in à PERPIGNAN
in à Strasbourg pour le dimanche
au plaisir de rencontrer des vrais PA en vrai…
[quote=“lwuanda, post:783068”]in à Strasbourg pour le dimanche
au plaisir de rencontrer des vrais PA en vrai… :)[/quote]Ajoutés à la liste, les mecs !
[quote=“canonbis, post:782633”]Au plaisir de te rencontrer sur l’ event de Rennes Korad35 … Pour info, Krys aka donkfighter sera aussi sur Rennes…[/quote]Du coup, j’en ai profité pour ajouter DONKFIGHTER aussi.
participe live de Strasbourg le 10 janvier pseudo joueur sur winamax lahumgara
Qualifié également pour Strasbourg, le dimanche, mais pas encore sûr d’y aller.
[quote=“Fana68, post:783195”]Qualifié également pour Strasbourg, le dimanche, mais pas encore sûr d’y aller.[/quote]Ajoutés à la liste, les mecs (même si tu n’es pas sûr d’y participer Fana).
PS : D’ailleurs comment ça se fait que tu n’es pas sûr d’y aller Fana, si ce n’est pas indiscret ? Tu n’es pas forcément dispo ? :dry: :huh:
De retour de Perpignan, No perf mais une tres bonne organisation, superbe ambiance!!
Parfait!!!
YESSSSSS ! pour moi aussi c’est parti pour Strasbourg le 10 janvier :cheer:
pseudo sur wina : Asopos - terminé 1er du tremplin hier soir :evil:
suis d’autant plus content que c’est ma ville natale - j’habite maintenant dans le sud de l’Espagne B)
alors HOPLA YET’S - :unsure: EUH pas terrible mon alsacien :side:
bonjour,
ou peut-on voir la liste des participants ?
merci
Tu peux trouver la liste des participants PA en page 1 de ce sujet : Le Winamax Poker Tour 2014/2015 - News Poker - Forum Poker Académie
Bonjour, nouveau sur le forum …
Qualifié hier soir pour l’étape MONTPELLIER
Je ne sais pas si je pourrais me libérer
J’ai lu différentes choses, du coup je reste sur l’interrogative, peux on céder ce ticket ? quelqu’un peut il se présenter a notre place ? Ou bien ai-je fais tout ça pour la gloire ?
Merci
tu l’as fait pour la gloire.
par contre tu peux te désister ce qui laissera rentrer 1 autre personne.
Merci a toi DonQuijote
Il y a de fortes chances que je me désiste alors, dommage, en tout cas après avoir fouiné un peu partout je vais rester sur le site, bonnes réponses et rapides aussi
cool, bonne idée de rester ici. c koi ton pseudo sur wina ?
[quote=“DonQuijote, post:785594”]YESSSSSS ! pour moi aussi c’est parti pour Strasbourg le 10 janvier :cheer: [/quote]Ajouté à la liste.
PS : Du coup B A T M A N, je ne sais pas si je t’ajoute à la liste ou pas vu que tu risques de te désister… :dry: :huh:
In a st étienne, le 10janvier
[quote=“holdemPaso, post:786508”]In a st étienne, le 10janvier[/quote]Ajouté à la liste.
Demain, Korad35 et Julotin participeront à l’étape Live de Saint Malo et gaetan3 à celle de Marseille !
Un gros GL à vous, les mecs !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
TY
oui GL a tous et surtout prenez du plaisir à l’événement
A l’event de Paris, il y avait une énorme fresque avec tous les Team pro grimés en super héro, avec Patriiiick au centre en néo de Matrix, si quelqu’un pouvait la prendre en photo pour le poster ce serait cool, j’avais essayé de le faire, en ayant meme demandé un gars tranquillement assis devant de se bouger, et avec mon téléphone comme appareil photo des années 30, je n’ai eu que de la merde, je venais juste de bust et pas toutes mes idées en place voulant faire tout un tas de trucs avant de partir …