desolé tuyau mais ca ne marchera pas ta tentative de diversion
[quote=“Degun, post:456509”]Salut,
J ai supprimé le thread de l OM pour éviter des altercations inutiles. Sûrement ma faute car lorsque l on accuse sans preuve je trouve juste cela gratuit et stupide. Face à ceci je peux donc pas prendre de recul et avoir d humour. Vraiment pas la fin du monde, juste ma philosophie.
James ta blague m à vraiment fait rire ![/quote]
en meme temps les preuves ont les a trouvées dans le jardin du valenciennois, faudrait arreter de reecrire l’histoire.
ou alors c’était 1 complot mondial contre l’om avec la cia, le kgb etc… mdr
Tu es un vilain garçon qui ne sait pas quand il faut arrêter de jouer
Pas mal pas mal :laugh:
Ah ah il est content :dry: :woohoo: :woohoo:
Bah ouais si on n’est pas content après en avoir passeé 6 à Sochaux et avoir vu un Pastore retrouvé.
Pastore si il peut faire 5 dernier match à ce niveau, ça risque de bien se passer.
Perso, j’ai un petit faible pour le Téfécé cette semaine.
Franchement il commence à être lourd ces montpellierains!!! Va falloir aller gagner à Lille, dimanche.
Putain y a rien à faire, ça commence vraiment à m’casser les couilles sans déconner. Une équipe de morts qui craque pas, putain de merde.
Dsl pour le vocabulaire…
ca va etre chaud les gars…
Bon déjà, ne comparons pas le PSG avec Montpellier niveau équipe, staff etc.
Donc tu doutes que Montpellier s’écroule? Tu as pris des cours de foot avec Djouff?
Je t’explique un peu, la moyenne d’âge à Montpellier doit être de 14 ans. Aucune “star”, je veux dire par là qu’aucun joueur n’est habitué dans cette équipe à supporter la pression.
Les pieds vont tremblés, ils ne vont plus avancé car, c’est juste une petite équipe qui est là par accident.
Après le match d’hier, ils sont au plus bas psycologiquement. ça annonce juste leur fin, ce qui est logique en plus.
Donc oui, Montpellier va s’écrouler mais de toute façon, on a pas besoin de ça.[/quote]
:whistle:
Allez je tente ma chance mais je vois bien ceci dimanche soir :
Match très physique et fermé entre deux équipes qui ne voudrons surtout pas perdre.
Lille 1 - 1 Paris
Bon déjà, ne comparons pas le PSG avec Montpellier niveau équipe, staff etc.
Donc tu doutes que Montpellier s’écroule? Tu as pris des cours de foot avec Djouff?
Je t’explique un peu, la moyenne d’âge à Montpellier doit être de 14 ans. Aucune “star”, je veux dire par là qu’aucun joueur n’est habitué dans cette équipe à supporter la pression.
Les pieds vont tremblés, ils ne vont plus avancé car, c’est juste une petite équipe qui est là par accident.
Après le match d’hier, ils sont au plus bas psycologiquement. ça annonce juste leur fin, ce qui est logique en plus.
Donc oui, Montpellier va s’écrouler mais de toute façon, on a pas besoin de ça.[/quote]
:whistle:[/quote]
+1…
Ils ne craquent pas. Sincèrement Degun, toi qui connait un peu le foot, tu les voyais ne pas s’écrouler et résister comme ça. En enchainant les trois pts à chaque coup?
Il y avait une possibilité (un risque) qu’ils tiennent le coup car ils ont un jeu collectif bien en place, c’est une équipe qui monte en puissance depuis 3-4 ans. L’an dernier ils ont carrément craqué à mi championnat, il semble avoir retenu la leçon.
Ils sont jeunes et insousciant et ils ont pas grands chose à perdre. De toute façon leur saison est réussie.
De notre coté, nous avons besoin d’une victoire pour encore viser le titre sinon ça sentira mauvais.
Un nul nous permettrai de garder une marge pour la 2eme place.
Une défaite et faudra trimer pour conserver cette 2eme place si importante.
J’ai un peu de mal à nous voir gagner à Lille mais je reste au taquet et dimanche va y avoir le feu à la maison…
Victoire du PSG à Lille et d’Hollande à Sarkoland, ça va être la fete du slip.
:laugh:
et les gars c pas grave si montpellier est champion cette année, ils le meritent clairement.
et nous on sera champions les 2/3 prochaines saisons sans souci (g 1 gros bet la dessus dc jesper pas me tromper), lyon et l’om sont dans le trou, montpelleir va galerer l’an prochain, il nous restera que lille a battre et ils m’inquietent pas du tout.
OMG j’ai fait un cauchemar cette nuit. On perdait dimanche.
Poisson d’avril :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
c’est bien connu lol.
Le reste de la France deteste Paris. Ils comprennent pas que des équipes de merde comme Montpellier nous fait perdre des places pour les années futures etc…
J’ai pas lu le truc juste ouvert puis refermé tellement c’est du déjà vu et sans intérêt donc, je n’ai pas vu le panel de gens qu’on a ITW. Mais si c’est des campagnards de 80 piges…
Bon sinon j’ai entendu trois noms possibles au PSG
Kaka, Etoo, huiguain, c’est mieux que llacer, madar et robert