PSG ASSE je vois rein du tout mais ce que je sais c’est que dans tous les cas, il faut gagner. Sur un but hors jeu, sur un pénalty injustifié (comme Montpellier l’a très bien fait hier) ou 4-0 on s’en fout il faut les 3 points.
Par contre, je vois bien un nul entre l’OM et Nancy.
Nancy est pas bon a prendre en ce moment et vous avez le moral dans les chaussettes et les joueurs se tirent dans les pattes. En plus la réussite vous fuit. Je sens vraiment pas de victoire.
On peut prédire que le Match OM Nancy va étrangement ressembler à celui d’hier soir.
Si on gagne ce soir contre st etienne, on sera champion! Montpellier va craquer c’est sûr, au vue de ce que j’ai vu hier soir. C’est même possible que Lille passe devant eux. Reste juste à Paris de faire le boulot et de distancé Lille.
Calendrier de Montpellier tendu quand même: Je pense qu’ils vont s’incliner contre Lille et c’est pas gagné contre Rennes et également Auxerre (qui je l’espère jouera encore le maintien).
Bref, plein de suspens encore, ça s’est joué à rien quand même!
si le PSG gagne ce soir il sera champion
montpellier a un calendrier chargé (lille, auxerre et la lutte pour le maintien) et son accélérateur de particules suspendu jusqu’à la fin de saison
Dire qu’on a juste à attendre 3 jours pour la suite, trop bon!!! Le titre va se jouer lors de la dernière journée!
Sinon concernant le match, Paris a pour une fois maîtriser sans briller. Pénalty imaginaire mais cela compense celui qui a été oublié quelques minutes plus tôt. Saint-Etienne pas vraiment dangereux si ce n’est sur l’occasion d’Aubameyang.
Très bon match de Camara et Armand. Jallet toujours au top sans surprise ( si il est pas à l’Euro, c’est ne rien comprendre au foot). Nene en deça, Pastore pas terrible mais toujours efficace. Un grand menez, à l’image de ces derniers matchs, un peu cours physiquement toutefois suite certainement à sa blessure.
Très bonne rentrée de Matuidi que je préfère à Sissoko sans problème. Bodmer pas terrible ce soir, excepté son ciseau qui était spectaculaire.
Alex solide dans le jeu aérien mais beaucoup trop lent dès que le ballon passe dans son dos. Il ne me satisfait pas du tout, pour moi difficile de s’appuyer sur lui la saison prochaine.
Maxwell à un poste insolite de milieu, a été une nouvelle fois transparent et pas bon. C’est sans doute, après lugano, un autre échec.
Bon eh bien voilà, c’est fait grace à un pénalty venu de nulle part. D’ailleurs, Je pense que Néné a piqué en douce le micro de l’arbitre assistant et a dit à Mr Enjimi “il y a Pénalty”. C’est pas possible autrement.
Sinon sur l’ensemble du match la victoire est mérité et nous aurions du faire la différence bien avant por s’éviter des frayeurs.
Sirigu tjs un peu à la peine, j’espere que de ne pas prendre de but pour ne fois va lui redonner confiance.
Les 4 de derières très solides faut dire que l’ASSE a été plus que timide.
Au milieu, bon match de Motta et de Bodmer (que j’aime vraiment bien dans ce role et puis quelle volée). Maxwell un peu en retrait des 2 autres mais je ne suis pas d’accord avec toi Sirmaf car je suis convaincu qu’il va s’imposer l’année prochaine.
En attaque, Enorme Menez (qui a son ticket pour l’Euro a coup sur) meme si dans la finition il doit faire mieux sur 2-3 occasions. Néné que j’ai trouvé bon pas excellent comme souvent mais il a fait son match.
Pastore la question que je me pose c’est comment peut il être encore sur la pelouse à la 90ème minute? Il a été si inexistant, le nombre de fois ou il est en position de faire la passe décisive pour Ménez ou Néné et ou ça se termine dans les pieds des défenseurs, c’est affligeant. Il avait vraiment la place de faire beaucoup beaucoup mieux hier soir.
Je pense vraiment qu’avec 3 victoires nous serons champion car si Montpellier prends 6 points ce sera déjà bcp pour eux.
Mais attention à Valencienne qui est très fort chez elle. Encore un match décisif.
[quote]Expulsé face à ETG (2-2) mardi soir, Younes Belhanda a rejeté la faute sur Olivier Giroud, qui «n’a pas pris ses responsabilités», et Souleymane Camara, qui a manqué un penalty en fin de rencontre. (Photo Presse-Sports)
S’il a avoué qu’il «y avait de la déception dans le vestiaire» après le nul concédé face à Evian-Thonon-Gaillard (2-2) mardi soir, René Girard n’a cessé de martelé qu’il n’y avait «rien de dramatique». Alors qu’il semblait jusque-là difficile de déceler des failles dans le groupe héraultais, salué pour sa solidarité et son humilité, Younes Belhanda a accablé ses partenaires, Olivier Giroud et Souleymane Camara plus particulièrement, ce jeudi dans L’Equipe. Des déclarations qui contrastent avec la sérénité habituellement affichée. Agacé par la fin de match houleuse, le milieu de terrain montpelliérain a regretté les circonstances de son expulsion, qu’il juge «injuste», et a rejeté la responsabilité sur ses coéquipiers.
«C’est de leur faute»
«Il ne se serait rien passé si on avait marqué. Je croyais qu’Olivier Giroud allait prendre le ballon, puisque c’était à son tour de tirer le penalty, alors je n’y suis pas allé, a expliqué le Marocain. Et je vois que Camara s’en charge alors qu’il ne tire jamais. Je vais voir Souley et je lui demande s’il est sûr de lui, il me dit oui. J’étais prêt à le tirer, mais je n’allais pas lui prendre le ballon des mains… C’est de leur faute [si il a été expulsé]. C’était à Giroud de prendre ses responsabilités», a-t-il lancé.
«Si Camara avait marqué, on aurait huit points d’avance sur Paris, on pouvait être serein. Mais là, on est sûr de rien. Ça va être difficile», a avoué Belhanda, alors que le PSG est revenu à seulement trois unités après sa victoire sur Saint-Etienne (2-0). Joueur clé du dispositif de René Girard, Belhanda risque jusqu’à six matches de suspension. Lui, s’estime déjà «en vacances». Lancé dans un intense sprint final, le MHSC devra passer outre ces tensions pour continuer sa belle aventure. Aux Montpelliérains de prouver, dès lundi face à Rennes, qu’ils ont les ressources nécessaires pour finir champions.[/quote]
A mon avis, Néné ne sera pas prolongé malheureusement. Il ne fait pas du tout l’unanimité dans le vestiaire à cause de son comportement, malgré tout son talent.
Dire qu’on a juste à attendre 3 jours pour la suite, trop bon!!! Le titre va se jouer lors de la dernière journée!
Sinon concernant le match, Paris a pour une fois maîtriser sans briller. Pénalty imaginaire mais cela compense celui qui a été oublié quelques minutes plus tôt. Saint-Etienne pas vraiment dangereux si ce n’est sur l’occasion d’Aubameyang.
Très bon match de Camara et Armand. Jallet toujours au top sans surprise ( si il est pas à l’Euro, c’est ne rien comprendre au foot). Nene en deça, Pastore pas terrible mais toujours efficace. Un grand menez, à l’image de ces derniers matchs, un peu cours physiquement toutefois suite certainement à sa blessure.
Très bonne rentrée de Matuidi que je préfère à Sissoko sans problème. Bodmer pas terrible ce soir, excepté son ciseau qui était spectaculaire.
Alex solide dans le jeu aérien mais beaucoup trop lent dès que le ballon passe dans son dos. Il ne me satisfait pas du tout, pour moi difficile de s’appuyer sur lui la saison prochaine.
Maxwell à un poste insolite de milieu, a été une nouvelle fois transparent et pas bon. C’est sans doute, après lugano, un autre échec.[/quote]
Néné est un super joueur. Ce serai vraiment con pour PSG de le laisser filer et qui plus est de ne pas se faire 5M sur son dos.
Après avec son profil pour lui c’est retour au pays ou bien may be Espagne / Potugal. Je le vois pas du tout en Allemagne ou encore pire en Angleterre.