Le Tio Fignot nouveau est arrivé!

Pour tout vous dire, je ne suis pas vraiment nouveau :lol: … en fait je crée ce nouveau compte pour pouvoir créer un blog car j’ai eu la maladresse de mettre un espace dans mon pseudo du premier compte.

Mais je m’aperçois que je ne suis jamais par la case Présentation :blush: … je vais donc remédier à cet oubli de ma part.

J’ai découvert le poker en 2006 et j’ai commencé par jouer surtout avec des potes au NLHE puis à l’Omaha… et j’ai rapidement découvert d’autres variantes (Stud, Razz, Courchevelle…). J’ai débuté sur le net la même année (sur Everest en playmoney puis en réel fin 2006) mais je ne jouais que rarement quand je passais chez mes parents car à cette époque je n’avais ni PC ni Internet. Je ne me suis vraiment mis à jouer online qu’en 2009, et je délaissais Everest pour passer sur Full Tilt… puis je me suis inscrit sur PokerStars début 2010 surtout pour jouer à l’Omaha (variante que j’aime particulièrement). Durant ces années, j’ai bien sûr fait un peu de CG et de S&G mais je suis aujourd’hui principalement (et presque exclusivement) un joueur de MTT (peut-être pour le côté compétition que l’on y retrouve un peu).

Voilà, la présentation est faîte. Vous me recroiserez sur le fofo avec mon autre profil (Tio Fignot… celui avec un espace :wink: ).

Et bientôt un blog (que j’espère mettre en place assez vite en février… même si je pense que je vais un peu galérer et passer du temps dessus au début).

Bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bienvenue à toi sur PA ! Tu as vraiment l’air de quelqu’un de très sympathique ! :wink:
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tio Fignot wrote:

[quote]Bienvenue à toi sur PA ! Tu as vraiment l’air de quelqu’un de très sympathique ! :wink:
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Merci de ton accueil ! Tu m’as l’air toi aussi d’être quelqu’un de fort sympathique.
:laugh: :laugh: :laugh:

Excusez-moi, j’ai craqué :laugh:

… en mode schizophrène :huh: :blink: :woohoo:

Tio Fignot wrote:

[quote]Bienvenue à toi sur PA ! Tu as vraiment l’air de quelqu’un de très sympathique ! :wink:

:D, j’ai bien rigolé quand j’ai vu ta réponse :)!

Nice présentation! :slight_smile:

GL pour ton blog!

Klass wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

:D, j’ai bien rigolé quand j’ai vu ta réponse :)!

Nice présentation! :slight_smile:

GL pour ton blog![/quote]

Merci à toi Klass !

Héhé bienvenue a toi :kiss:

Bienvenue à toi jeune nouveau membre! :stuck_out_tongue:

:laugh:

Meme pas fou :slight_smile:

Merci à vous les gars ! :laugh: :laugh: :laugh:

pepenho wrote:

Meme pas fou :)[/quote]

Presque pas… :huh: :S :blink: :woohoo: :blink:

Y a pas moyen qu’un admin te change ca vite fait plutot que de refaire un compte ?
Sacré Tio :wink:

jules6630 wrote:

[quote]Y a pas moyen qu’un admin te change ca vite fait plutot que de refaire un compte ?
Sacré Tio ;)[/quote]

Ben en fait, après avoir demandé il y a des lustres puis redemandé, puis redemandé… puis redemandé, c’est la seule solution qui m’était proposée… donc je n’avais plus envie d’attendre 6 mois de plus alors je me suis lancé :laugh:

Et puis mon nouvel avatar a un look d’enfer… ROCK 'N ROLL ! :laugh: :laugh: :laugh:
Dommage que je ne vais pas m’en servir beaucoup :S

I AM A ROCKER FACE BABY !

Gl pour ton blog et à bientôt :slight_smile:

Bienvenue à vous deux les Fignot ! :silly:

fignot simple joueur :slight_smile:

RE alors !

Alors le lien de ce blog ?

r4ch0n wrote:

[quote]RE alors !

Alors le lien de ce blog ?[/quote]

Bientôt ! J’espère d’ici la fin de semaine !
(Pour l’instant, le blog est en préparation… mais sous Word… il faut maintenant que je mette tout ça dans le blog… :laugh: )

J’en reviens pas bientôt mon 10ème post… :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et ouais ! C’est moi ! Le côté obscur de Tio Fignot !.. enfin, j’sais pas si il y a un côté lumineux parce que c’est pas une lumière l’autre naze :woohoo: :woohoo: :woohoo:

M’enfin, j’en profite pour vous dire que c’est bon, y’a inauguration du blog et tout le bordel !

Alors viendez nombreux : http://blogs.poker-academie.com/tiofignot/blog/2011/04/14/inauguration/#more-232

Et pis comme ça, j’en profite pour balancer mon 10ème post…

YEAH ! ROCK 'N ROLL, BABY !

PS : Ah, schizophrénie, quand tu nous tiens ! :laugh: :wink: