Après plusieurs mois de bêta test, réalisé par certains d’entre vous, le logiciel est enfin disponible. Ce tracker 100% Français réalisé par des joueurs très connu de la communauté Poker comme popotib ou macqueen.
Pour avoir testé la bêta, très bon tracker, hyper compréhensible puisque tous en français, simple d’utilisation, le seul problème, c’est que si tous le monde commence a l’utiliser, le niveau en France va encore monter d’un cran… et pour être tranquille,il faut prendre directement les 50 euros pour 1 ans sinon c’est de l’arnaque…
Mouais, 40balles pour un an en midstakes, ça me parait pas énorme, quand tu joues des mett entre 50 et 100euros, est-ce que t’en as qqc à faire d’investir 40euros ?
150€ en trois ans, soit le cycle moyen d’une version d’un tracker standard genre HM ou PT qui coutent 80/90€, qui sont des valeurs sures, et qui offrent des promos pour passer à la version suivante…
J’ai acheté PT3 j’ai été incapable de m’en servir. Là j’attends la version MAC de PT4 en esperant que ce soit gratuit et que ça fonctionne bien … sinon je pourrai me lancer tenter par Xeester. Enfin, il me faut une version MAC aussi.