Le Thread du Paris Saint Germain

Demain est un grand jour. Un grand dimanche :slight_smile:

GL à tous.
ça peut être un super dimanche, comme le dimanche le plus pourri de la life :laugh:

on serre les fesses

Mdr j’avais pas vu que j’avais les honneurs de Degun en compagnie de Booba, Warrior59 et Spifen.
Bien joué Degun.

Pour demain, si nous gagnons, v’la la pression que l’on met sur la bande à Nicolin.
A Valencienne ça va etre un bon match à gagner.

Attention les gars ! Gagner à Valencienne ne sera pas facile, il sont très fort chez eux.

Je ne pense pas que le championnat se joue demain mais plutôt lorsque Lille va recevoir Montpellier.

Pour cette journée :

Victoire Lilloise et match nul à PSG et Montpellier imo.

Merde on a tous perdu hier.

Putain Booba, faut pas abuser. Le PSG a obtenu une superbe victoire dans un stade ou il est difficile de gagner après avoir été mené 2-0 au bout de 15 minutes.

Cette victoire va compter car vu la manière, le moral va être au beau fixe et la pression et les pieds qui tremblent du coté montpellierains.

Néné, Ménez énorme (si il ne va pas à l’euro, je n’y comprends plus rien, emmener Néné pourrait également servir). Pastore très bon également avec enfin quelques passes de grande qualités. Alex et maxwell en difficulté.

yep énorme le match, mais faut bien dramatiser un peu.
Histoire d’être bien relou.

PS: aux bouts de dix mn de jeu, j’ai vraiment cru à la soirée cauchemar.

c’était un vrai bon match surtout pour la L1,
au bout de 10 mn g coupé le son, heuresement que g pas eteint carrement parce que j’aurai tout raté.
maxwell et bodmer m’ont rendu ouf, le trio de devant était au top et pastore c vraiement bien battu ca fé plaiz
aller les bretons ce soir

Oui un tres bon match hier de notre belle equipe de paris meme si le debut nous a laissé penser a un match cauchemar a 2.0
on a bien repris ensuite…

On a biebn fait de gagner pour mettre la pression sur les autres mais lille gagne 3.0 donc le prochain match risque de couté tres cher.

On attend le match de montpellier pour ehn savoir un peu plus… B)

Montpellier a vraiment fait un match solide vs Rennes. Cela va être dur d’aller les chercher maintenant mais c’est encore possible.

La prochaine journée sera vraiment passionnante avec les réception de Lille pour les leaders et celle de Rennes pour le PSG. Un beau multiplex en perspective !

Yep, sacré Multiplex degun, ça va être du lourd!! :slight_smile:

Il faut reconnaitre qu’ils font une belle saison, ca va etre dur le nombre de points pris cette année est assez impressionnent je trouve pour les 2 meme les 3 avec lille…

Je sais pas a quand remonte un championnat aussi dur devant pour le titre avec autant de points marqués.

Reste 9 points a prendre… :slight_smile:

Tu parles du championnat Yougoslave là ? De toutes façons les maths c’est pas important au poker. :laugh:

Tu parles du championnat Yougoslave là ? De toutes façons les maths c’est pas important au poker. :laugh:[/quote]

je pose mon verre euhh 6 points :laugh: :laugh:

Sauf pour Degun son équipe est en vacance depuis déjà 3 mois. Il va être tranquille.

Sinon, les montpellierains ont vraiment assuré à Rennes, qui n’a vraiment pas été bon.
En plus les bretons sont capable de venir faire le match de leur vie au Parc dimanche prochain.

C’est clair que quasi tout les matchs vont avoir un enjeu de folie pour ce multiplex. Je vais être tendu du string, dimanche.

les multiplex vont être géniaux
surtout que Lille va défoncer montpellier :cheer:

Lille et Rennes se déplacent très bien ! Les deux leader reçoivent très bien aussi ! Me languis cette 37ème journée !

Mon prono :

Montpellier 2-1 Lille
PSG 3-1 Rennes

J’espère que tu dis vrai pour le résultat de Paris.

Maintenant pour celui de Montpellier, je suis pas trop d’accord. :laugh:
Puis ça va pas être simple de jouer lille imo qui vont tout donner. Mais faut reconnaître quoi qu’il arrive, Montpellier n’a jamais fait de complexes et n’ont pas (encore?) craqué.

ça fait peur…

Un petit nul entre Montpellier et Lille :lol: et nous la win sur Rennes 2-0 ca me va (goal average)

:slight_smile: prions pour se week end décisif

lille peut encore les coiffer au poteau.

Les lillois sont trés chauds en cette fin de championnat, je les vois bien gagner à Montpellier et dans le même temps Paris gaggner et être premier à la différence de but .
J’ai réussi à échanger avec un collégue pour être de matinée et me mater ça pépére :woohoo: .