Le Thread du Paris Saint Germain

[quote=“booba, post:455234”]Yop laloose, c’était cool les vacances?

sinon pour ça :

[quote]Booba t’es d’une mauvaise foi quand il s’agit de parler foot. C’est dingue. Et le pire je suis sur que t’es sincère et que tu te trouves objectifs. On dirait moi, mais avec la maturité j’ai progressée
[/quote]

Sans doute. :slight_smile:
Et tu as entièrement raison sur le fait que je me trouve objectif et sincère. Je n’ai dit que des choses vraies en tout cas, ou presque.

Après quand djouf, degun se moussent avec leur palmarès ou autre classement de ces dix dernières années, bah je réagis au quart de tour pour les charier. C’est de bonne guerre non?
Mais comme d’habitude, les mecs se vexent, pour au final, presque me manquer de respect.

“discours prétention, ridicule, absurde” (j’en oublie)

“On ne peux parler avec un gars comme toi”

“ton discours est sans fondements”, alors que cite des faits…

Et surtout “je ferme le débat”.

Bref, j’en passe et des meilleurs, rien de bien méchant, mais j’aurai bien aimé voir le déroulement de l’histoire si j’avais tenu de tels propos envers un membre PA qui faisait parler la rivalité OM PSG sur un ton bon enfant…

De mon côté, je jouais surtout au supporter “bien lourd”.
Mais ça n’a fait rire que moi :wink:

Dans tout les cas, soit je suis de mauvaise fois, soit les gens des années 2000 sont trop susceptibles.[/quote]

Faut pas leur en vouloir, ils essaient de sauver les apparences et préfèrent se voiler la face que d’admettre la vérité:

[center]L’OM c’est du passé[/center]

Le PSG est l’avenir du football français. Après si d’autres clubs veulent nous rejoindre dans le club des équipes française capable à moyen terme (5 ans) de gagner la ligue de champions, ils sont les bien venu. Mais j’en vois aucune autre, vu les problèmes éco que tous les clubs français rencontrent.
Mais peut être que Jacques Kachkar veut racheter l’OM :laugh: :laugh:

pour les mecs qui repetent avec menes que Motta est un joueur dur faut pas vous etonner que les clubs francais gagnent jamais rien.
Motta c’est 1 milieu de terrain qui fait son taf c tout, il a été formé au barca donc c loin d’etre qu’un bourrin.
si vous suivez le foot depuis longtemps vous savez que personne a jamais rien gagné d’important en europe sans mettre le pied, le foot c pas du ballet.
et menes dit nimp parce qu’il se branle sur la 1ere league où les contacts a la motta/sissoko on lieu a tous les matchs et bave sur le psg : c juste de la mauvaise foi.

Sur ce thread ou l’ouverture d’esprit et le trashtalk sont de mise. Tout est permis…

Marseillais, j’ai niqué ta mère sur les bord bord de la canebière

Allez tous en coeur avec moi.

:laugh: :laugh: :laugh:

C’est dingue, on a réussi à faire lock le thread de l’OM par un supporter marseillais lui meme.
Encore une victoire parisienne incontestable!!!

Sans rigoler, je suis vraiment dans l’incompréhension et un peu désemparé face à cette fermeture de thread. Comment a t on pu en arriver là?
J’ai l’impression que des messages (dont les miens) faits pour chambrer et provoquer nos meilleurs ennemis marseillais ont été pris au 1er degré et sans recul. C’est vraiment dommage et triste.

Je ne parlerai de plus rien d’autre que de poker ici, je pensais qu’il y avait pourtant moyen de le faire sur ce forum.

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

[quote=“laloose, post:456399”]C’est dingue, on a réussi à faire lock le thread de l’OM par un supporter marseillais lui meme.
Encore une victoire parisienne incontestable!!!

Sans rigoler, je suis vraiment dans l’incompréhension et un peu désemparé face à cette fermeture de thread. Comment a t on pu en arriver là?
J’ai l’impression que des messages (dont les miens) faits pour chambrer et provoquer nos meilleurs ennemis marseillais ont été pris au 1er degré et sans recul. C’est vraiment dommage et triste.

Je ne parlerai de plus rien d’autre que de poker ici, je pensais qu’il y avait pourtant moyen de le faire sur ce forum.

:frowning: :frowning: :frowning: :([/quote]
tu as raison lalouze
jai posté aussi 2 ou 3 fois vers la fin de ce post,j’ai a peine evoqué la finale om milan ac de 1993
effacage complet et censure
c’est naz,on ne peut decidemment rien dire sur ce forum,si tu veux etre heureux suis le troupeau
c’est honteux et grotesque d’en arrriver la,ok on est sur un site de poker mais il n’y a pas que ca dans la vie
on est la pour parler d’autre chose aussi
c’est du grand n’importe quoi,le pire c’est que ce n’est pas la premiere fois
mega looool le thread a été effacé.
alors les gars virez l’espace détente du forum pliz,il ne sert strictement a rien

Non le thread de l’OM est lock?
Mais pourquoi? (même si j’en ai rien à cirer de leur thread à deux anciens francs obv)

De toute façon, je rejoins laloose sur le fait que je vais essayer de ne parler que de poker ici.

Sauf avec les gens avec qui j’ai déjà parlé de tout et de rien et avec qui cela s’est très bien passé. :wink:

Bizarre en tout cas, c’est degun qui ouvre son thread et surement lui qui le ferme…
Allons comprendre ces marseillais… :laugh: :laugh: :laugh:

putain rien à voir et je m’en tape du foot mais j’ai une anecdote sympa…
l’été dernier j’étais à l’anniv d’un pote à son cabanon au bord de la plage… On étais une vingtaine et il y avait des filles parisiennes qui travaillaient dans le coin pour la saison… On commencait à étre bouré quand mon pote demande à la fille (je refais le dialogue):

mon pote : tu habites ou ?
la fille : paris
mon pote : ou ?
la fille : paris

et mon se met à hurler comme un fou : On t’encule !

putain j’ai éclaté de rire j’arrivais plus à m’arrêter, la fille s’est barré… :lol:

LOL 20 mecs qui disent ça à une fille, mdr.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ya pas a dire ils ont la classe les sudistes mdr

THIS ! :slight_smile:

[quote=“booba, post:456436”]LOL 20 mecs qui disent ça à une fille, mdr.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

non il était seul mais bon tout ceux qui ont entendu ont bien rigolé :whistle:

[quote=“jamesN, post:456434”]putain rien à voir et je m’en tape du foot mais j’ai une anecdote sympa…
[/quote]

J’adore l’intro

Ce thread est destiné a parlé de foot les gars, veuillez ne pas dévié du sujet initial SVP sinon, je serai obligé de sévir

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

edit james : lol

Tu peux faire un report aux modos si tu veux :whistle:

Effectivement assez sympa l’anecdote James, mais j’aurais préféré que la fille habite Marseille car ça marche aussi :slight_smile:

j’aime bien comment certaines personnes essaient de faire devier du probleme alors qu’il y
a un truc chelou qui s’est passé avec le thread de l’OM … :sick: :sick:

putain il pleut grave en ce moment qu’est ce que ca m’ennerve en plus j’ai une lessive a faire ce weekend et je ne peux pas aller a la piscine.

:slight_smile:

Salut,
J ai supprimé le thread de l OM pour éviter des altercations inutiles. Sûrement ma faute car lorsque l on accuse sans preuve je trouve juste cela gratuit et stupide. Face à ceci je peux donc pas prendre de recul et avoir d humour. Vraiment pas la fin du monde, juste ma philosophie.

James ta blague m à vraiment fait rire !

[quote=“booba, post:456436”]LOL 20 mecs qui disent ça à une fille, mdr.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Il y a ceux qui le disent et il y a ceux qui le font.

Allez, je viens foutre un peu la merde pour me marrer (j’suis de bonne humeur, je suis en vacances… mais j’suis pas encore bourré :stuck_out_tongue: ).
Et puis comme ça les ennemis naturels que sont les marseillais et les parigots pourront enfin se réconcilier et se réunir face à un nouvel ennemi commun : MOI !!! :wink:

Et ouais, bande de petites danseuses, arrêtez de vous prendre la tête, votre sport (enfin si on peut appeler ça un sport) n’en vaut même pas la peine.

:kiss: :kiss: :kiss: les footeuses ! :evil: :evil: :evil:

TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS !