Etant coincé à la maison pour au moins 1 mois et voyant le bon esprit Pokac du moment (Bigomr qui coache gratuitement DJSinya, Booba et sa série de vidéos à venir avec un académicien, Scorcese et Fred.dz toujours au top dans les réponses au forum), je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose.
Ma proposition est simple : je propose 1h de leak finder gratuit via Skype à 3 académiciens avec les conditions suivantes:
Etre négatif ou break even en NL10 ou moins (le coaching est cher à ces limites)
M’envoyer au moins 10K mains sur ces limites (être un joueur régulier et galérer)
Etre ouvert à la critique (je ne vais pas dire de choses sympathiques )
Le choix des 3 personnes se fera dans l’ordre chronologique à la réception des mains dans ma boite à lettre.
Disclaimer 1: 1h permet uniquement de lever les plus gros leaks mais ne permet pas de donner les solutions (quelques pistes au mieux)
Disclaimer 2: comme pour le coaching les informations resteront entre l’élève et moi (pas de vidéos, etc.)
j’aurai bien aimé postulé mais je ne suis malheureusement/heureusement plus breakeven depuis 2 petits milliers de mains ( 15 000 mains ce mois ci en nl 10 )
si tu es quand même intéressé ça sera avec plaisir
[quote=“alexiscool, post:428243”]je salue l’initiative, bravo à toi
j’aurai bien aimé postulé mais je ne suis malheureusement/heureusement plus breakeven depuis 2 petits milliers de mains ( 15 000 mains ce mois ci en nl 10 )
si tu es quand même intéressé ça sera avec plaisir[/quote]
Hello,
On ne va pas chipoter pour 2KH.
Envoie moi ton HH, je regarde et on prend rendez-vous
Petit message mais grand pas dans mon petit monde de poker . J’ai donc pris une heure ( et demie compte pas ses heures Hugo ! ) de cours ( une véritable leçon ) de pok : Un seul constat s’offre à moi : ON EN RE-DEMANDE !
1/ J’ai adoré le format du cours : j’espère d’ailleurs ne pas l’avoir saoulé .
2/ J’ai également apprécié ses explications claires et son approche très ludique .
J’encourage effectivement tous les joueurs de pok de micro a aller sonner à sa porte quitte à prendre quelques claques . D’ailleurs faudrait que je me renseigne . Au boulot !
Merci beaucoup pour cette initiative et @ bientôt .