Leak buster - mon avis (par Philippe)

Philippe vous a concocté une vidéo très intéressante sur le soft Leak Buster (add-on Holdem Manager). Vidéo très instructive pour vous éviter une déconvenue!

Lien de la vidéo

Merci Philippe pour ton conseil avisé,c’est agréable d’avoir des experts.Est-ce- qu’à l’occasion tu pourrais faire une vidéo sur la configuationde ton hud, j’entend par là les porcentage que tu attribus aux différents style de jeu( loose, tight, passif, aggressif, calling). J’ai visionné toute tes vidéos aussi j’aimerai savoir à partir de quel % par actions tu classifies les joueurs.

Merci

J’ai déjà beaucoup de projets en marche avec poker academie pour la saison 2009/2010.

Certains repondront indirectement à ces concepts.

Mais si un autre prof veux faire cette vidéo specifique sur la configuration du HUD, j’en serais heureux ça permetrai de confronter les points de vue.

Merci pour cette vidéo Philippe, sa ma bien éclaircie sur ce programme car j’avoue qu’il m’intriguer et tu as était très clair sur la situation :wink:

Thanks, en attendant ta vid sur la configue de l’HUD :wink:

Le lien marche pas ?

papak19 wrote:

+1

:blush:
+1

J’ai le même problème. Un message
“FILE NOT FOUND: videos-des-membres/videodirectlink-85.html
Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.”
apparaît, alors que je suis connecté.

+1

bonjour je voulais savoir si on pouvait acceder a cette video?

je me demandais aussi sil existait des leakbuster pour le hu?

Comment ca ce fil est vieux … euh fil pas phil :silly:
depuis quelqu’un a tester ce add on ou retrouver la video car le lien est toujours dead !
ty

Quelqu’un a-t-il utilisé Leak Buster ?
Est-il vraiment utile ?

Merci d’avance

+1 pour le lien…