Le tracker Français Xeester est disponible!

merci pour l’info je vais tester … :slight_smile:

il est vraiment pas mal après je vois pas trop ce qu’il apporte en plus a HM ou PT. En gros pour celui qui n’a pas de tracker, c’est intéressant pour les autres je crois pas trop.

je viens de m’abonner d’abord pour encourager cette initiative française ( he oui ! cocorico pour une fois que c’est pas négatif comme avec l’ARJEL):

je trouve l’argument prix un peu fallacieux - si un joueur ne peut pas sortir de 20 à 50 euros par an - que fait-il ici ?

les avantages que j’y vois :
un outil français avec tout ce que ça sous entend ( explications en français hud en français etc.)

• plus rapide et moins gourmand en ressource que hem2 ( j’ai un pc ou hem2 fait planter les lobbies quand il est lancé et pas xeester )
  • un Hud agréable avec cette option clic gauche sur l’adversaire contre qui tu joues et hop un graphe de ses stats pour affiner ton choix ) vraiment bien cette fonction !
  • pas de paramétrages spécial pour tous les sites français ( ceux que je joues) par exemple sur HEM2 faut bidouiller pour avoir les HH de barrière
  • une grosse capacité à faire évoluer l’outil avec ton avis pris en compte.
    les défauts que j’ai constatés :
  • moins complet pour les stats que HEM2
  • tu ne peux pas récupérer tes HH de certains réseaux du .com ( là gros défaut tous mes HH entraction ) non utilisables
  • pas de omaha ( mais ça devrait arriver plus tard )
  • pas de possibilité de s’abonner via la boutique poker académie.

Super outils que je viens d’acheter. Dommage qu’il manque quelques tutos pour bien le configurer.
Le forum sur le site de xester est pas trop réactif.
Quoi qu’il en soit, super initiative. Continuez vous êtes sur la bonne voie.

trop cher

Je l’ai depuis 2 mois.

Rien à dire . Enfin si il manque , sauf si j’ai mal regardé des stats comme le taux de limp/fold …

Et de pouvoir rétrécir manuellement la taille du hud .

Mais bon je suis une buse en info.

Mais j’ en suis satisfait

Je vends une paire de lunettes de vue pour bien voir le prix de cet article et de ses concurrents
55 € la paire : pas cher vu les sommes en jeu ! :stuck_out_tongue:

Bonjour et meilleurs voeux 2013 à toute la communauté PA :slight_smile:

Je fais partie de l’équipe Xeester et je viens m’insérer dans ce sujet afin de répondre à vos éventuelles questions. Bien entendu, vous avez la possibilité de nous contacter directement par mail ou via notre forum mais si vous le souhaitez, vous pouvez poser vos questions dans ce sujet et nous tâcherons d’y répondre dans les plus brefs délais.

Nous l’avons parcouru et par rapport aux différentes remarques, nous allons essayer de vous répondre.

[quote=“Mixyn, post:533855”]Je l’ai depuis 2 mois.

Rien à dire . Enfin si il manque , sauf si j’ai mal regardé des stats comme le taux de limp/fold …

Et de pouvoir rétrécir manuellement la taille du hud .

Mais bon je suis une buse en info.

Mais j’ en suis satisfait[/quote]

Pour le limp / fold : c’est noté. Nous allons le prendre en compte dans une prochaine version

Pour le rétrécissement de l’étiquette : il faut pour cela ajouter / supprimer des lignes dans la conception de votre HUD. Cela influera sur la largeur et hauteur de l’étiquette. Il y a aussi la possibilité de changer la taille de la police dans le HUD ce qui influe sur la taille de l’étiquette.

La version 1.1.0 publiée récemment est beaucoup stable en multitabling.

[quote=“matho, post:519419”]j’ai testé pendant 15 jours.

-interface sympa
-jamais reussi a configurer pour le CG sur PS.BE je précise

• j’ai trouver le programme assez lourd lors de multitabling
    (plantage fréquent avec 8 tables ouvertes)[/quote]

Bonjour,

• Paramétrage PS.be : il faut paramétrer les dossiers manuellement car la fonction Détecter ne marche pas. Il faut par ailleurs la langue en anglais ou français.
  • La version 1.1.0 publiée récemment est beaucoup stable en multitabling.

+1 pour les “petits” développeurs français… HM et PT sont de telles usines a gaz, y’à de la place

Dur de se lancer dans ce domaine derrière HEM ou PT, alors si les prix sont plus élévés…

GL anyway.

Peut on transférer une base de données de PT4 sur ce trackeur??

Bonjour,

votre ancien tracker déplace les HH dans un dossier (genre “C/program files/PT4/processed”).
Vous devez faire un import manuel de ce dossier.

[quote=“tatianovska, post:520266”]je viens de m’abonner d’abord pour encourager cette initiative française ( he oui ! cocorico pour une fois que c’est pas négatif comme avec l’ARJEL):

je trouve l’argument prix un peu fallacieux - si un joueur ne peut pas sortir de 20 à 50 euros par an - que fait-il ici ?[/quote]

Le prix n’a aucun rapport : je suis contre toute sorte d’abonnement annuel/mensuel pour un logiciel quelconque.
Cela ouvre la porte à tout un tas de dérive avec au final une seule certitude : on paye tout plus cher pour pareil.
L’idée de louer (parce que cela revient à ça) un logiciel me révulse, j’y peux rien.

Bonjour à tous,

La version 1.1.2.0 de Xeester vient d’être publiée !

Les points pris en compte sont les suivants :

• Correction des sessions de jeu de cash game à minuit
  • Correction de cas de blocage à 30% au lancement de Xeester
  • Amélioration de la détection des tables de jeu
  • Correction sur l’effacement du M dans le HUD après redémarrage de Xeester
  • Correction sur le changement de table iPoker (Everest / Betclic / Turbopoker)
  • Correction du “board” qui reste affiché après fermeture de la table (via l’affichage des mains “muckées”)

Si vous rencontrez encore des problèmes de détection (non affichage du HUD sur certains sites), effectuez une redétection (“Retirer le répertoire” sur le chemin du dossier historique puis “Détecter” sur le site concerné dans la fenêtre d’import des sessions).

Bonne session à tous !

Bonjour, y a t il la possibilité de couper le Hud d un joueur en plusieurs parties ?

sinon en premier tracker, nickel

Bonjour,

Jouant généralement qu’en freeroll (argent réel) et non en argent fictif, je souhaiterais savoir si l’offre gratuite xeester était seulement pour l’argent fictif ou si elle marchait pour les freerolls en argent réel.

Je souhaiterais la tester longuement en freeroll et si je suis satisfait, l’utiliser sur des SNG à 2 € en version payante

en effet, tracker très sympa, ergonomique et en français.
Cependant, comme l’ont souligné matho et duchou, il prend pas mal de cpu et sur mon pc portable c’est franchement moyen.
Par ailleurs, l’échelle des tarifs est elle aussi assez compromise mais ce n’est que mon opinion .