je me suis qualif sur l etape live paris fini dans les 35 premiers sur 2000. d autre que moi on pu se qualifier
je me suis qualif sur l etape live paris fini dans les 35 premiers sur 2000. d autre que moi on pu se qualifier[/quote]GG mec ! B)
(je t’ajoute à la liste)
Et sinon canonbis, est-ce que toi aussi, tu seras bien de la partie ? :dry: :huh:
D’autres académiciens vont-ils participer à cette fameuse finale ??? :dry: :huh:
[quote=“Tio_Fignot, post:799117”]D’autres académiciens vont-ils participer à cette fameuse finale ??? :dry: :huh:
[/quote]
ça va dépendre des 2 Events d’avant, Deauville(FPS) et Bruxelles (WPT). Si je fais une place payée sur un des 2, je ferai la finale du WiPT dans la foulée
[quote=“Aragorn73000, post:799127”][quote=“Tio_Fignot, post:799117”]D’autres académiciens vont-ils participer à cette fameuse finale ??? :dry: :huh:
[/quote]
ça va dépendre des 2 Events d’avant, Deauville(FPS) et Bruxelles (WPT). Si je fais une place payée sur un des 2, je ferai la finale du WiPT dans la foulée ;)[/quote]Ok… alors un gros GL pour Deauville et pour le WPT Bruxelles !
Salut,
moi je n’y serai pas c’est sûr! Peut-être un jour lol :S …
En ce qui concerne Canonbis, il m’a bien confirmé qu’il serai de la partie. :woohoo:
Je confirme, pas trop présent en ce moment car bcp pris par le taf…
A très vite !
[quote=“canonbis, post:799206”]Je confirme, pas trop présent en ce moment car bcp pris par le taf…
A très vite ![/quote]
Un gros gl Canonbis. Hâte de lire le CR sur ton blog
Allez je partage avec vous quelques photos (maintenant que j’ai trouvé comment faire lol, quel fish je suis!)…
Je commence par Rennes:
lol au secours… :ohmy:
[quote=“Korad35, post:799568”]lol au secours… :ohmy:[/quote]P’tain, le bordel que tu nous avais foutu ! :laugh: :laugh: :laugh:
PS : A l’occasion, si certaines photos ne passent pas, c’est peut-être parce qu’elle sont trop lourdes. Essaie de les redimensionner (avec Paint par exemple, tu réduis la suffisamment la taille de la photo, ça prendra moins de place et ça pourrait passer plus facilement sur PA).
lol, de gros doublon! Heureusement qu’il n’y en à pas plusieurs comme moi :whistle:
Merci pour les conseil je vais tester?!? Enfin j’y réfléchie lol
Est-ce qu’il y a des bonus sur le tournoi ? Genre le premier qui sort gagne quelque chose, un jackpot bad beat, etc ?
[quote=“SeT44, post:804667”]Est-ce qu’il y a des bonus sur le tournoi ? Genre le premier qui sort gagne quelque chose, un jackpot bad beat, etc ?[/quote]Franchement, je n’en ai aucune idée… peut-être que certains membres de PA ayant déjà participé pourront te renseigner.
J’en profite tout de même au passage pour te souhaiter la bienvenue et je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum !
Merci, ça fait longtemps que je dois me présenter, je vais le faire
Ca y est c’est officiel, j’ai mon ticket pour le 550 que j’ai acheté 400 à une connaissance, y en a même qui le vendent à 350 il parît ca vaut trop le coup…
Pour ceux que ca interesse il y a aussi un 300 euros 20k jetons avec des niveaux de 45 minutes… Just magnifique, je le buy in direct lui ;), le jour 1a = 20/02 21h
1B=21/02 14h day2 22/02 à 14h, c’est un reentry.
[quote=“Juanitosdelplata, post:805758”]Ca y est c’est officiel, j’ai mon ticket pour le 550 que j’ai acheté 400 à une connaissance, y en a même qui le vendent à 350 il parît ca vaut trop le coup…[/quote]J’espère que ce n’est pas un faux ticket… :laugh:
Je t’ai ajouté à la liste sur le premier post ! GL mec !
Sinon, toujours pas d’autres académiciens pour participer à la finale du WiPT ??? :dry: :huh: