[quote=“booba, post:455234”]Yop laloose, c’était cool les vacances?
sinon pour ça :
[quote]Booba t’es d’une mauvaise foi quand il s’agit de parler foot. C’est dingue. Et le pire je suis sur que t’es sincère et que tu te trouves objectifs. On dirait moi, mais avec la maturité j’ai progressée
[/quote]
Sans doute.
Et tu as entièrement raison sur le fait que je me trouve objectif et sincère. Je n’ai dit que des choses vraies en tout cas, ou presque.
Après quand djouf, degun se moussent avec leur palmarès ou autre classement de ces dix dernières années, bah je réagis au quart de tour pour les charier. C’est de bonne guerre non?
Mais comme d’habitude, les mecs se vexent, pour au final, presque me manquer de respect.
“discours prétention, ridicule, absurde” (j’en oublie)
“On ne peux parler avec un gars comme toi”
“ton discours est sans fondements”, alors que cite des faits…
Et surtout “je ferme le débat”.
Bref, j’en passe et des meilleurs, rien de bien méchant, mais j’aurai bien aimé voir le déroulement de l’histoire si j’avais tenu de tels propos envers un membre PA qui faisait parler la rivalité OM PSG sur un ton bon enfant…
De mon côté, je jouais surtout au supporter “bien lourd”.
Mais ça n’a fait rire que moi
Dans tout les cas, soit je suis de mauvaise fois, soit les gens des années 2000 sont trop susceptibles.[/quote]
Faut pas leur en vouloir, ils essaient de sauver les apparences et préfèrent se voiler la face que d’admettre la vérité:
[center]L’OM c’est du passé[/center]
Le PSG est l’avenir du football français. Après si d’autres clubs veulent nous rejoindre dans le club des équipes française capable à moyen terme (5 ans) de gagner la ligue de champions, ils sont les bien venu. Mais j’en vois aucune autre, vu les problèmes éco que tous les clubs français rencontrent.
Mais peut être que Jacques Kachkar veut racheter l’OM :laugh: :laugh: