[Leak Finder] Mains Reviews SNG

Salut tout le monde,

Je me mets petit à petit aux SNG FR et SNG, et j’ai pas encore l’habitude de certaines situations de PoF ou a la bulle. J’ai repertorie ci dessous toutes les mains sur lesquelle j’ai des doutes ou qui m’ont posé problemes.

1/ Vilain est 20/7 sur 46 mains.

2/ Bulle d’un SNG 30 joueurs, vilain reg 25/18

3/ Bulle également d’un SNG 10 joueurs, vilain en BB est nit 9/8 sur 90 mains, j’ai une bonne image

4/ Vilain est 17/12 sur 55h.
5/ On vient d’etre itm, BB est tight/nit sur 250h 13/7.

Merci pour vos reponses

6/ Open limpeur est 37/22 sur 184h, fish loose passif et CS postflop.
7/ On est a la bule d’un sng 15 joueurs, vilain est 34/21, 70 d’afq sur 35 mains seulement
8/ Qualificatif 20€, Premier recoit un ticket, deuxieme 7€. Close spot, mais limite ev- imho. Qu’en pensez vous ?
9/ Vilain 19/6. Meme configuration que la 9eme main

J’ai mis les mains comme cela, sans enleve les showdowns. J’aurais peu etre du les enleve :wink: essayez de ne pas etre RO.
A bientot

1: Je raise value x 3 et je joue le coup postflop de maniere standard en essayant de rester smallball. Je suis en position j’en profite.

Ton play me semble bcp trop risqué et meme EV-

2: Ton push push est standard, son call aussi
3: Je comprends pourquoi tu push mais je prefere folder, quitte à caller light dans les blinds selon la situation. Voir avec les autres commentaires, je pense que c’est peut etre standard mais moi je le fold.
4: Good fold, vu le monde qu’il y a derriere
5: Pour moi c’est un fold, ça me semble EV-
6: Standard je pense.
7: Je 3bet fold, si il flat, je go broke flop avec l as comme toi. As played, je pense que je fold flop pour proteger mon lead.
8: Perso je trouve ça EV- mais je sais quy a pas mal de monde qui push la. Donc à voir avec les autres commentaires. Ca depends des profils en face.
9: Je la joue pareil que toi.

Merci pour ta reponse :wink: J’attends quelques autres commentaires pour donner mon avis detaille, mais globalement je suis assez d’accord avec toi.
Petite précision pour la troisieme main, c’etait un SNG 15 joueurs 6 max.

Ouai mais ca change pas grand chose. Si t’as pas bcp de FE. Le push OOP est discutable. Suffit qu’y ait un mec qui se prenne pour dieu à la table et t’es forcement callé :slight_smile:

C’est un autre debat. Mais pas toujours facile de savoir si on a de la FE ou pas.