Le Winamax Poker Tour 2014/2015

[quote=“sly171, post:779678”]Qualifié pour perpignan le 29/11 :)[/quote]Ajouté à la liste.

Aragorn73000, TireAuFlanc et pat3147… merci pour vos retours les mecs ! :wink:

In pour Saint-Malo

[quote=“Julotin, post:780277”]In pour Saint-Malo[/quote]Ajouté à la liste. Il y a Korad35 qui y sera également. :wink:

Salut Julotin, si tu le souhaite ou pourrai si retrouver (se n’est pas une obligation :whistle: ).
Merci Tio.
Pour infos:
Je serai photographe au Wipt Caen et st-Malo et les photos seront disponibles, faite en la demande à mon mail.
Bonne nuit

[quote=“Korad35, post:780901”]Salut Julotin, si tu le souhaite ou pourrai si retrouver (se n’est pas une obligation :whistle: ).
Merci Tio.
Pour infos:
Je serai photographe au Wipt Caen et st-Malo et les photos seront disponibles, faite en la demande à mon mail.
Bonne nuit[/quote]Eventuellement si tu prends des photos, ce serait chouette d’en balancer quelques-unes sur le forum. :wink:

re, ok pas de soucis j’en ajouterai ici :wink: !

De retour du live de Clermont.
132 participants sur les 120 prévus …
Je n’ai pas fait honneur à Poker Académie. Je bust 2 ou 3 niveaux après la pause lunch.
Très bonne organisation avec une très bonne ambiance aux tables qui permet aux novices du live comme moi de passer une très bonne journée.

A revivre :wink:

[quote=“Korad35, post:780901”]Salut Julotin, si tu le souhaite ou pourrai si retrouver (se n’est pas une obligation :whistle: ).
Merci Tio.
Pour infos:
Bonne nuit[/quote]

Hello,
Oui, on se tient au jus.

Barth Gury j’ai fait une demande pour un Patch PA redit moi si ta reçu mon msg.
Julotin si je recoi bien le patch Tu devrai pas avoir de mal à me reconnaître!
En plus j’aurai un appareil photo.
Tchuss

[quote=“Korad35, post:781873”]Barth Gury j’ai fait une demande pour un Patch PA redit moi si ta reçu mon msg.
Julotin si je recoi bien le patch Tu devrai pas avoir de mal à me reconnaître!
En plus j’aurai un appareil photo.
Tchuss[/quote]Il ne faut pas oublier de mettre le pseudo entre accolades si tu veux interpeller un membre…
… comme ça : Barth Gury :wink:

Bonjour,
je viens de publier un article sur le wipt de Caen, si ça intéresse quelqu’un!
:stuck_out_tongue:
http://www.my-poker-challenge.com

j’ai pas trop compris les acolades? ",’, (, ^,¨ ???
Je suis qualifié pour l’étape de Rennes :stuck_out_tongue: (facile, n’est-ce pas Canonbis)

[quote=“Korad35, post:782143”]j’ai pas trop compris les acolades? ",’, (, ^,¨ ???
Je suis qualifié pour l’étape de Rennes :stuck_out_tongue: (facile, n’est-ce pas Canonbis)[/quote]

quad tu cites un membre, admin, ou modo, pour que ceux-ci reçoivent une notification, tu dois mettre leur pseudo entre ces deux accolades {
} :wink:

[quote=“Korad35, post:782143”]j’ai pas trop compris les acolades? ",’, (, ^,¨ ???[/quote]“Alt Gr + 4” et “Alt Gr + =”, Fish. :stuck_out_tongue: :wink:

[quote]Je suis qualifié pour l’étape de Rennes :stuck_out_tongue: (facile, n’est-ce pas Canonbis)[/quote]Ajouté à la liste.

Tio Fignot Alanbic Canonbis Je peu m’auto citer? Korad35 TY

Au plaisir de te rencontrer sur l’ event de Rennes {Korad35} … Pour info, Krys aka donkfighter sera aussi sur Rennes…

[quote=“canonbis, post:782633”]Au plaisir de te rencontrer sur l’ event de Rennes Korad35 … Pour info, Krys aka donkfighter sera aussi sur Rennes…[/quote]Excellent ! Qu’est-ce qu’il devient DONKFIGHTER ? Ce serait cool qu’il repasse par le forum de PA à l’occaz. :wink:

Toujours dans l’événementiel poker… Très présent au CCM sur Paname… Et toujours papa poule :slight_smile:

[quote=“canonbis, post:782718”]Toujours dans l’événementiel poker… Très présent au CCM sur Paname… Et toujours papa poule :-)[/quote]Ouais, en gros, sa vie n’a pas trop changé… toujours sur le même chemin. :wink: