Salut,
je me pose une question
Est ce que lon peut parler de value bet lorsque lon raise une paire servie preflop?
Salut,
je me pose une question
Est ce que lon peut parler de value bet lorsque lon raise une paire servie preflop?
On en parle pas, c’est une relance (vu qu’il y a déjà SB et BB posées sur la table)
C’est donc théoriquement un value raise(raise for value) sur la range adverse présupposée. Mais le terme importe peu.
Surtout, l’equity preflop ne fait pas tout. C’est pas du limit hold’em. La jouabiité est hyper importante. Et pour ça les PP jouent bien postflop deep. Avec set on crush vilain en gros, sans améliorer “on est derrière la plupart du temps”.
Merci sooonik.
Fred.dz je ne parle pas du coup jusqu’au flop mais du “terme” value bet préflop d’une paire étant donné que c’est un jeu servi. C’est juste pour cette raison que je me demandé si le terme était correct ou non.
Merci en tout cas.
Bonne continuation
Oui même si le terme n’est pas employé on peut parler de value bet.
On mise car on pense qu’on est devant la range moyenne de ce q’un joueur obtient comme carte preflop.
Ensuite on ouvre-value aussi la “jouabilité-cote implicite” qu’offre la main qu’on recoit
'tain shef, ils sont velus tes threads. Bienvenu sur PA.
Merci LORENZO2
Bah à partir du moment ou ta range crush celle de tes adversaires , que tu leur fait faire des erreurs préflop bah tu values