Tout est dans le titre. Sa sera en place en argent réel lundi.
Impatient de tester sa !
Tout est dans le titre. Sa sera en place en argent réel lundi.
Impatient de tester sa !
yes cool ca
vivement lundi
il y aura toutes les limites sous ce format?
J ai essaye sur le .es, pas génial.
[quote=“SpS_Zen, post:546954”]Tout est dans le titre. Sa sera en place en argent réel lundi.
Impatient de tester sa ! :)[/quote]
Cash ou MTT??
cash, j imagine.
Qu’est-ce donc???
je jouais le rush poker sur full tilt en nl10 j’ai bien aimé sauf qu’il y avait pas grand monde dans les 60 environ en soirée de moyenne .
+1
Vivement Lundi
on est lundi lol toujours pas la
Mercredi en argent reel et que en micro-limite cash Game dans un premier temps. (ils ont peur que ca impacte trop sur la liquidité des autres tables de cash-game)
Oui, que nl 2-5-10
+1[/quote]
c’est un poker ou dès que tu couches ta main préflop, hop, tu es redirigé vers une autre table sans avoir à attendre le coup en cours, tu es redirigé sur une autre partie, avec une nouvelle main et ainsi de suite.
Bref, c’est plus du poker.
exact, c est pas du poker c est vraiment n imp…
A ce rythme la on pourrait aussi faire le kaillrapoker … des que t as les as tu mets une droite au gars sur ta gauche et tu te barres avec son stack, l avantage sur le zoompoker c est que la tu as del historique et une forte metagame que du bonus cela permet une bonne lecture de l adversaire et oblige a une bonne sélection de table.
selection de table au Zoom Poker? :huh:
forte métagme et grosse dynamique?
tu es sur que tu sais ce qu’est le zoom poker?
tu n as pas bien compris ce que je voulait dire Booba, j aime pas le zoom poker j ai essaye sur le .es et j ai pas du mais du tout aime.
je me demande sil existe des strategies a ce sjt
Ca permet au joueur impatient par nature de ne jouer que les premieum, meme si de temps en temps on s’arretera sur KQs Axs