Le vainqueur du FCOOP 2011 cumule

Les pertes !

Voici l’article dont la source est : www.neopoker.fr]

[quote]POKENSTORE AURA ESSAYÉ…
17/11/2011 - 20 h 03
S’attaquer aux grosses limites juste après avoir gagné un gros gain n’est pas la meilleur façon de gérer sa bankroll… POKENSTORE s’en est rendu compte en venant se brûler les ailes sur les tables high stakes françaises… Dès sa victoire en poche dans le main event des FCOOP en novembre dernier (194.809 €), il a commencé à fréquenter les tables de PLO 5€/10€. Le jour même, il perdait 11.000 €, puis il a enchainé une descente vertigineuse. Selon PTR, il a cumulé à ce jour 96.000 € de pertes…
[/quote]

Quand même sick, mais il rend service à la communauté HIGH STAKES…

Ouais mais quand je vois ça, je me dis que ces blaireaux là ne sont finalement que des joueurs récréatifs qui ont chatté et qui n’ont aucune notion de BRM ou quoi que ce soit d’autres.

Il y a tellement de bons joueurs sur PA qui mériteraient de gagner ça parce qu’on sait qu’ils en feraient bon usage. (moi par exemple :laugh: :laugh: :laugh: :wink: )

LOL Tio, on sait tous les deux qu’on ne mérite pas toujours ce qu’on a et vice versa.

La vie est faite ainsi !

Si je devais mériter une vie : milliardaire sur une ile paradisiaque abandonnée à me siroter des cocktails à longueur de temps.

J’espère qu’un jour, le vent tournera :stuck_out_tongue: héhé

c’était pas en juillet les FCOOP 2011 !!!

En réalité depuis sa victoire, il a reversé 18k en plo 2k.

Le reste des pertes indiqués datent d’avant son titre de champion de france.

Exactement. Juste pour rappel le Main Event s’est fini le 15 novembre dernier au petit matin et non pas y a 4 mois…

Hands 293
€10/€20 PLO (6-max) €-17,995.49 Nov 15th - 7:11am CST Nov 15th - 11:04am CST

Hands 33
€5/€10 NLH (6-max) €-209.87 Nov 15th - 6:44am CST Nov 15th - 7:42am CST

Le reste date d’avant sa victoire.
Pas vraiment de quoi s’emballer encore :laugh: