Leak finder gratuit

Salut à tous,

Après du gratuit (www.poker-academie.com/forum/poker-track...s-mains-sur-pt3.html) et du low cost (Coaching low cost - Cours et coaching - Forum Poker Académie), voici revenu le temps du gratuit :slight_smile:

Etant coincé à la maison pour au moins 1 mois et voyant le bon esprit Pokac du moment (Bigomr qui coache gratuitement DJSinya, Booba et sa série de vidéos à venir avec un académicien, Scorcese et Fred.dz toujours au top dans les réponses au forum), je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose.

Ma proposition est simple : je propose 1h de leak finder gratuit via Skype à 3 académiciens avec les conditions suivantes:

• Etre négatif ou break even en NL10 ou moins (le coaching est cher à ces limites)
  • M’envoyer au moins 10K mains sur ces limites (être un joueur régulier et galérer)
  • Etre ouvert à la critique (je ne vais pas dire de choses sympathiques :frowning: )

Le choix des 3 personnes se fera dans l’ordre chronologique à la réception des mains dans ma boite à lettre.

Disclaimer 1: 1h permet uniquement de lever les plus gros leaks mais ne permet pas de donner les solutions (quelques pistes au mieux)
Disclaimer 2: comme pour le coaching les informations resteront entre l’élève et moi (pas de vidéos, etc.)

A+

:woohoo:

C’est vraiment cool comme initiative !

Malheureusement, je peux pas participer, je n’ai fais que 14.000 mains en nl10 :stuck_out_tongue:

Bonsoir,

Très bonne initiative !

je vous le preconise grace a lui j’avais fait mon meilleur mois de gain la maintenant je suis en NL50 il a une tres bonne approche :wink:

C’est Noël avant l’heure. B)

Bon esprit!!!

Sympa.
Je rentre dans les critères sauf UN.
Je suis à 7bb/100.

BISOUS

je salue l’initiative, bravo à toi

j’aurai bien aimé postulé mais je ne suis malheureusement/heureusement plus breakeven depuis 2 petits milliers de mains ( 15 000 mains ce mois ci en nl 10 )
si tu es quand même intéressé ça sera avec plaisir

[quote=“alexiscool, post:428243”]je salue l’initiative, bravo à toi

j’aurai bien aimé postulé mais je ne suis malheureusement/heureusement plus breakeven depuis 2 petits milliers de mains ( 15 000 mains ce mois ci en nl 10 )
si tu es quand même intéressé ça sera avec plaisir[/quote]

Hello,

On ne va pas chipoter pour 2KH.
Envoie moi ton HH, je regarde et on prend rendez-vous

A+

Belle initiative :slight_smile:

C’est dingue qu’il y ait si peu de prétendants. A croire qu’il n’y a que des gagnants sur PA ^^

[quote=“Mush, post:428647”]Belle initiative :slight_smile:

C’est dingue qu’il y ait si peu de prétendants. A croire qu’il n’y a que des gagnants sur PA ^^[/quote]

+1

je postule :slight_smile: voivi mon Skype : Pr0z4n0 . Bonne journée

Envoies moi tes mains et c’est parti !

Wow !

C’est vraiment sympa de ta part. Très belle initiative !

in si il reste une place

Envoies moi tes mains et c’est parti ![/quote]

done :slight_smile:

WouhOU trop cool sa !

“- Etre négatif ou break even en NL10 ou moins (le coaching est cher à ces limites)”

Bon d’accord je sort =>
Je suis un fish , mais je gagne :laugh: :laugh:

C’est tout bon pour les 3 postulants !
Branchez votre Skype pour qu’on cale les horaires.

A+

Cool oki

C partit…

ca n’a pas trainer lol

Salut à tous ,

Petit message mais grand pas dans mon petit monde de poker . J’ai donc pris une heure ( et demie :slight_smile: compte pas ses heures Hugo ! ) de cours ( une véritable leçon ) de pok : Un seul constat s’offre à moi : ON EN RE-DEMANDE !

1/ J’ai adoré le format du cours : j’espère d’ailleurs ne pas l’avoir saoulé .
2/ J’ai également apprécié ses explications claires et son approche très ludique .

J’encourage effectivement tous les joueurs de pok de micro a aller sonner à sa porte quitte à prendre quelques claques :slight_smile: . D’ailleurs faudrait que je me renseigne . Au boulot !

Merci beaucoup pour cette initiative et @ bientôt .