en fait cest du multitabling les dynamique de table en moins
Ca va être remplis de fish tous ça, encore ^^
Ca pourrait être fun sur des MTT turbo rebuy
Déjà testé cette limite, c’est loin d’être passionnant
Perso j’ai trouver sans plus ,j’ai testé au debut
Le tracker fonctionne en mode zoom ?
PT4 fonctionne avec Zoom.
Donc à partir du moment ou on a acces au hud en temps reel, faut pas s’exciter ca change pas grand chose par rapport à du multitabling, surtout que sur le .fr il n’y aura pas des milliers de joueurs dessus donc on finit très rapidement à jouer toujours les même joueurs.
je précise que la prise de note est également possible après coup, ils suffit juste d’actionner le replayer PS et d’enregistrer les notes dessus.
Au niveau des avantages,ca règle d’un coup tous les problèmes de bumhunting, seat hoping, butonning, startage de table… tout le monde égal face à la distribution des seats
Ça apporte bcp en confort de jeu puisque avec 4 tables zoom on joue autant de mains qu’avec une vingtaine de table normale sans jamais être pressé par le temps ( c’est comme jouer 4 table normale) et sans avoir à scruter le lobby toute les 5sec pour snap sit avant les autres des qu’un fish sit.
yeaaaaaahhhhhhhhh! nice !
12Bb en 35 min, ca paye Zoom!!!
hélas pas HM2 ni Xeester
perso, je multitablais 10 à 12 Tables en microlimites, là maintenant j’ouvre les 3 niveaux de zoom et je suis les tables en mosaique : mieux. Pas completement vérifié, mais apparemment, les VPP et FPP s’engrengent plus vite, les gains ont l’air aussi supérieurs…
seul bleme, mes trackers ne fonctionnent pas ( HM2 et Xeester)
et vous, un retour ?
hélas pas HM2 ni Xeester[/quote]
HM2 fonctionne chez moi.
PS doit tourner en mode admin.
[quote=« tatianovska, post:550323 »]perso, je multitablais 10 à 12 Tables en microlimites, là maintenant j’ouvre les 3 niveaux de zoom et je suis les tables en mosaique : mieux. Pas completement vérifié, mais apparemment, les VPP et FPP s’engrengent plus vite, les gains ont l’air aussi supérieurs…
seul bleme, mes trackers ne fonctionnent pas ( HM2 et Xeester)
et vous, un retour ?[/quote]
Il n’y a pas de hud pour moi dernière version hm2 par contre j’ai les review, je cherche des stratégies appliqué au format ,sur ce sujet : Instant Poker:Zoom sur le Zoom - Stratégie Générale - Forum Poker Académie
J’ai posté des stats aussi
Édit merci foxtrot je rappelle le HUD fonctionne quand on ouvre Pokerstars en mode administrateur.
hélas pas HM2 ni Xeester[/quote]
HM2 fonctionne chez moi.
PS doit tourner en mode admin.[/quote]
merci bien ça marche maintenant en mettant le mode admin
attention à la variance … et surtout au tilt qui va coûter beaucoup, beaucoup plus cher qu’au 6max traditionnel
oui, mais les fishs jouent différement sur le zoom que sur les tables standards
[quote=“LORENZO2, post:548533”]PT4 fonctionne avec Zoom.
(…)
je précise que la prise de note est également possible après coup, ils suffit juste d’actionner le replayer PS et d’enregistrer les notes dessus.
(…)[/quote]
la prise de note est fondamentale; on peut sitout pour prendre ses notes en toute tranquillité … de toute façon on change de table
t’as perdu ?!
question tracker, en résumé pt4 et HM2 marchent mais pas xeester…snif
t’as perdu ?![/quote]
non, pas du tout le truc c est que j aime m assoir a une table et observer, la tu as l impression d être juste a l usine donc pas pour moi.