Le trafic en micro limite?

Bonjour,

voila apres plus de 2 ans d’abstinence je repense a reprendre mon tracker s’installe tranquillement pt3 lol(j espère qu’il prend la room lol)

je voudrais juste savoir comment se comporte cette room en micro limite. J’ai vu que son offre est low very low par rapport aux autres room

ca va être pour faire du cash game

je vais debuter en nl10 4 tables la première semaine puis j’espere multitabler jusque 12 voir + de tables

cette room est elle ok pour ce genre de jeu. je compte jouer jusqu’en nl50 si ma br suit la route

mon premier depot sera de 300€ voir peut être 500

mais vu le bonus a 170 500 est trop je suppose?

j’ai vu aussi que sur cette room le bonus est difficile a attraper en micro même si on multi enormement?

Je travail en 3*8 et donc je vais jouer en heure creuse comment cela se passe y a t il du monde en heure creuse? le matin de 9h a 12h et l après midi de 14 à 17h de temps en temps de 00h00 à 3h00

j’espère avoir été précis.

A très bientôt sur les tables peut être

slt, de 9 à 12h ca va être difficile de trouver 12 tables sauf si tu mix avec un peu de nl4 aprés de 14/17 et 00/03h je pense que c’est faisable enfin pour la tranche 00/03h tu pourra peut être commencer à 12 puis ça diminuera en fur et à mesure.

au matin pas grand monde sinon pour le reste de la journée ca devrait le faire

merci les gars

j installe pmu.fr et la je me dis ok c’est party poker donc je vois exactement le jeu j’y etait pendant 5 ans

le seul probleme c’est que je depose 300 balles je recois mon texto pour valider je valide et la solde 0€

lol j appel pmu et il me dise qu’il faut attendre mais qu’ils ne voyent rien de leur cote en approvisionnement je vais laisser passer le week end et appeler ma banque pour voir si ils ont recu un ordre de virement ou pas.

En tout cas merci bien les amis a très bientôt bises

Salut Seb

Je suis également nouveau sur PMU (inscrit depuis une semaine).
Concernant ton solde à 0€ il faut transférer ton argent du site PMU vers le lobby PMU poker, je ne sais pas si tu l’as fait mais ça vient peut être de la.

Dans le lobby poker clique sur “Cashier” et la fenêtre de transfert s’ouvrira pour approvisionner ton portefeuille poker. Tu y retrouveras peut être tes €€€

GL & HF

non je ne peux meme pas atteindre cashier je vais voir ca demain ou attendre mardi que ma banque ouvre car j aimerais savoir ou mes 300 balles se trouvent lol je pense juste que la transaction ne s’est pas faites mais je veux en être sûre

Merci a toi en tout cas a bientôt sur les tables peut être

seb, tu as ton argent sur le site pmu.fr ?

si c’est ok, il faut le transferer vers ton compte poker

merci les amis

le probleme est qu’il refusait ma carte bleu lol

je ne sais pas pourquoi j’ai du déposer en paypal ca fait une semaine au lieu de 500 balles le max était a 200 balles

j’ai joué un peu

il y a un petit traffic qui me va pour le moment je tourne entre 6 et 8 tables pour le moment ca se passe tranquillemnet pour mes premières sessions je retrouve meme des anciens d’il y a 3 ans sur cette room lol

bon jeu a vous et merci a tous