Le Winamax Poker Tour 2014/2015

J’espère me qualifier pour la finale !

Bonjour, Je me suis qualifié pour l’étape de Nice.

Je vais encore tenter St Raphael Marseille 1 et 2 puis Avignon.
J’ai déjà les tickets tremplin, ya plus qu’a…

Il y a une chose que je ne comprend pas.
Il y a 25 qualifiés à chacune des 6 etapes qualificatives, or il n’y a que 120 joueurs par etape…
Le compte n’y est pas. Quelqu’un sait a quoi c’est du? ils comptent un quota d’absents?
Merci.

[quote=“Marseye, post:773939”]Bonjour, Je me suis qualifié pour l’étape de Nice.

Je vais encore tenter St Raphael Marseille 1 et 2 puis Avignon.
J’ai déjà les tickets tremplin, ya plus qu’a…[/quote]Je t’ai ajouté à la liste. :slight_smile:

[quote]Il y a une chose que je ne comprend pas.
Il y a 25 qualifiés à chacune des 6 etapes qualificatives, or il n’y a que 120 joueurs par etape…
Le compte n’y est pas. Quelqu’un sait a quoi c’est du? ils comptent un quota d’absents?
Merci.[/quote]Je me suis aussi posé la question. Il faudrait peut-être voir directement avec le support. :dry: :huh:

Au fait Degun, tu ne t’amuses pas à tenter de te qualifier pour Marseille ?
Et jamesN, puisqu’il n’y a pas d’étape en Corse, tu pourrais peut-être tenter Marseille aussi (ou St Raphael ou Nice) ?

@Tio Fignot
Ne penses tu pas que ce tournoi live peut être une bonne occasion pour faire un peu de promo pour PA ? Des membres de PA devraient, à priori, être présents sur toutes les étapes ou presque. Du coup ne serait il pas intéressant de fournir des patchs ou tout autre support de com PA à ceux qui vont participer aux différents tournois ? Ca pourrait donner un peu plus de visibilité à PA sur la manifestation.

Merci pour ton retour :slight_smile: .

[quote=“Bloche63, post:774259”]@Tio Fignot
Ne penses tu pas que ce tournoi live peut être une bonne occasion pour faire un peu de promo pour PA ? Des membres de PA devraient, à priori, être présents sur toutes les étapes ou presque. Du coup ne serait il pas intéressant de fournir des patchs ou tout autre support de com PA à ceux qui vont participer aux différents tournois ? Ca pourrait donner un peu plus de visibilité à PA sur la manifestation.

Merci pour ton retour :slight_smile: .[/quote]Je suis plutôt d’accord. Après, je pense qu’il faut plutôt voir ça directement avec les admins et avec les joueurs concernés.

[quote=« Bloche63, post:774259 »]@Tio Fignot

Merci pour ton retour :slight_smile: .[/quote]

Excellente initiative.

A toutes les personnes qui seraient interessées à l’idée de porter un écusson PA lors des qualifs, merci de m’envoyer vos coordonnées postales par message privé, ou par mail à l’adresse suivante : support@poker-academie.com.

PS : Pour citer un membre, il te suffit de placer une accolade aux deux extrémités du pseudo concerné.
Par exemple {Pseudo}

Même si je n’ai pas franchement brillé, j’ai porté fièrement les couleurs de PA et avec les Goodies qu’on a reçu ce WE, le patch PA a été celui posé le plus près de mon coeur :wink:

C’est un peu cire pompe, mais s’en est pas moins sincère

Je viens de me qualifier pour l’étape de Lyon :slight_smile:

Je tente encore Annecy (la dernière) et Saint-Étienne.

mail envoyé à Barth Gury pour l’écusson

[quote=“Aragorn73000, post:774431”]Je viens de me qualifier pour l’étape de Lyon :slight_smile: [/quote]Ajouté à la liste. GL pour les autres tournois Tremplin. :wink:

J’ai pas trouvé comment envoyer un MP, j’ai donc envoyé un mail à Barth Gury (j’ai mis en pratique la citation :wink: )

[quote=“Bloche63, post:774506”]J’ai pas trouvé comment envoyer un MP, j’ai donc envoyé un mail à Barth Gury (j’ai mis en pratique la citation :wink: )[/quote]Pour envoyer un MP à un admin ou un modo (car pour l’instant, tu n’as pas assez de posts pour pouvoir en envoyer à n’importe quel membre), tu vas dans ton profil, dans l’onglet “messages” et tu cliques sur “nouveau message”. Tu verras, il y a des “raccourcis contacts” pour les admins/modos. :wink:

Tuto numéro 2 :slight_smile: :

Pour envoyer un message privé, il te suffit d’aller sur ta page profil (en cliquant sur ton pseudo par exemple).
Une fois sur ton profil, clique sur l’onglet message, puis nouveau message.
A noter cependant que tu ne peux envoyer un message privé qu’aux modérateurs ou aux administrateurs.
Il te faudra attendre d’avoir comptabilisé 250 messages avant de pouvoir en envoyer à tout le monde.

Nous avons bien reçu ton mail, et nous t’enverrons le stickers en fin de journée.

Bonne chance pour la qualif !

EDIT : Rapide comme l’éclair ce Tio. Tu noteras cependant que j’ai fait l’effort de rendre un visuel !

[quote=“Aragorn73000, post:774431”]Je viens de me qualifier pour l’étape de Lyon :slight_smile:

Je tente encore Annecy (la dernière) et Saint-Étienne.

mail envoyé à Barth Gury pour l’écusson[/quote]

Nous avons bien erçu ton mail et t’enverrons le stickers en fin de journée.

GL pour la qualif à Lyon !

[quote=“Barth_Gury, post:774510”]EDIT : Rapide comme l’éclair ce Tio. Tu noteras cependant que j’ai fait l’effort de rendre un visuel ![/quote]Yep ! Quelle classe cette photo explicative ! B)

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:774515”][quote=“Barth_Gury, post:774510”]EDIT : Rapide comme l’éclair ce Tio. Tu noteras cependant que j’ai fait l’effort de rendre un visuel ![/quote]Yep ! Quelle classe cette photo explicative ! B)

:laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Serais-tu sarcastique TIo ?

[quote=“Barth_Gury, post:774517”][quote=“Tio_Fignot, post:774515”][quote=“Barth_Gury, post:774510”]EDIT : Rapide comme l’éclair ce Tio. Tu noteras cependant que j’ai fait l’effort de rendre un visuel ![/quote]Yep ! Quelle classe cette photo explicative ! B)

:laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Serais-tu sarcastique TIo ?[/quote]Pas du tout ! J’apprécie grandement ce petit truc en plus de la photo explicative ! Un vrai atout pour que les membres puissent comprendre ! Du travail bien fait ! :wink:

PS : En fait, je suis même un peu jaloux de ne pas avoir pris le temps de faire ce genre d’image explicative. :stuck_out_tongue:

Vous êtes vraiment au top : réactivité + clarté = je sais maintenant comment envoyer des MP !
Ne changez rien :slight_smile:

y a t’il 1 date pour Strasbourg ?
je suppose que pour se qualifier pour paris c’est trop tard :sick:

Oui pour Paris, il faudra attendre l’année prochaine :slight_smile:

Sinon voici les infos pour Strasbourg :

• 2 tournois live les 10 et 11 janvier 2015

Et concernant les qualifs online

Pour le tournoi du samedi 10 janvier 2015 :
mercredi 19 novembre 2014 à 20h00
dimanche 30 novembre 2014 à 20h00
jeudi 04 décembre 2014 à 20h00
dimanche 14 décembre 2014 à 20h00