Bonjour à tous,
Certains l’ont peut être vu depuis ce matin, les qualifications débutent pour le WPT National Deauville sur PMU Poker !
Le WPT National dépose ainsi ses valises sur la côte normande pour 4 jours du 8 au 11 décembre 2016.
Comme de coutume, PMU.fr vous propose une offre de Sat pour cet événement avec la structure de qualification classique.
Petite différence avec les qualifications pour Marrakech, l’apparition d’un Super Sat le mercredi soir avec 2 sièges pour le WPT National Deauville.
4 joueurs minimum par semaine seront qualifiés pour l’événement Live de début décembre !
Je résume, pour 150 € de buy-in, vous pourrez vous qualifier :
- le mercredi à 20 heures 30 avec 2 buy-in garantis soit 2 400 € GTD
- le dimanche à 20 heures 10 avec 2 packages garantis soit 3 600 € GTD
GL à tous, en espérant de nombreux d’Académiciens dans 3 mois !
Vincent
Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker
Merci Vincent , sympa d’organiser des qualifs pour le main event WPTN Deauville.
Mais quand je dis sympa c’est avec un peu d’amertume , en effet ces satellites restent très compliqués
pour des habitués des micro buy-in comme moi , car l’on tombe contre des gros regs habitués aux
gros buyin sur le satellite à 150.
Pourquoi n’y a t’il jamais de qualifs pour les autres tournois du WPTN au buyin moins important ,
comme le carte blanche , je pense que cela pourrait intéresser tous les joueurs de micro ou low buyin.
Merci
[quote=“lamite60, post:936762”]Merci Vincent , sympa d’organiser des qualifs pour le main event WPTN Deauville.
Mais quand je dis sympa c’est avec un peu d’amertume , en effet ces satellites restent très compliqués
pour des habitués des micro buy-in comme moi , car l’on tombe contre des gros regs habitués aux
gros buyin sur le satellite à 150.
Pourquoi n’y a t’il jamais de qualifs pour les autres tournois du WPTN au buyin moins important ,
comme le carte blanche , je pense que cela pourrait intéresser tous les joueurs de micro ou low buyin.
Merci[/quote]
Salut,
Merci de ton retour et je peux comprendre ta réaction.
Cependant, pour un tel Event, nous serions contraint d’organiser des Sats à 50 euros pour que cela soit intéressant (ou au minimum à 30 euros) et, vu le field présent sur PMU Poker, tu retrouveras les mêmes joueurs que sur les Sat à 150 euros…
Je te passe le fait que d’un point de vue contractuel, nous devons surtout qualifier des joueurs pour le Main Event
Pour la partie contractuel , je peux comprendre et je trouve ça dommageable .
Pour le field de joueurs , la , je ne suis pas du tout d’accord avec toi , on ne voit pas les mêmes joueurs
sur un DSO TPS (entre 300 et 500 euros), un FPS WPTN (entre 1000 et 1500 euros) , ou un EPT à 7500 euros.
[quote=“lamite60, post:936921”]Pour la partie contractuel , je peux comprendre et je trouve ça dommageable .
Pour le field de joueurs , la , je ne suis pas du tout d’accord avec toi , on ne voit pas les mêmes joueurs
sur un DSO TPS (entre 300 et 500 euros), un FPS WPTN (entre 1000 et 1500 euros) , ou un EPT à 7500 euros.[/quote]
Je parlais du field sur les qualifications
Je ne joue pas les satellites pour des tournois à 1000€ et plus car je pense que même si je chatte
mon ticket , j’ai toutes les chances de me faire bouffer par la suite car ni l’expérience et ni le niveau
pour jouer ces tournois , je préfère tenter ma chance sur un buy in inférieur et je ne pense pas être le seul
dans ce cas.
Je viens de voir que pour un autre event sur Paris une room concurrente propose des satellites
pour un grand nombre de tournois et non pas uniquement sur le main.
Je me demande si je ne vais pas changer de crémerie