ouahhhh, bjr bloche, merci pour ces infos - ou as-tu trouvé les dates ?
j’ai regardé sur wina et rien trouvé (sauf les dates récentes)
merci merci
reste + qu’à me qualifier
pour toi c bon ?
GL
slt je me suis qualifié pour l’étape de marseille le 13/12/14
[quote=“gaetan3, post:775368”]slt je me suis qualifié pour l’étape de marseille le 13/12/14[/quote]Ajouté à la liste (depuis hier déjà mais j’avais oublié de laisser le petit message ).
Salut DonQuijote,
oui c’est bon pour moi à Clermont.
Sinon les infos que je t’ai fournies viennent bien du site de Winamax : Winamax Poker Tour : Les étapes live - Winamax
Tu choisis ta ville sur la carte et tu as toutes les infos.
GL pour ta qualif !
Hello, je suis qualifié pour l’étape de St-Malo!
Pour le coup Nantes c’est mort puisque je travail et il m’est impossible de prendre une date dans un délai comme ça…
Le mans c’est en même temps que St-Malo (dmg j’ai pas de jumeau) et je préfère St-Malo c’est plus proche et plus sympathique si je bust tôt.
Il me reste donc plus que Rennes et je serai dans mes objectif
A+++ all
[quote=“Korad35, post:775924”]Hello, je suis qualifié pour l’étape de St-Malo![/quote]Et ben, tu enchaînes ! GG !
ty!
ça vas cette année je me qualifie casi en une tentative, ça fait plaisir!
Du coup j’ai 11 tickets pour me qualifier pour Rennes, ça devrai le faire :whistle: lol
je viens de me qualifier aussi pour Annecy le 15/11 :laugh:
[quote=“Aragorn73000, post:776804”]je viens de me qualifier aussi pour Annecy le 15/11 :laugh:[/quote]GG ! (je t’ai ajouté à la liste)
Salut!
Désolé la team, je n’ai pas fais honneur à poker academie à Nice.
J’ai joué deux heures et puis s’en va…
J’ai pas l’habitude du live je n’ai pas réussis à me decontracter.
J’epere decrocher ma place pour d’autres etapes pour tenter de faire mieux.
Ben voila premier tournoi live 120 inscrits, 106 presents et je finis demi finaliste a la 12eme place paye un ticket de 10€. Une bonne premiere experience. Je vais essayer d’aller a bordeaux.
GG Dilletante24 belle perf
Marseye Si tu as pris du plaisir dans l’expérience, c’est l’essentiel
qualifié pour toulouse ce samedi quelqu’un d’autre de PA ?
[quote=“pat3147, post:778559”]qualifié pour toulouse ce samedi quelqu’un d’autre de PA ?[/quote]Ajouté à la liste.
Salut,
Je me suis qualifié pour le Live de Lyon week end du 6/7 Décembre. vous tiendrais informer de cette organisation.
Ça va faire ma 2ème participation a ce Live de Winamax et la dernière fois a Lyon aussi dans une grande tour au 28ème, je saute a la TF 6ème avec AJ vs AT, choppe le T dommage. Sympa l’organisation, il vous offre des petits cadeaux, jeux de cartes Winamax, bouton Dealer, autocollants …
Super expérience de live…
A bientôt
[quote=“reg12, post:779224”]Salut,
Je me suis qualifié pour le Live de Lyon week end du 6/7 Décembre. vous tiendrais informer de cette organisation.[/quote]Ajouté à la liste. Pour l’instant, nous avons deux autres membres PA y seront : ask01 et Aragorn73000.
Qualifié pour perpignan le 29/11
Bon ben je reviens de l’étape d’Annecy.
Bilan plutôt positif, je suis allé en table finale et je finis 8/108 pour un petit ITM à 20€.
Sinon, bonne ambiance, bonne organisation.
Pour mon premier live, je suis content de mon jeu, j’ai pas fait beaucoup d’erreurs.
La table finale, j’y arrive trop short-stack (7-8 bb) et card-dead, pas de miracle.
RDV à Lyon pour une nouvelle tentative de qualification.
J’ai participé à l’étape Lilloise, très bonne organisation ! Winamax mérites clairement son statut de leader sur le marché français, sans doute la seul room au monde à effectuer ce genre d’événement ! Bref, merci wina
de retour de Toulouse. Je confirme la très belle organisation sur 2 jours. pas très heureux de mon jeu … et des cartes. On fera mieux plus tard. Très bonne disponibilité de ludovic lacay.