)
3.0 ca fait trop plaisirrrrrrrrrrrrrrr
Super soirée! Content du match à priori, ça a tourné, un peu dur au début.
Le soucis c’est que Montpellier joue Auxerre la semaine prochaine, une équipe déjà en L2…
ça va être dur pour le titre, mais ce qui est sur, à nous la ligue des champions.
Les petites erreurs des dernier matchs nous coûtent le titre, mais faut être réaliste.
C’est une sacrée perf pour le PSG. Etre remanié de A à Z et “avancer” tout de suite comme ça, c’est fort.
Puis on sait jamais dimanche prochain, si un miracle se produit, ça ne sera que du +
OMG le but de montpellier…
obv
Bon bah on peut absolument oublié le titre là…
Jésus Marie Joseph :unsure:
lol,
Bon de toute façon soyons clair, admettons que le score restait à 0-0 pour Montpellier.
Quoi qu’il arrive, ça me semblait impossible qu’un miracle se produise la semaine prochaine. Dans la mesure ou, Montpellier déjà aurait tjrs eu 1 pts d’avance sur nous et le match contre Auxerre est gagné d’avance.
ça nous aurait fait espérer un peu plus pour augmenter notre déception.
Ôn a fait notre match bien comme il faut, ca commence a prendre forme cette attaque ca fait plaisir.
Pour le titre c mort mais bon on aurait signé en debut de saison quand meme pour la 2eme place et puis montpellier tout leur reussi a l’image du but et de cette victoire a la derniere seconde.
A la semaine prochaine
Les lillois sont vraiment des fishs.
Ils nous battent chez eux sur un bad beat de Sakho alors qu’on les massacrait.
Et sont incapable de se créer une occasions a Montpellier et pire se prennent un but dans la dernière minute contre une équipe de Montpellier qui voulait uniquement faire 0-0.
Il aurait voulu nous faire chier, ils auraient pas pu faire mieux.
Franchement je comprends pas du tout les lillois, pour eux c’était victoire impérative et ils ont rien fait, ils attendaient le 0-0 hormis dans les 5 derniere minutes ou ils se sont lancé comme des débiles à l’abordage.
Faut virer leur coach avec des tactiques aussi pourri, franchement ça craint.
Je dois par contre reconnaitre que les montpellierains ont géré tranquillement le nul face à des lillois en dessous de tout, et ont bien profités du shove avec 7-4o des lillois dans les 5 dernieres minutes.
Menez et Néné sont énorme en cette fin de saison. Pourtant je n’etais pas le plus grand fan de Menez en début de saison, mais franchement il est très fort quand il joue à ce niveau.
Il va etre titulaire à l’Euro celui là.
La ligue des champions l’année prochaine c’est trop bon. ça va faire de gros match avec une équipe encore renforcée.
Rémy blessé pas bon pour lui en vue de l’Euro.
Bon ben je ne sais pas quel sentiment l’emporte. D’un côté, une très bonne saison du PSG, on me dira “ça va pas t’as vu le budget ?” comme ça a dû être répété maintes fois je suppose (je débarque sur le thread) mais il fût un temps où l’équipe aurait fini 9ème dans cette configuration (remember l’époque Anelka, Dalmat, Luccin…). Il fallait gérer des joueurs qui ne se connaissent pas et qui ont un certain ego. D’un autre côté, grosse déception, parce que le titre était clairement jouable en fin de saison, et l’équipe est responsable à 100 %. Après, je dirai gg à Montpellier, rien à dire. Quant à Lille, là par contre je comprends pas mais en même temps je n’ai pas toujours compris l’état d’esprit du PSG sur certains matchs donc bon :whistle:
[quote=“laloose, post:463289”]Les lillois sont vraiment des fishs.
Ils nous battent chez eux sur un bad beat de Sakho alors qu’on les massacrait.
Et sont incapable de se créer une occasions a Montpellier et pire se prennent un but dans la dernière minute contre une équipe de Montpellier qui voulait uniquement faire 0-0.
Il aurait voulu nous faire chier, ils auraient pas pu faire mieux.[/quote]Le foot, c’est rigged. :laugh: :laugh: :laugh:
ancelloti pense que ce n’est pas fini
mathematiqmnt ce n’est pas faux…
Très beau match du PSG hier soir dommage qu’ils aient perdu bêtement des points lors de certaines rencontres car ils finissent le championnat de belle manière.
En tout cas pour Montpellier c’est un 80/20 mais rien est fait !
Pour Remy c’est pas si grave apparemment.
«Le docteur Baudot (le médecin de l’OM) n’est pas pessimiste. J’attends de voir les résultats des examens. Je pense qu’il s’agit juste d’une petite lésion ou une contracture, mais rien de grave. On attend la liste pour l’Euro. Je vais essayer de soigner ça au plus vite pour être en forme à l’Euro»