Le Winamax Poker Tour 2014/2015

Bigbox m’a filé son phone-tel ; du coup tu me passes un coup de fil quand tu arrives et on t’indiquera ou on se trouve, mon idée est de faire valider ma convoc’ et selon le systeme, si on peut sortir ou non après avoir reçu toutes les indications pour trouver tables et jetons, je compte attendre au chaud et possiblement mon séant à l’aise :wink:

L’an dernier on pouvait pas s’assoir ou meme s’approcher suffisament des tables pour savoir ou on allait etre.
Mais on a le droit de rester au chaud :wink:

Entrainez vous a melanger et distribuer ^^

Mathoune, t’as recu mon SMS ?

[quote=“nik000, post:772777”]Mathoune, t’as recu mon SMS ?[/quote]non :blush:

Rhooo pitain c’te boulet, je me suis trompé … :blush: :blush: :blush: :blush:

Ca finit par 63 05 et non 60 05

z’avez bien fait de compter sur moi … :S

Pour etre sur je vous ai de nouveau MP le bon … :unsure:

Bon bah nik000 a eu raison de tester de m’envoyer un SMS que j’ai bien reçu :silly: , Roronoa3333 et fifiomoz n’hésitez pas a faire un test

nickel alors, a demain

Allez GL à tout le monde ! Un bounty sur Bigbox !

Sur place avec Nikoo, on attend Bigbox pour 10h30 et pas de nouvelle de fifi. …

Arrive aux tables, en mode deballage de goodies

Lunch break, legerement sous l’average 22k, toujours in avec Nikoo, blinds 300/600

Cool de nous tenir au courant :slight_smile: , je matte de temps en temps le live mais on y voit pas grand chose pour l’instant mis à part la table TV avec Michel Abecassis (Mik22). GL à vous pour la suite :wink:

je serait présent a l’étape de lyon

Out

Blind 1k/2k , stack 14k en BB, average 30k
MP (25k) limp , BU (54k) min 3bet, je shove AJo, tout le monde check jusqu’a la river UTG montre JJ > AQ > AJo

Argh…dommage :frowning:
T’avais pas trop le choix en même temps avec 7 bb.

Mais bon j’espère que tu en as bien profité et pris un peu d’expérience en live…on s’y verra peut être l’année prochaine qui sait ? :wink:

Bon bah désolé pour la qualité pourrie des photos phone :S mais voici ce qu’il reste de celles qui rendent le “mieux”
(j’ai fait bouger un gars qui était devant une superbe affiche avec Patriiickkk au milieu en Néo type matrix … elle est tellement floue que direct a la poubelle B$ )

En arrivant a 9h00 (ce qui ne faudra plus faire tant l’inscription et le placement s’est fait en moins de 2mn)

[spoiler][center]

[/center][/spoiler]

11h30 (passé) … enfin l’accès aux tables … avec Goodies pour tout le monde
[spoiler][center]

[/center][/spoiler]

Après l’arrivée d’une animation d’Arlequins maroccains sur échasses :blink: dans un vacarme techno a faire aimer le RAP :sick: présentation de la team Winamax au grand complet, avec le shuffle up and Deal de Patriiickkk , vous m’excuserez pas de photo, j’étais en train d’essayer de stoper l’émoragie au niveau de mes tympans

Bon j’ai quand meme réussi de l’avoir “de fesse” mais c’est pour ma man-man …
[spoiler][center]

[/center][/spoiler]

et enfin une 'tite photo des sides avant de partir, sans vraiment de regret puisque le jeux a 10bb deep, ne m’intéresse définitivement pas, moi ce que j’aime c’est jouer minimum 100bb deep pour voir des Flop où l’Edge > chatter des Flips

[spoiler][center]

[/center][/spoiler]

C’était sympa de croiser Bigbox et de chopper des patch PA, fifiomoz est arrivé juste avant le schuffle up and deal, juste eu le temps de lui serrer la main et de lui filer un Patch et un grand merci a nik000 , parce que c’était vraiment agréable de pouvoir discuter et ne pas etre tout seul pendant toute l’attente qu’on s’est tapée en arrivant comme des gens sérieux a l’heure de la convocation (donc plus de 2h30 d’attente pour une inscription qui n’a pas durée 2mn) et aussi pendant la pause déjeuné et qui a eu de surcroit la “délicatesse” (sorry si je t’ai noirci avec mon SMS) de bust très peu de temps après moi et la courtoise/classe devant laquelle je me prosterne, de patienter avec moi le temps qu’on vienne me chercher et je t’en remercie devant l’assemblée qui lira ce post

j’en profite pour remercier aussi Tio Fignot et Freudinou qui m’ont suffisamment motivés pour que dépasse mon angoisse de jouer pour la première fois live et sans qui j’aurais raté cette expérience qu’il fallait faire au moins une fois

[quote=“Mathoune, post:773029”]C’était sympa de croiser Bigbox et de chopper des patch PA, fifiomoz est arrivé juste avant le schuffle up and deal, juste eu le temps de lui serrer la main et de lui filer un Patch et un grand merci a nik000 , parce que c’était vraiment agréable de pouvoir discuter et ne pas etre tout seul pendant toute l’attente qu’on s’est tapée en arrivant comme des gens sérieux a l’heure de la convocation (donc plus de 2h30 d’attente pour une inscription qui n’a pas durée 2mn) et aussi pendant la pause déjeuné et qui a eu de surcroit la “délicatesse” (sorry si je t’ai noirci avec mon SMS) de bust très peu de temps après moi et la courtoise/classe devant laquelle je me prosterne, de patienter avec moi le temps qu’on vienne me chercher et je t’en remercie devant l’assemblée qui lira ce post

j’en profite pour remercier aussi Tio Fignot et Freudinou qui m’ont suffisamment motivés pour que dépasse mon angoisse de jouer pour la première fois live et sans qui j’aurais raté cette expérience qu’il fallait faire au moins une fois

Pas de probleme :wink: A l’annee prochaine ^^

De mon coté j’ai bust aussi au Day 1.

Perdu un gros coup au début :

Je raise AK, 1 caller
Flop QT5 avec 2 carreaux
Je met un gros cbet, il paye.
Turn As
Je barrel, il paye
River A carreau
Je bet, il paye, et retourne 63s pour la win…

Apres je galere un peu et descend jusqu’a 8k chips.
Apres le changement de table j’ai une table ultra nitty, assez facile du coup.

Je double up avec KK

Puis je vole pas mal, et remonte a 30k.

Et aux blindes 1200/2400, la derniere main avant la pause de l’aprem.

Un mec qui me couvre open 10k au CO (alors que tout le monde relance toujours genre 2bb - 2.5bb)
Je suis au BTN et retourne JJ.

Je le pense en “arrachage” avec 88-99 ou AQ, genre je veux prendre le pot direct et partir fumer.
Et puis bon, j’ai une grosse main pour 15bb deep…

Je reshove, il retourne KK et il win.

Je cours alors m’inscrire au side event 6max, et malheureusement pour moi il vient juste d’etre complet… Si j’avais bust qqs minutes plus tot c’etait bon. Un peu deg sur le coup, mais tant pis :wink:

Et merci a Mathoune d’etre la, c’est toujours plus sympa à plusieurs (l’an dernier je me sentais un peu seul ^^)

[quote=“ask01, post:772947”]je serait présent a l’étape de lyon[/quote]Je t’ai ajouté à la liste. :slight_smile:

Une petite vidéo sur l’étape Live de Paris qui s’est déroulée ce week-end : Le WiPT Paris en 2 minutes 30

Superbe vidéo, ça donne envie !