Après que bigbox ait déterré un de mes threads intitulés “C’EST DE LA TRICHE BABA !!!” en pensant tombé sur le fameux thread originel du tilt de b3ru, je me suis dit que ça n’allait pas être facile de retrouver ça… mais en fait si.
Le seul problème, c’est qu’il se trouve dans les tréfonds des archives et qu’on n’a pas trop le droit de toucher aux archives pour l’instant.
Mais qu’à cela ne tienne ! Moi même je n’étais pas encore présent sur PA à cette période et c’est grâce à notre ami Oz que j’ai pu découvrir ce fabuleux tilt de b3ru qui a marqué à tout jamais la communauté.
A mon tour de partager le plus beau tilt de tous les temps avec tous les membres de PA qui ne connaîtraient pas encore…
… et je sais que les anciens aussi se régaleront une fois de plus de cette merveille car c’est le genre de truc dont on ne se lasse pas.
[quote=“Djouff, post:491342”]on ne s’en lasse pas :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]C’est clair ! Je me l’écoute tout le temps plusieurs fois de suite et ça me fait toujours marrer. :laugh: :laugh: :laugh: