[quote=“B_A_T_M_A_N, post:785745”]en tout cas après avoir fouiné un peu partout je vais rester sur le site, bonnes réponses et rapides aussi[/quote]Honte à moi, je n’ai même pas pris le temps de te souhaiter la bienvenue… alors je tâche de me rattraper.
Bienvenue à toi sur PA, B A T M A N !
Je t’invite au passage à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
D’autres membres qualifiés pour les dernières étapes Live en janvier ?
Et surtout des membres qualifiés ou qui vont participer à la Finale à Paris ??? :dry: :huh:
petit retour de l’étape de lyon
très belle organisation beau tournoi (même si la structure est turbo round de 20 minutes)
je n’est malheureusement pas eu de ticket pour la finale je fini 18 eme pour seulement 11 tickets
donc je retente ma chance et serait a l’étape de St Étienne
[quote=“ask01, post:788307”]petit retour de l’étape de lyon
très belle organisation beau tournoi (même si la structure est turbo round de 20 minutes)
je n’est malheureusement pas eu de ticket pour la finale je fini 18 eme pour seulement 11 tickets
donc je retente ma chance et serait a l’étape de St Étienne[/quote]Merci pour ce petit retour. J’en ai aussi profité pour t’ajouter à la liste pour St Etienne.
Salut alll.
j’ai fini 21 ème à l’étape de St Malo, j’ai plutôt bien jouer et je n’ais pas fait d’erreur importante.
Ps: J’avais le Badge PA, je mettrai quelque photo par ici!
Je serai à l’étape de Rennes, je ne me souvient plus si je l’ai précisé…
[quote=“Korad35, post:789527”]Salut alll.
j’ai fini 21 ème à l’étape de St Malo, j’ai plutôt bien jouer et je n’ais pas fait d’erreur importante.
Ps: J’avais le Badge PA, je mettrai quelque photo par ici! Cool ! On attends de voir ça avec impatience !
Je serai à l’étape de Rennes, je ne me souvient plus si je l’ai précisé…Si si, tu es déjà sur la liste. ;)[/quote]
Du coup, j’en profite pour rappeler que les dernières étapes Live se joueront les 10, 11 et 17 janvier 2015.
On espère qu’il y aura encore quelques petits gars de PA qui vont se qualifier pour ces étapes Live…
… et on attend toujours les noms des membres PA qui seront de la partie pour la Finale à Paris ! (bon, déjà, il devrait normalement y avoir canonbis car c’est dans son programme de staking “MTT Live”)
Main event: out vers la 400ème place… avec AK < AQ dans un pot de 2.5 avg
Side event: out 25/120 après un très mauvais coup 99 < J8… et puis un coin coin, et un 60/40 perdu… La routine quoi…
Sympa l’ambiance, l’organisation mais structure du main juste atroce… avg au bout de 4/5 level 15bb… et là ça doit être 9bb de moyenne…
Yes c’était sympa de voir les têtes des gens lol… Toujours bien avec wina et là c’était encore mieux avec 600 personnes.
voici les photos que j’ai sur rennes.
[hide]Dropbox - File Deleted - Simplify your life