Salut tout le monde,
Je me mets petit à petit aux SNG FR et SNG, et j’ai pas encore l’habitude de certaines situations de PoF ou a la bulle. J’ai repertorie ci dessous toutes les mains sur lesquelle j’ai des doutes ou qui m’ont posé problemes.
1/ Vilain est 20/7 sur 46 mains.
2/ Bulle d’un SNG 30 joueurs, vilain reg 25/18
3/ Bulle également d’un SNG 10 joueurs, vilain en BB est nit 9/8 sur 90 mains, j’ai une bonne image
4/ Vilain est 17/12 sur 55h.
5/ On vient d’etre itm, BB est tight/nit sur 250h 13/7.
Merci pour vos reponses
6/ Open limpeur est 37/22 sur 184h, fish loose passif et CS postflop.
7/ On est a la bule d’un sng 15 joueurs, vilain est 34/21, 70 d’afq sur 35 mains seulement
8/ Qualificatif 20€, Premier recoit un ticket, deuxieme 7€. Close spot, mais limite ev- imho. Qu’en pensez vous ?
9/ Vilain 19/6. Meme configuration que la 9eme main
J’ai mis les mains comme cela, sans enleve les showdowns. J’aurais peu etre du les enleve essayez de ne pas etre RO.
A bientot
1: Je raise value x 3 et je joue le coup postflop de maniere standard en essayant de rester smallball. Je suis en position j’en profite.
Ton play me semble bcp trop risqué et meme EV-
2: Ton push push est standard, son call aussi
3: Je comprends pourquoi tu push mais je prefere folder, quitte à caller light dans les blinds selon la situation. Voir avec les autres commentaires, je pense que c’est peut etre standard mais moi je le fold.
4: Good fold, vu le monde qu’il y a derriere
5: Pour moi c’est un fold, ça me semble EV-
6: Standard je pense.
7: Je 3bet fold, si il flat, je go broke flop avec l as comme toi. As played, je pense que je fold flop pour proteger mon lead.
8: Perso je trouve ça EV- mais je sais quy a pas mal de monde qui push la. Donc à voir avec les autres commentaires. Ca depends des profils en face.
9: Je la joue pareil que toi.
Merci pour ta reponse J’attends quelques autres commentaires pour donner mon avis detaille, mais globalement je suis assez d’accord avec toi.
Petite précision pour la troisieme main, c’etait un SNG 15 joueurs 6 max.
Ouai mais ca change pas grand chose. Si t’as pas bcp de FE. Le push OOP est discutable. Suffit qu’y ait un mec qui se prenne pour dieu à la table et t’es forcement callé
C’est un autre debat. Mais pas toujours facile de savoir si on a de la FE ou pas.