Le tracker Français Xeester est disponible!

8_2012-10-10.jpg

Après plusieurs mois de bêta test, réalisé par certains d’entre vous, le logiciel est enfin disponible. Ce tracker 100% Français réalisé par des joueurs très connu de la communauté Poker comme popotib ou macqueen.

Les sites supportés par le tracker

ACF Poker.fr
BetClic
Everest Poker.fr
PartyPoker.fr
Pokerstars.fr
Unibet Eurosport.fr
Barrière Poker.fr
Bwin.fr
Partouche.fr
PMU.fr
TurboPoker.fr
Winamax.fr

Plusieurs abonnements sont disponibles dès aujourd’hui

Evaluation: 15 jours gratuit
Freerolls: Gratuit
Low Games: 19,99€ pour 12 mois
Middle Games: 34,99€ pour 12 mois
High Games: 49,99€ pour 12 mois

grille_xeester.jpg

Vous retrouverez toutes les informations sur le site officiel du logiciel Xeester.

excellente nouvelle :slight_smile:

Dommage que les tarifs soient prohibitifs et que la version mac ne soit pas encore disponible.

J’espère néanmoins pour l’équipe qui a bosse la dessus que ca marchera. :slight_smile:

Il est certain que le prix est un peu onéreux mais j’aime bien cette initiative…

Par contre quelqu’un sait s’il est possible d’utiliser le soft sur plusieurs ordi ?

Il semble qu’il soit indiqué 2 ordinateurs sur la capture d’écran :wink:

Merci je n’avais pas vu… :whistle:

Pour avoir testé la bêta, très bon tracker, hyper compréhensible puisque tous en français, simple d’utilisation, le seul problème, c’est que si tous le monde commence a l’utiliser, le niveau en France va encore monter d’un cran… et pour être tranquille,il faut prendre directement les 50 euros pour 1 ans sinon c’est de l’arnaque…

Mouais, 40balles pour un an en midstakes, ça me parait pas énorme, quand tu joues des mett entre 50 et 100euros, est-ce que t’en as qqc à faire d’investir 40euros ?

Et en cg ça représente une petite cave…

:blink:

150€ en trois ans, soit le cycle moyen d’une version d’un tracker standard genre HM ou PT qui coutent 80/90€, qui sont des valeurs sures, et qui offrent des promos pour passer à la version suivante…

Edit

Ouais, c’est plus cher, on est d’accord :slight_smile:

après, ça reste à mon sens un investissement minime au vue des sommes en jeu ( just my point of view ! )

Franchement ça me botte pas mal …

J’ai acheté PT3 j’ai été incapable de m’en servir. Là j’attends la version MAC de PT4 en esperant que ce soit gratuit et que ça fonctionne bien … sinon je pourrai me lancer tenter par Xeester. Enfin, il me faut une version MAC aussi.

Est il prévu de s’abonner avec des points boutiques?

Je dois être une buse mais sur Pokerstars j’arrive pas à avoir le HUD positionné sur les bons sièges/players.

C’est un peu pénible ^^’

Le tracker est-il compatible PLO? Quid de la date pour MAC?

Pas pr l’instant le plo mais plus tard :slight_smile:

Pas pr l’instant le plo mais plus tard :)[/quote]

Merci pour ta réponse! :slight_smile:

j’ai testé pendant 15 jours.

-interface sympa
-jamais reussi a configurer pour le CG sur PS.BE je précise

• j’ai trouver le programme assez lourd lors de multitabling
    (plantage fréquent avec 8 tables ouvertes)

Je viens de téléchargé ce tracker hier, Mais je n’arrive pas a publié certaine main sur le Forum.

Quelqu’un aurait’il la solution ? Merci d’avance :slight_smile:

Je l’ai teste aussi je pense qu’il vaut mieux attendre un peu ; moyen en multitab ;va sans doute s’ameliorer a revoir dans quelques mois